Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avant--->Après

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Avant--->Après

Envoyé par arn0 Voir le message
    Belles modifs
    Merciiiiiiii

Commentaire

MAGNIFIQUE

Commentaire

elle est splendide ! splendide !
        mais comme ça l'a déjà été dit, des bonnes jantes d'origine MINI termineraient tout ton projet !

Commentaire

Envoyé par rackamlemauve Voir le message
          MAGNIFIQUE
          Merci beaucoup ça fait plaisir

Commentaire

Envoyé par minisyl Voir le message
            elle est splendide ! splendide !
            mais comme ça l'a déjà été dit, des bonnes jantes d'origine MINI termineraient tout ton projet !
            Un grand merci à toi et pour les jantes je changerais l'année prochaine mettre des jantes Mini j'en ai l envie mais quand je vois le prix des jantes d'origine Mini en 18 je me tâte sur le choix car pour ce prix la je pourrais avoir de toutes belles OZ qui sont de grande qualité l'avenir me le dira hahaha

Commentaire

y a de très jolies OZ je confirme ! mais ... la tienne n'a QUE des accessoires MINI... et j'ai peur, mais après tout ça n'est que mon avis, que mettre des jantes autres que MINI fasse limite kéké ...

Commentaire

Envoyé par minisyl Voir le message
                y a de très jolies OZ je confirme ! mais ... la tienne n'a QUE des accessoires MINI... et j'ai peur, mais après tout ça n'est que mon avis, que mettre des jantes autres que MINI fasse limite kéké ...
                Je ne pense pas que ça fera kéké des jantes de chez Auto 5 oui peut être et encore mais des belles OZ ça fait pas du tout kéké et puis faut bien trancher des fois et comme le disant Jean My plus haut ça change de l'ordinaire et vu que je n'aime pas avoir la même chose que les autres ....

Commentaire

Perso, on s'en fou que se soit des jantes MINI. Le principal est qu'elles soient jolies avec l'auto non ? A lire certains, si t'as pas des jantes Mini c'est pas "fini" Désolé mais je trouve pas.

Commentaire

Envoyé par Titophe Voir le message
                    Perso, on s'en fou que se soit des jantes MINI. Le principal est qu'elles soient jolies avec l'auto non ? A lire certains, si t'as pas des jantes Mini c'est pas "fini" Désolé mais je trouve pas.
                    Merci Titophe je suis exactement du même avis que toi !!!!!!

Commentaire

Et hop, prends ça dans la figure minisyl...

Commentaire

Très belle minette !
                        Je suis aussi pour les Jantes mini tout comme minisyl... j'aime tout SAUF TES JANTES!
                        Je suis antijantetunning

Commentaire

Merci :€

Commentaire

Ah, les jantes tunnnnninnng...
                            Un nouveau troll, après la guéguerre mazout-essence, et l'ancien débat R50 vs R56 ?

PS: moi j'aimais bien tes anciennes R83. J'avais les mêmes sur ma Cooper.
                            En plus, plutôt rares ces jantes sur R56...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                              Ah, les jantes tunnnnninnng...
                              Un nouveau troll, après la guéguerre mazout-essence, et l'ancien débat R50 vs R56 ?

PS: moi j'aimais bien tes anciennes R83. J'avais les mêmes sur ma Cooper.
                              En plus, plutôt rares ces jantes sur R56...

+1 Les R83 sur MINI R56...C'est terrible je trouve

Sinon , belles évos...tout spécialement les bas de caisse JCW et le Volant JCW full Cuir !

Commentaire

Envoyé par nore63 Voir le message
                                Je suis antijantetunning
                                les accessoires mini, tout ce que l'on rajoute sur une voiture, c'est du tuning, je dis ca je dis rien... dans ce forum on fait tous du tuning, on a juste des gouts different.
                                met un petit cache mini dessus comme ca tout le monde sera content

Commentaire

Chargement...
                                X