Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : facelift/changements septembre 2010

    Envoyé par axoo007 Voir le message
    On s'eloigne un peu du sujet, mais pourquoi?
    Mode HS on : Tu as raison mais comme on est zentil on nous dira rien Si ?!

    Je dis cela car pour moi son positionnement est assez incompréhensible !! Peu de fonctionnalités en plus par rapport à un iPhone, tout le côté pratique en moins car plus gros !! De plus pas la puissance ni les capacités d'un MacBook Air (pour ne citer que le plus porche en termes d'encombrements) !!

    Bref je n'en vois vraiment pas l'utilité !! Pourtant je suis toujours le premier a me fasciner pour les nouveau joujous high tech

    HS Off !
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : facelift/changements septembre 2010

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Je dis cela car pour moi son positionnement est assez incompréhensible !! Peu de fonctionnalités en plus par rapport à un iPhone, tout le côté pratique en moins car plus gros !! De plus pas la puissance ni les capacités d'un MacBook Air (pour ne citer que le plus porche en termes d'encombrements) !!

      Bref je n'en vois vraiment pas l'utilité !! Pourtant je suis toujours le premier a me fasciner pour les nouveau joujous high tech

      HS Off !
      On devrait creer un sujet juste pour les Apple/MINI fanboys.

      Je pensais comme toi au debut mais apres l'avoir utilise pendant un mois je suis totalement seduit. C'est plus flexible qu'un ordi portable, plus simple et l'interface est incroyable. C'est bien mieux que le Kindle pour lire des livres ou des magazines. C'est un tout-en-un utility player pour la maison. Cependant, je ne crois pas que ce soit pour tout le monde, je ne pense pas que les gens en ont "besoin", mais une fois qu'on commence a l'utilise on se rend compte du potentiel immediatement. Lorsque l'iPod est arrive en 2001 le public etait assez septique mais on voit la reussite que c'est aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par axoo007 Voir le message
        Je pensais comme toi au debut mais apres l'avoir utilise pendant un mois je suis totalement seduit.
        J'avoue qu'Apple est fort pour ça !! Quand l'iPod Touch est sorti, j'en avais aucun besoin (déjà un Classique et un Nano), mais 5min à la manipuler dans une fnac et c'est bon il me le fallait

        Du coup je viens de penser que tu pourrais donc m'en ramener un dans tes bagages !! Hihihi !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #34
          Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Du coup je viens de penser que tu pourrais donc m'en ramener un dans tes bagages !! Hihihi !!
          Je l'aurais bien fait mais j'en ai deja achete un pour mon frere et ils les limitent a deux par personne pour le moment
          Dernière modification par Invité, 17 mai 2010, 14h52.

          Commentaire


          • #35
            Re : facelift/changements septembre 2010

            "Je me dis, qu'il y en aura au moins deux dans ce monde de brutes lol"

            Oh non!!! moi aussi çà va être sur le bon de commande .... mdr
            On sera au moins deux sur le forum avec des barres longitudinales!!!


            Apple addict ici aussi....... y a pas photo <3

            Commentaire


            • #36
              Re : facelift/changements septembre 2010

              dites , les clubmans aussi vont avoir ce petit relooking extérieur intérieur?

              Commentaire


              • #37
                Re : facelift/changements septembre 2010

                Envoyé par sebhelo Voir le message
                "Je me dis, qu'il y en aura au moins deux dans ce monde de brutes lol"

                Oh non!!! moi aussi çà va être sur le bon de commande .... mdr
                On sera au moins deux sur le forum avec des barres longitudinales!!!


                Apple addict ici aussi....... y a pas photo <3
                Bonjour

                OUF !!!! je pense avoir regardé quasi toutes les photos de Clubby sur le forum, pas vu un avec les barres de toit .... en même temps, c'était pas mal d'être le seul. Quoique nous voila deux à avoir bon goût

                Apple également Iphone Imac...... Pis l'Ipad faut attendre le prochain.....


                Pour revenir au sujet de ce post: Je n'aurai pas eu la patience d'attendre septembre, dans le sens ou le changement de véhicule était décidé.

                Désolé pour les puristes, mais le Countryman remplacera certainement notre Clubman, et là nous profiterons des "nouveautés" H.T

                Merci pour ce post bien intéressant
                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                Commentaire


                • #38
                  Re : facelift/changements septembre 2010

                  Plus d'infos sur cette nouvelle couleur, eclipse grey ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par sebhelo Voir le message
                    dites , les clubmans aussi vont avoir ce petit relooking extérieur intérieur?
                    Bonjour

                    Apparemment oui : http://www.motoringfile.com/section/r55/

                    C'est là, ou il est avec les barres de toit
                    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : facelift/changements septembre 2010

                      Même si je ne suis pas un utilisateur d'I-Pod, I-Phone ou autre, je trouve ça super de proposer un Interface complet pour utiliser l'appareil avec le véhicule. Mini, toujours très dans l'air du temps, idée très moderne et super pratique.
                      Par contre, comme d'habitude, je suis pas favorable aux changements, mais comme toujours, reste à voir en vrai...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : facelift/changements septembre 2010

                        Personne n'aurait une photo du nouvel orange et du bleu ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par julan Voir le message
                          Plus d'infos sur cette nouvelle couleur, eclipse grey ?
                          C'est un gris qui est plus riche et qui parait un peu moins metalise que le Dark Silver, tout en restant metalise bien sur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : facelift/changements septembre 2010

                            Envoyé par Psycho Voir le message
                            Personne n'aurait une photo du nouvel orange et du bleu ?
                            Tu peux voir le Spice Orange ici. Pour ce qui est du bleu, je ne sais pas qui a publie cette info mais je ne pense pas qu'il y aura de nouveau bleu.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : facelift/changements septembre 2010

                              Envoyé par Clubby S Voir le message
                              Même si je ne suis pas un utilisateur d'I-Pod, I-Phone ou autre, je trouve ça super de proposer un Interface complet pour utiliser l'appareil avec le véhicule. Mini, toujours très dans l'air du temps, idée très moderne et super pratique.
                              Par contre, comme d'habitude, je suis pas favorable aux changements, mais comme toujours, reste à voir en vrai...
                              Il faut me que tu m'expliques...tu penses que MINI Connect est une bonne idee mais tu n'est pas favorable au changement...je ne comprend pas

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par sebhelo Voir le message
                                dites , les clubmans aussi vont avoir ce petit relooking extérieur intérieur?
                                Exact, meme changements pour le Clubman.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X