Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : facelift/changements septembre 2010

    Bonsoir

    Merci pour les info et les liens

    Cela m'a permis de voir un Clubman avec les barres latérale ailleurs que sur la config. Comme nous les avons commandées sur le Clubby, je me dis, qu'il y en aura au moins deux dans ce monde de brutes lol
    Dernière modification par JECDEL, 16 mai 2010, 17h06.
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • #17
      Re : facelift/changements septembre 2010

      Envoyé par axoo007 Voir le message
      Je ne pense vraiment pas que les prix vont changes etant donne le context economique actuel, mais il y aura surement un reajustement des options de serie et des packages disponibles.

      En ce qui concerne ta conseillere MINI, soit elle est completement ignorante (ce qui est possible a 99.5% vu que les fans et journalistes en savent toujours plus sur MINI que les simples vendeurs) soit elle veut te pousser a commander maintenant pour ecouler le stock de MINI avant le lifting. Les marques poussent toujours les concessions a faire ca.
      Je pense effectivement qu'elle voulait me pousser à la commande ceci étant après l'essai je ne demandais que ça
      Pour le prix je croise les doigts: avec la mini je veux me faire plaisir (sinon j'achéterais autre chose) donc je veux tout plein d'options tant qu'on y est...

      Commentaire


      • #18
        Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par JECDEL Voir le message
        Bonsoir

        Merci pour les info et les liens
        Pas de probleme

        Commentaire


        • #19
          Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par axoo007 Voir le message
          Je suis presque dans la meme situation que toi. Je rentre definitvement en France dans 2 semaines et je vais me retrouver sans voiture jusqu'en septembre au moins. J'aimerais bien passer commande des mon retour, mais je me dis qu'avec les nouvelles couleurs + les nouvelles motorisations + MINI Connect ca vaut vraiment le coup d'attendre. En plus, negocier pendant le salon de l'auto est toujours un gros avantage.
          J'adore la couleur hot chocolate sinon c'est aussi un casse tête de choisir défintivement la couleur si ce n'est pas une mayfair donc s'il y a davantage de couleurs c'est un point positif
          C'est quoi Mini connect??? SI c'est dans les liens sorry j'ai juste regardé les photos
          Je sens que je vais attendre septembre j'aurais peur de regretter sinon ...

          Commentaire


          • #20
            Re : facelift/changements septembre 2010

            Envoyé par Bella Voir le message
            J'adore la couleur hot chocolate sinon c'est aussi un casse tête de choisir défintivement la couleur si ce n'est pas une mayfair donc s'il y a davantage de couleurs c'est un point positif
            C'est quoi Mini connect??? SI c'est dans les liens sorry j'ai juste regardé les photos
            Je sens que je vais attendre septembre j'aurais peur de regretter sinon ...
            J'explique ce qu'est MINI Connect dans un mes commentaires precedents.
            Sinon tu peux aller sur ce lien.

            Je ne crois pas qu'il y aura plus de couleurs. Ils vont peut-etre retirer Mellow Yellow. Ils vont changer British Racing Green pour British Racing Green II, remplacer Dark Silver par Eclipse Grey et Oxygen Blue par Spice Orange. Les autres couleurs ne changeront pas.

            Commentaire


            • #21
              Re : facelift/changements septembre 2010

              + Sortie de la Mini Cabrio Diesel ! (presentation presse fin juin)

              3 Nouvelles couleurs ( Bleu, gris et j'ai oublié la 3eme)

              Par contre les siege sport en tissu on disparu depuis quelque temps. Seront ils à nouveau dispo ?

              Commentaire


              • #22
                Re : facelift/changements septembre 2010

                je vais aussi voir sur motoringfile et nam de temps en temps, il y a de tres bonnes infos et surtout beaucoup d'idees pour modifier les mini. l'orange sera que pour le cabrio si j'ai bien compris? en tout cas sur la photo il a l'air beau. je pense de plus en plus a revenir chez mini (et oui elle me manque malgré ses défaut) et je crois que je vais attendre le facelift pour me decider
                il faut preciser aussi pour ceux qui voudrait un camden ou mayfair, les 2 series s'arretent avec le facelift, donc pour eux ca ne sert a rien d'attendre.
                sieges sport en tissus sont toujours dispo.
                Dernière modification par Pieter, 16 mai 2010, 17h48.

                Commentaire


                • #23
                  Re : facelift/changements septembre 2010

                  Envoyé par Psycho Voir le message
                  + Sortie de la Mini Cabrio Diesel ! (presentation presse fin juin)

                  3 Nouvelles couleurs ( Bleu, gris et j'ai oublié la 3eme)

                  Par contre les siege sport en tissu on disparu depuis quelque temps. Seront ils à nouveau dispo ?
                  Je n'ai pas plus de details la dessus.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par Pieter Voir le message
                    je vais aussi voir sur motoringfile et nam de temps en temps, il y a de tres bonnes infos et surtout beaucoup d'idees pour modifier les mini. l'orange sera que pour le cabrio si j'ai bien compris? en tout cas sur la photo il a l'air beau. je pense de plus en plus a revenir chez mini (et oui elle me manque malgré ses défaut) et je crois que je vais attendre le facelift pour me decider
                    il faut preciser aussi pour ceux qui voudrait un camden ou mayfair, les 2 series s'arretent avec le facelift, donc pour eux ca ne sert a rien d'attendre.
                    Yep, Spice Orange sera seulement pour la Cabrio.

                    NAM est vraiment bien. Les infos pour les modifs, les problemes mecaniques, le events organises, etc. sont toujours bien detaillees.
                    Est ce que tu ecoutes White Roof Radio? Je suis devenu fan du podcast. C'est fait par la meme equipe que Motoring File.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : facelift/changements septembre 2010

                      Thanks you axoo007

                      3) MINI Connect: cree en collaboration avec Apple. L'idee est d'etablir une connection entre le vehicule et l'iPhone pour avoir acces a toutes les fonctionnalites de la voitures mais aussi toutes les donnees du telephone (musique, email, twitter, web-radio etc.). MINI aura aussi son propre App Store.

                      Etant une Apple addict ça suscite ma curiosité

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : facelift/changements septembre 2010

                        Envoyé par Bella Voir le message
                        Thanks you axoo007

                        3) MINI Connect: cree en collaboration avec Apple. L'idee est d'etablir une connection entre le vehicule et l'iPhone pour avoir acces a toutes les fonctionnalites de la voitures mais aussi toutes les donnees du telephone (musique, email, twitter, web-radio etc.). MINI aura aussi son propre App Store.

                        Etant une Apple addict ça suscite ma curiosité
                        Si on devait faire une enquete je pense que la plupart des fans de MINI sont aussi des fans d'Apple.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par axoo007 Voir le message
                          Si on devait faire une enquete je pense que la plupart des fans de MINI sont aussi des fans d'Apple.
                          +1 Combinaison Parfaite... MINI+ Iphone + Macbook
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : facelift/changements septembre 2010

                            Envoyé par célyne Voir le message
                            +1 Combinaison Parfaite... MINI+ Iphone + Macbook
                            et + iPad

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : facelift/changements septembre 2010

                              Envoyé par célyne Voir le message
                              +1 Combinaison Parfaite... MINI+ Iphone + Macbook
                              +1 !!

                              Par contre l'iPad....
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                +1 !!

                                Par contre l'iPad....
                                On s'eloigne un peu du sujet, mais pourquoi?
                                Dernière modification par Invité, 16 mai 2010, 23h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X