Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010
Réduire
X
-
Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010
Un très grand merci pour ce magnifique meeting: paysages ,routes, beau temps, bonne restauration, rigolade, amitié..... bref tout était parfait comme toujours avec Minimo!
Ce fut un grand plaisir de vous revoir tous et surtout certains anciens qui se reconnaitront...JCW50 n° 356 full options
Commentaire
-
Bien rentrés aussi sur Paris après pas mal de bouchons et l'aide du GPS de MiniVince !
Excellent meeting comme on aurait pu s'en douter, organisation tip-top et routes super sympa.
On en veut encore !!!MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Bonsoir à tous, nous sommes bien rentrés, nous tenons a vous remercier tous!!!!!!!! en effet il s'agit de notre premier meeting, et vous nous avez fait vivre une expérience inoubliable!!!!!! a très vite!!!
encore un grand merciCNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
Commentaire
-
Salut tout le monde, les Bretons sont bien rentrés après avoir effectué le road-book de cet après-midi en compagnie de Ludo et vraiement super cool.
Le hasard faisant bien les choses, à un stop pour reprendre un grand axe, des MINI sont passés devant nous, 3 au total dont MINIMO et LINOU !!! Faut le faire quand-même !
Normandie = forcément super
Bravo bravo bravo et merci !!!
Les photos suivront.
Commentaire
-
Hello, bien rentrés à 16h30 pil poil dans ma cour, circulation fluide même en passant sur Paris
Content d'avoir vu les nouveaux Ministes cachés derrière de nouveaux pseudos, content aussi d'avoir vu la Normandie et les plages du débarquement de Ouistream jusqu'a Sainte Mer l'eglise.
Le cimetière de Colleville est aussi à voir, silence....
bref, MERCI MICHEL pour ton organisation
Nous sommes claqués ce soir, 2 000kms en trois jours ça ira pour nous, direction8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Bien rentrée , dur retour a la vie normale mais bon !! Merci encore Michel et beau meeting des routes et des paysages superbes sans parler biensur des participants vraiment contentemembre CNM n°402
2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
2010 a.... Cooper S Camden
Commentaire
-
Me voilà de retour au bercail mais avec pleins de souvenirs dans la tête
Que dire, sinon que ce meeting était une grande réussite et que j'ai pris un énorme plaisir à passer le week-end en votre compagnie.
Merci à nos GO pour cette superbe organisation et un merci tout spécial à Minimo "Seiko" pour le timing tip-top
Bon rendez-vous demain chez le médecin pour soigner ma dépression post-meeting et à bientôt pour les photosMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Bien rentrés 17h30...Merci à nos deux GO...:king:
Jean Marie m'a dit une phrase au retour qui symbolise bien ces deux magnifiques journées :"Mais comment je vais faire pour conduire ma MINI normalement pour aller travailler demain ".
Je dirai une seule chose :" bienvenue dans le monde réel".
Bisous à Shelby...GP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
Nous sommes bien rentrés en Mayenne.
Ce week-end était vraiment très réussi. Bravo à Michel et Paul-Emmanuel pour leur organisation au top.
Nous sommes ravis d'avoir revu les MINIstes que nous avons connus au meeting Bretagne et d'en avoir rencontré d'autres.
Les photos arrivent bientôt.
Commentaire
-
Je peux dire: "excellent we passé en agréable compagnie de mes aMINIstes"? ou ça peut être interprété?
Merci Michel et Paul pour l'organisation, merci aux participants pour l'excellente ambiance que vous mettez à chaque fois, merci à vous tous/toutes!
Maintenant, ma DPM peut commencer
Commentaire
-
Back home aussi.
C'est long et chiant l'autoroute en comparaison avec ces jolies routes normandes!
Merci aux GO pour de m'avoir intégrer au groupe à la dernière minute, c'était tip top pour un premier meeting avec la Park Lane
Et merci beaucoup Paul pour l'hébergement
A très vite tousMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Coucou les amis
Je prend connaissance de vos premières réactions...
Sachez que Paul et moi sommes flattés par vos messages et que nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir !
Nous regrettons naturellement de n'avoir pu vous accorder plus de temps individuellement compte tenu de nos "obligations"
Vos témoignages de satifaction nous vont droit au coeur et sont pour nous la meilleure des motivations !
Je suis content de voir que vous êtes tous bien rentrés
Encore une fois MERCI à tous de vous être déplacés si nombreux et pour certains de très loin , merci pour votre bonne humeur et votre adaptation aux contraintes de la montre !
Sébatien (RIVA BELLA)... nous remontions vers Pont l'Evèque et j'ai tellement été surpris de voir déboucher ces minis sur ma droite que je n'ai pas "percuté" sur le coup et n'ai pas eu le temps de vous faire un petit signe de la main ! C'est en voyant la plaque de meeting au dernier moment que ça a fait tilt !!! :king: Vraiment trop drôle !!!
Je vais maintenant parcourir les photos pour me remettre dedans !
Les aprés-meetings c'est toujours pareil... la nostalgie c'est terrible !!!
Amitiés à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire