Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

    @minibolivar: Nous faisons un départ de Bretagne pour le Vendredi soir à 16h30 de Vannes à 3 ou 5 MINIs.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

      @michel : pardon pour le retard mais pas d'inquiétude c'est pas une annulation......mais une confirmation et surtout enveloppe dans la boite pour Paul. Elle part demain arrivée mardi je pense , mercredi au plus tard.
      Encore désolé et à vendredi....
      MCS10/05 FullAstroBlack

      Commentaire


      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

        Plus que 5 dodos....
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

          Hum Hum.... comment je fais pour avoir la liste des participants? .... elle n'apparait plus en post 1 / j'aimerais savoir qui vient et qui nous allons revoir , car j'ai l'impression qu'il y a des revenants et je serai très contente de les revoir.... mais qui vient?????
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

            Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
            Hum Hum.... comment je fais pour avoir la liste des participants? .... elle n'apparait plus en post 1 / j'aimerais savoir qui vient et qui nous allons revoir , car j'ai l'impression qu'il y a des revenants et je serai très contente de les revoir.... mais qui vient?????
            C'est exact pour la liste mais moi je l'ai sur un PC... sur un autre non
            Ca dépend des navigateurs utilisés je crois
            J'ai pourtant déjà changé d'hébergeur pour l'image
            Je te l'envoie par mail si tu veux Martine... ton mail en MP STP
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

              C'est dommage car nous passons le vendredi après midi et la soirée en famille sur Caen.
              A samedi ;-)
              Envoyé par bilirubine Voir le message
              @minibolivar: Nous faisons un départ de Bretagne pour le Vendredi soir à 16h30 de Vannes à 3 ou 5 MINIs.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                Bonjour,

                Petite question: faut-il télécharger le roadbook avant ou on l'a le samedi matin?

                A Vendredi soir.

                Commentaire


                • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                  Envoyé par CamdyLilly Voir le message
                  Bonjour,

                  Petite question: faut-il télécharger le roadbook avant ou on l'a le samedi matin?

                  A Vendredi soir.
                  la "Wiwimo" sera émettrice WIFI afin que tous puissent télécharger le RB sur les Netbook's chaleureusement prêtés par l'organisation.
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                    Envoyé par CamdyLilly Voir le message
                    Bonjour,

                    Petite question: faut-il télécharger le roadbook avant ou on l'a le samedi matin?

                    A Vendredi soir.
                    Si je n'ai pas mis de lien c'est que le roadbook n'est pas disponible
                    Vous l'aurez... plus tard
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                      .....2 posts en même temps, transmission de pensées...
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                        Michel, si tu ne nous vois pas à la Before pour 20h30 Maxi, te prends pas la tête, c'est que l'on a pas su partir à temps de chez nous, car il est fort possible que nous devions avant conduire notre fille à la gare de Lille entre 15h et 16h (départ sur NY avec son avion), donc pas possible d'être à temps pour le resto, on ira directement à notre hôtel de Ouistreham et l'on se retrouvera le lendemain à Pégasus Bridge, envoie nous via MP ton numéro de portable, on t'appellera de la voiture vendredi fin d'après-midi.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                          ça y est, plein fait, voiture lavée et polishée. Y a plus qu'à...
                          Ben oui, saleté de métro, je reprends pas la MINI avant jeudi, jour de départ pour le plancher des vaches. Allez, vivement les dodos !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                            bonjour a tous,
                            nous aussi avons hâte d'être a ce week-end.
                            Le rassemblement le vendredi soir se tient a quel endroit?

                            Un petit tuyau pour ceux qui ne connaissent pas le périf de Caen.
                            Lorsque vous arrivez de l'autoroute A13, prenez perif NORD, c plus court et moins d'embouteillage, car par le sud vous avez l'entrée et la sortie de l'autoroute A84.

                            et attention aux radars,car ici il ne sont pas avare de contrôle routier.
                            la radio tendance ouest donne des infos sur les contrôles radar.
                            fréquence de Caen 100.2
                            fréquence de Bayeux :106.1

                            a vendredi et bonne route

                            Commentaire


                            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                              préparez de la monnaie si possible pour les plaques de Rallye

                              pour nous départ très tôt comme prévu.

                              Michel, est-ce que ça vaut le coup de monter vers Valognes, Cherbourg-Octeville, Querqueville dans l'après-midi avant la Before pour y voir un peu de paysage/shopping/ports ?????
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                                Envoyé par DeK Voir le message
                                [B][COLOR="Blue"]Michel, est-ce que ça vaut le coup de monter vers Valognes, Cherbourg-Octeville, Querqueville dans l'après-midi avant la Before pour y voir un peu de paysage/shopping/ports ?????
                                Saint Vaast la Hougue aussi.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X