Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Bien rentré à Paris mais autoroute bien bouchée (3h15 depuis Deauville...), arrivé à 19h55 pour rendre l'auto... ouf ça ferme à 20h00 !
    Un grand merci à Michel pour ses évènements toujours de grande qualité, et à Paul_e aussi pour le beau RB de ce matin.
    Comme d'hab, content d'avoir revu les connus et fait connaissance avec des "first timers" (Nestor, ZR7, Chouchouchouchou aperçu sur l'A13 au retour).
    A bientôt.
    Bertrand

Commentaire

Bien rentré sur la region parisienne en compagnie d'Arnaud et Minivince.

Merci à Michel et Paul_e pour ce week-end !
      Comme à chauqe fois, organisation au top, roadbooks magnifiques, ambiance toujours aussi sympathique...on en veut encore !

Cassandra salue ces amis (Blandine, Antoine et Antoine) du WE et etait triste de devoir quitter tout le monde.
      Dernière modification par Invité, 20 septembre 2010, 12h55.

Commentaire

Envoyé par bilirubine Voir le message
        Les Morbihannais sont bien arrivés. Romuald m'a bien "indiqué" l'itinéraire. Il s'est fait arrêté par la police pour simple contrôle des papiers et pour pouvoir mieux admirer la plaque du meeting.

Très beau meeting, bien mangé, bien roulé et de très belles rencontres( Notamment Shelby ).
        Envoyé par rom56 Voir le message
        Bien rentrés 17h30...Merci à nos deux GO...:king:

Jean Marie m'a dit une phrase au retour qui symbolise bien ces deux magnifiques journées :"Mais comment je vais faire pour conduire ma MINI normalement pour aller travailler demain ".

Je dirai une seule chose :" bienvenue dans le monde réel".

Bisous à Shelby...

Mais ils en veulent tous a ma fille!!!!!!

D'abord Merci aux Bretons pour leur accueil et leur gentillesse

J'espère vous revoir bientôt!!!

Merci a Paul et Micheltimer :king: pour cet excellent meeting

On s'est vraiment bien amusés

content d'avoir revu certains et d'en avoir connus d'autres!

Meeting Normandie

Commentaire

Nous sommes bien rentrés, avec un petit détour par les petites routes du Vexin pour éviter les bouchons (merci TOMTOM).
          Minimo et Paul-E, je vous remercie pour l'organisation, et bravo à tous les ministes pour votre bonne humeur
          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
          Ex Saxo 1.0 LOL
          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
          Ex Cooper R50 Chili Red
          Membre CNM#267

Commentaire

De retour à Metz avec le souvenir d'un excellent week-end.
            (paysages,visites,émotions,rencontres...etc)
            Un grand merci aux organisateurs !

Commentaire

Merci les GO pour ce superbe meeting, visites sympa, jolies routes (même bébé a apprécié, j'en ai pris des coups de pied !).

Et merci pour la bonne humeur des habitués qu'on apprécie de revoir régulièrement, et des nouveaux qu'on s'amuse à voir tomber amoureux des meetings (hein Nico ? ).

Je suis en pleine DPM devant mon ordi au bureau...
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Bien rentrée en Lorraine où la reprise du boulot a été dur ce matin mais bon avec un meeting aussi bien avec des Ministes passionnés c'est peu cher payé.

Encore MERCI à MINIMO pour sa super organisation!!

Les photos seront mises dans la semaine.

A bientôt,

Commentaire

mes photos ici:

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

j'avais oublié, MERCI Paul
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

reprise du taf dure après le meeting :'(
                      en plus demain paris roooo
                      heureux d'avoir fait connaissance de nouvelle personne et de revoir d'autre
                      dessolé d'avoir eu la tête ailleurs mes bon bébé est encore malade vive les vaccin
                      a bientôt pour de prochaine aventure!!

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
                        Merci les GO pour ce superbe meeting, visites sympa, jolies routes (même bébé a apprécié, j'en ai pris des coups de pied !).

Et merci pour la bonne humeur des habitués qu'on apprécie de revoir régulièrement, et des nouveaux qu'on s'amuse à voir tomber amoureux des meetings (hein Nico ? ).

Je suis en pleine DPM devant mon ordi au bureau...
                        AMOUREUX??????? Ce n'est pas le mot!!!!! nous sommes envoutés!!!!! encore merci à tous (Paul et Michel = 1er meeting au top!). Encore un énnnnnnooormmmeee Merci à tous !!!!
                        CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Hé bien, pour un premier meeting à l'étranger lol ce fut une belle surprise...
                          Bravo au GO, un bon équilibre entre découverte, histoire et virolos!!!
                          On ajoute à tout ça de chouettes rencontres aussi... et des breuvages locaux "détonants"!!

Je reviendrai
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                            On ajoute à tout ça de chouettes rencontres aussi... et des breuvages locaux "détonants"!!
                            N'oublie pas de parler des desserts particulièrement ... intéressants ^^
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -max- Voir le message
                              n'oublie pas de parler des desserts particulièrement ... Intéressants ^^
                              +1!! :d

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                                N'oublie pas de parler des desserts particulièrement ... intéressants ^^
                                +1
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Chargement...
                                X