Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : facelift/changements septembre 2010

    Envoyé par axoo007 Voir le message
    C'est un gris qui est plus riche et qui parait un peu moins metalise que le Dark Silver, tout en restant metalise bien sur.
    Aurait-on une image quelque part ?

    Commentaire


    • #47
      Re : facelift/changements septembre 2010

      Envoyé par julan Voir le message
      Aurait-on une image quelque part ?
      Non, mais j'aurai plus d'info dans les semaines a venir. Stay tuned!

      Commentaire


      • #48
        Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par axoo007 Voir le message
        Il faut me que tu m'expliques...tu penses que MINI Connect est une bonne idee mais tu n'est pas favorable au changement...je ne comprend pas
        Pardon, je me suis fait mal comprendre! J'ai dit, je suis pas favorable au changement...mais par rapport au nouveau look de la MINI. Comme pour le passage de la R53 à la R56, j'étais trop attaché à la première. Puis quand est sorti le Clubman, je n'aimais pas trop non plus, puis pour finir...j'en ai acheté un! LOL.

        Commentaire


        • #49
          Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par Clubby S Voir le message
          Pardon, je me suis fait mal comprendre! J'ai dit, je suis pas favorable au changement...mais par rapport au nouveau look de la MINI. Comme pour le passage de la R53 à la R56, j'étais trop attaché à la première. Puis quand est sorti le Clubman, je n'aimais pas trop non plus, puis pour finir...j'en ai acheté un! LOL.
          C'est plus clair maintenant C'est pareil ici, je suis toujours nostalgique de la R53 et de son moteur supercharged. Je trouve aussi que l'ancienne console centrale etait mieux faite et de meilleure qualite...

          Commentaire


          • #50
            Re : facelift/changements septembre 2010

            Envoyé par Clubby S Voir le message
            Puis quand est sorti le Clubman, je n'aimais pas trop non plus, puis pour finir...j'en ai acheté un! LOL.
            Tu sais ce qu'on dit hein : y'a que les c... qui changent pas d'avis :king:

            Envoyé par axoo007 Voir le message
            C'est plus clair maintenant C'est pareil ici, je suis toujours nostalgique de la R53 et de son moteur supercharged. Je trouve aussi que l'ancienne console centrale etait mieux faite et de meilleure qualite...
            Ca c'est une certitude Vive (m)la R53
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #51
              Re : facelift/changements septembre 2010

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Tu sais ce qu'on dit hein : y'a que les c... qui changent pas d'avis :king:
              +1...en meme temps MINI ne nous laisse pas trop le choix

              Commentaire


              • #52
                Re : facelift/changements septembre 2010

                question bête mais les nouvelles versions sont dispos à partir de quand?
                en fait je dis çà car je dois passer commande au plus tard en septembre...

                Commentaire


                • #53
                  Re : facelift/changements septembre 2010

                  Envoyé par sebhelo Voir le message
                  question bête mais les nouvelles versions sont dispos à partir de quand?
                  en fait je dis çà car je dois passer commande au plus tard en septembre...
                  Seulement les questions qui ne sont pas posees sont betes

                  L'annonce par MINI sera faite durant l'ete et la presentation officielle de la voiture aura lieu durant le Salon de l'Auto.
                  Je pense qu'il devrait etre possible de laisser un accompte a ton concessionnaire a partir de juin.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par axoo007 Voir le message
                    Seulement les questions qui ne sont pas posees sont betes

                    L'annonce par MINI sera faite durant l'ete et la presentation officielle de la voiture aura lieu durant le Salon de l'Auto.
                    Je pense qu'il devrait etre possible de laisser un accompte a ton concessionnaire a partir de juin.
                    bon je vais voir çà alors!
                    et dans mon super anglais, je vais essayer de leur poser la question dès que j y retournerai!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par sebhelo Voir le message
                      bon je vais voir çà alors!
                      et dans mon super anglais, je vais essayer de leur poser la question dès que j y retournerai!
                      good luck and let us know how it goes!
                      Dernière modification par Invité, 17 mai 2010, 19h15.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : facelift/changements septembre 2010

                        Donc j'ai plutôt interêt à me dépêcher si je veux une Dark Silver...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par julan Voir le message
                          Donc j'ai plutôt interêt à me dépêcher si je veux une Dark Silver...
                          Ouai et n'hesites pas utiliser le fait qu'une nouvelle MINI sorte en septembre pendant la negotiation.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : facelift/changements septembre 2010

                            Envoyé par axoo007 Voir le message
                            good luck and let us know how it goes!
                            no problem
                            or "geen problem"

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : facelift/changements septembre 2010

                              Envoyé par axoo007 Voir le message
                              Tu peux voir le Spice Orange ici. Pour ce qui est du bleu, je ne sais pas qui a publie cette info mais je ne pense pas qu'il y aura de nouveau bleu.
                              Nightlife Metallic c'est pas un bleu ca ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par Psycho Voir le message
                                Nightlife Metallic c'est pas un bleu ca ?
                                Peut-etre, je n'en avait juste pas entendu parler jusqu'a ce que tu le mentionne. Plus de choix, ca ne peut que etre bien pour les acheteurs potentiels.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X