Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

    Envoyé par bilirubine Voir le message
    Finalement, je viendrais seul. Donc, je vais pouvoir envoyer mon dossier d'inscription ainsi que le paiement.
    Oui... rien n'a changé en fait
    Depuis un moment tu étais bien compté seul

    MINIMANIA... tu n'es plus compté dans les chambres réservées
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

      Envoyé par rom56 Voir le message
      Cela devrait pouvoir se faire...
      On pense partir de Rennes à 17H00/17H30 ; est-ce que c'est possible pour les autres membres d'être à Rennes à cette heure là, vu l'heure pour manger lors de la before ?

      Michel, je t'envoi mon chèque ainsi que celui de mes parents. Je te dois combien pour les plaques meeting ?

      Commentaire


      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

        Envoyé par minimo Voir le message
        MESSAGE IMPORTANT A TOUS CEUX QUI ONT RESERVE A ETAP HOTEL...
        L'hôtel m'a appelé pour me dire que le nombre de réservations pour le Club Nouvelle Mini était de 13
        Sur mon tableau j'en compte 20, soit le nombre exact de chambres que j'avais bloquées
        Il semblerait donc que certains aient réservé sans préciser leur appartenance au Club
        Si ceux là se reconnaissent je leur demanderai de bien vouloir re-contacter l'hôtel pour préciser les choses TRES RAPIDEMENT. Merci

        Vincent, à priori oui pour les trottinettes sauf le Samedi soir... où bien ce sera sur le trottoir public !

        PS... l'hôtel m'a envoyé la liste des 13 avec leurs noms
        - je ne connais pas tout le monde par le patronyme mais je crois avoir compris que Laurent, Vincent et Antoine partageaient la même chambre, c'est exact ?
        - compte tenu des noms que je connais il apparait que parmi les "mauvais élèves" il y aurait... Sébastien, Marie Clémence, Sébastien et son papa (les bretons), pour les autres je ne sais pas
        Oh là oh là, comment ça les bretons sont mauvais élèves ?... sont juste durs de la tête ! J'ai réservé en extrême urgence par internet sachant que le délai de résa que tu avais fixé était dépassé (forcément, j'ai réservé pour mes parents aussi).

        On appelle l'hôtel.

        Commentaire


        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

          Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
          Oh là oh là, comment ça les bretons sont mauvais élèves ?... sont juste durs de la tête ! J'ai réservé en extrême urgence par internet sachant que le délai de résa que tu avais fixé était dépassé (forcément, j'ai réservé pour mes parents aussi).

          On appelle l'hôtel.

          Michel, c'est fait. l'hôtel est ok, il annule 2 chambres réservées pour le club MINI et nous comptabilise dans la liste.

          Commentaire


          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

            Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
            Michel, je t'envoi mon chèque ainsi que celui de mes parents. Je te dois combien pour les plaques meeting ?
            Plus exactement le bulletin et le règlement sont à envoyer à Paul
            Pour les plaques elles seront payées le jour du Meeting à Dominique qui les amènent de chez Patrick. De mémoire je crois me souvenir que Patrick nous les faisait à 5€ l'unité
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

              Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
              On pense partir de Rennes à 17H00/17H30 ; est-ce que c'est possible pour les autres membres d'être à Rennes à cette heure là, vu l'heure pour manger lors de la before ?

              Michel, je t'envoi mon chèque ainsi que celui de mes parents. Je te dois combien pour les plaques meeting ?
              Salut
              Plutot 17h30 on partira de vannes vers 16h35 (sortie d'ecole de Antoine)
              Normalement Bilirubine, Mathbxl et moi...
              Envoie moi un mp....
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                Michel,

                sachant que je récupère Antoine à la sortie de l'école et que la route risque d'être longue..... ne pas nous compter pour le repas de la before,
                nous arriverons simplement à la fin de votre repas pour faire un coucou !

                zenlolo sera lui présent.

                @+
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                  Envoyé par vinceder Voir le message
                  Michel,

                  sachant que je récupère Antoine à la sortie de l'école et que la route risque d'être longue..... ne pas nous compter pour le repas de la before,
                  nous arriverons simplement à la fin de votre repas pour faire un coucou !

                  zenlolo sera lui présent.

                  @+
                  OK Vincent, merci de me le préciser
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                    Formulaire + cheque envoyé...
                    GP 2013, Roadster JCW:
                    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                    CNM441

                    Commentaire


                    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                      Idem le formulaire et le chèque sont dans la boite aux lettres de la poste.

                      Départ demain.

                      A bientôt,

                      Commentaire


                      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                        Formulaire + chèque posté. A moi la Normandie... Les Bretons debarquent
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                          Formulaire et chèques postés.
                          A bientôt

                          Commentaire


                          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                            bonjour a tous ,j'ai un petit probleme pour le meting en normandie,je dois annuler ce meting ,quel dommage cela sera pour la prochaine fois

                            merci encore

                            Commentaire


                            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                              Envoyé par andreademons Voir le message
                              bonjour a tous ,j'ai un petit probleme pour le meting en normandie,je dois annuler ce meting ,quel dommage cela sera pour la prochaine fois

                              merci encore
                              Ca doit être la 5ème annulation que j'enregistre en 2 semaines
                              C'est toujours "amusant" d'avoir à recontacter les restaurants pour les informer des changements
                              Et la plaque de Meeting réservée... j'en fais quoi ?
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                                Minimo: La plaque supplémentaire, je la prends si tu veux.
                                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X