Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    salut à tous, Miniléna, m'a fait constater notre présence pour la before, et après avoir changé de navigateur, (sur les bons conseils de Miniléna!!!!!), mon nom apparait!!!!!! et bien il s agit d'un mal entendu, car une organisation de dingue (concernant les enfants, ne nous permettant pas d'être la) j'ai du manqué de précision, et je m en excuse, en revanche nous serons bien la des samedi matin 8h00 à Bayeux, quelqu'un peut il me donner l'adresse exact du rassemblement sur Bayeux????
    Merci beaucoup et à trés vite!!!!!! plus que deux dodos!!!!!!!!!
    Michel,
    Antoine et moi même pouvons venir (manger) à la before pour les remplacer, comme cela le compte reste OK !
    je te dis cela car Antoine quitte l'école à 15h00 et je pars de chez lui à 16h00 maxi...par les nationales.

tiens moi au courant.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

Commentaire

Oups! Salut vincent, ecoute si tu es ok, cela serait sympathique de m en garder un au chaud pour samedi matin , sinon au pire cela ajoutera du piquant!!!!
      CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
        Michel,
        Antoine et moi même pouvons venir (manger) à la before pour les remplacer, comme cela le compte reste OK !
        je te dis cela car Antoine quitte l'école à 15h00 et je pars de chez lui à 16h00 maxi...par les nationales.

tiens moi au courant.
        Merci Vincent, c'est sympa j'imagine Michel en train de s'arracher les cheveux!!!!! c'est sympa et encore désolé pour ce mal entendu
        CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
          ...par les nationales.
          Aaaaaah, ça sent le voyage en Old
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

Commentaire

allé, les MINIs sont propres chez nous, et oui on vient à deux MINI pour le meeting à Michel

maintenant direct le lit et reveil à 3h00 pour les 800kms....................
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
              allé, les MINIs sont propres chez nous, et oui on vient à deux MINI pour le meeting à Michel

maintenant direct le lit et reveil à 3h00 pour les 800kms....................
              Bonne nuit et bon voyage
              Membre CNM n° 198

Commentaire

Pour ceux qui partent tôt comme Dominique bonne route et soyez prudents !
                Je vous veux tous dans les meilleurs conditions demain soir ou Samedi matin

La plus grosse concentration de Minis étant à Etap Hôtel, je vous suggère (afin que ça ait un peu de gu..le ) de vous garer sur le Parking à droite de l'hôtel quand vous arrivez. C'est celui qui est généralement le moins occupé et le matin en prenant votre petit déj vous les aurez tous en perspective !

J'ai noté pour la before... Ca n'aurait malgré tout pas été un problème car c'est du Self ! J'avais annoncé une quarantaine environ, pas de chiffre précis.
                Ca aurait pu en être 1 si nous nous étions retrouvés à 20 au lieu de 40 car le patron avait accepté de rester ouvert un peu plus longtemps pour un gros groupe

A demain !!!!!!!!!!
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Bonne nuit a tous et a demain gros bisous

Commentaire

Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                    ... nous serons bien la des samedi matin 8h00 à Bayeux, quelqu'un peut il me donner l'adresse exact du rassemblement sur Bayeux????
                    Ahhhhhh ! :king: C'est indiqué au 1er post depuis le début
                    8H30 à l'ETAP HOTEL de Bayeux/Nonant pour ceux qui y sont et ceux qui viennent de Port en Bessin
                    Ou (pour ceux qui arrivent Samedi matin) 9H00 à PEGASUS BRIDGE

Commentaire

Bonne nuit les aministes...
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Enfin fini le taf
                        pas certaine de tout avoir mais c'est pas grave.. :king:
                        Bonne nuit
                        @ demain

Commentaire

Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                          Enfin fini le taf
                          pas certaine de tout avoir mais c'est pas grave.. :king:
                          Bonne nuit
                          @ demain
                          Laure... attention aux faisans sur les autoroutes Normandes ! :king:

Commentaire

jour J a ce soir tout le monde !!!!

Commentaire

Me voilà debout, je tapes toutes mes affaires dans un sac et hop, à moi les plages de Normandie

A toute à l'heure (demain) les aMinistes

Michel, tu as les infos pour le rendez-vous de ce soir et celui de demain ?
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

voila mini propre, prête a partir !!!!!! a toute a l'heure

Commentaire

Chargement...
                                X