Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avant--->Après

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Avant--->Après

    perso j'aime pas les jantes mais pas parce que ce ne sont pas des Minis mais je trouve que elles ne tombe pas bien......

    Commentaire


    • #47
      Re : Avant--->Après

      Me revoilà avec une dernière évolution .Nouvelles jantes je n'en dis pas plus voici deux photos prise à la va vite





      Voilà les Ministes

      Commentaire


      • #48
        Re : Avant--->Après

        Hihihi, il a craqué

        Encore plus terrible, tu as trouvé des bas de caisse jcw seuls ... (oui, ce n'est pas tout nouveau)

        Je n'aime vraiment pas le gris clair sur tout véhicule, mais faut dire que sur la Mini, en plus d'être peu fréquent, il donne la possibilité de faire un joyaux ...

        Perso, je sais que je ferais les contours de phares noirs (le chrome sur le gris clair, comme sur le Piwi ne ressort pas assez). Puis bandes noires sur capot et coffre (ou gris foncé) et gris clair sur le toit.
        Dernière modification par Invité, 27 août 2010, 20h13.

        Commentaire


        • #49
          Re : Avant--->Après

          Envoyé par Jean-My Voir le message
          Hihihi, il a craqué
          Et oui comme tu le dis si bien Jean-My j'ai craqué :king:

          Commentaire


          • #50
            Re : Avant--->Après

            Ce sont des copies ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Avant--->Après

              Envoyé par Jean-My Voir le message
              Hihihi, il a craqué

              Encore plus terrible, tu as trouvé des bas de caisse jcw seuls ... (oui, ce n'est pas tout nouveau)

              Je n'aime vraiment pas le gris clair sur tout véhicule, mais faut dire que sur la Mini, en plus d'être peu fréquent, il donne la possibilité de faire un joyaux ...

              Perso, je sais que je ferais les contours de phares noirs (le chrome sur le gris clair, comme sur le Piwi ne ressort pas assez). Puis bandes noires sur capot et coffre (ou gris foncé) et gris clair sur le toit.
              Merci Jean-My et pour les bandes noires je suis du même avis que toi ça viendra par la suite mais molo molo hein je ne ch...pas l'argent ou du moins pas encore

              Commentaire


              • #52
                Re : Avant--->Après

                Envoyé par Titophe Voir le message
                Ce sont des copies ?
                Nonon :king:ce sont des authentiques...
                Dernière modification par Invité, 27 août 2010, 21h16.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Avant--->Après

                  Magnifique

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Avant--->Après

                    Envoyé par arn0 Voir le message
                    Magnifique
                    Merciiii arn0 c'est sympa de ta part d'ailleurs tu as toujours été sympa toi jamais négatif comme beaucoup ici et jamais de critique c'est ce que j'apprécie chez toi même si on ne se connait pas intimement et heureusement d'ailleurs

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Avant--->Après

                      Très jolie et rare dans cette couleur! j'aime ta config.
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Avant--->Après

                        Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                        Très jolie et rare dans cette couleur! j'aime ta config.
                        Merciiiii MINIMANIA c'est sympa de ta part !!!Tu es d'ou en Belgique?????

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Avant--->Après

                          J'aime pas cette couleur ( Question de goût perso) sinon elle est magnifique !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Avant--->Après

                            Envoyé par Flo07 Voir le message
                            J'aime pas cette couleur ( Question de goût perso) sinon elle est magnifique !
                            Merci et comme ont dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas héhé

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Avant--->Après

                              Ahhhhhhh Quand même Mieux avec ses jante Belle Titine aime bien moi le Silver ca devient rare en plus!
                              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Avant--->Après

                                Envoyé par célyne Voir le message
                                Ahhhhhhh Quand même Mieux avec ses jante Belle Titine aime bien moi le Silver ca devient rare en plus!
                                Merci célyne c'est sympa moi la tienne je la vois TOUS les jours (au moins une fois) et elle est bien plus belle avec les jantes que tu lui a mises :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X