Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant--->Après
Réduire
X
-
Re : Avant--->Après
Envoyé par rackamlemauve Voir le messageMAGNIFIQUE
Commentaire
-
Envoyé par minisyl Voir le messageelle est splendide ! splendide !
mais comme ça l'a déjà été dit, des bonnes jantes d'origine MINI termineraient tout ton projet !
Commentaire
-
Envoyé par minisyl Voir le messagey a de très jolies OZ je confirme ! mais ... la tienne n'a QUE des accessoires MINI... et j'ai peur, mais après tout ça n'est que mon avis, que mettre des jantes autres que MINI fasse limite kéké ...
Commentaire
-
Envoyé par Titophe Voir le messagePerso, on s'en fou que se soit des jantes MINI. Le principal est qu'elles soient jolies avec l'auto non ? A lire certains, si t'as pas des jantes Mini c'est pas "fini" Désolé mais je trouve pas.
Commentaire
-
Ah, les jantes tunnnnninnng...
Un nouveau troll, après la guéguerre mazout-essence, et l'ancien débat R50 vs R56 ?
PS: moi j'aimais bien tes anciennes R83. J'avais les mêmes sur ma Cooper.
En plus, plutôt rares ces jantes sur R56...
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageAh, les jantes tunnnnninnng...
Un nouveau troll, après la guéguerre mazout-essence, et l'ancien débat R50 vs R56 ?
PS: moi j'aimais bien tes anciennes R83. J'avais les mêmes sur ma Cooper.
En plus, plutôt rares ces jantes sur R56...
+1 Les R83 sur MINI R56...C'est terrible je trouve
Sinon , belles évos...tout spécialement les bas de caisse JCW et le Volant JCW full Cuir !
Commentaire
-
Envoyé par nore63 Voir le messageJe suis antijantetunning
met un petit cache mini dessus comme ca tout le monde sera content
Commentaire
Commentaire