Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    @Medhi : tu aurais une photo de l'avant de cette bestiole ?
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Pas mal, mais je ne pense pas que ce soit une "GP"…
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par bullitt Voir le message
        R50 / R53 tjs aussi bien proportionnée de partout, design quasi parfait qui reste d'actualité malgré un concept de la fin des 90's
        Je plussoie tout à fait avec ça
        Ce qui me gène le plus sur les R56, ce sont beaucoup de détails pas très heureux comme les gros feux arrières, les antibrouillards, etc ...
        Mais ça reste tout de même une sacrée caisse comparée au reste de la concurrence ^^
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par -Max- Voir le message
          Je plussoie tout à fait avec ça
          Ce qui me gène le plus sur les R56, ce sont beaucoup de détails pas très heureux comme les gros feux arrières, les antibrouillards, etc ...
          Mais ça reste tout de même une sacrée caisse comparée au reste de la concurrence ^^
          Ouf ! Tu nous rassures, j'ai failli passer une annonce pour vendre la mienne...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Les Cross Spoke Challenge de la Works Black/Chili ne vous paraissent pas fort grandes pour être des 17? Elles me paraissent énorme en tous cas!

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Attendez de voir la Mini 3 ... Si ça se met, nous serons tous (tous modèles confondus) unanimes pour la dénigrer et la renier ...

              Quant au 2L D "S" de 143cv (petit s (hihi)) : Ca va tabler dans les 170 après reprog. Faudra faire passer ça aux roues, mais le "s" s'agrandira
              Dernière modification par Invité, 31 août 2010, 19h12.

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Envoyé par seblam Voir le message
                Ouf ! Tu nous rassures, j'ai failli passer une annonce pour vendre la mienne...
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  Envoyé par Jean-My Voir le message
                  Attendez de voir la Mini 3 ... Si ça se met, nous serons tous (tous modèles confondus) unanimes pour la dénigrer et la renier ...

                  Quant au 2L D "S" de 143cv (petit s (hihi)) : Ca va tabler dans les 170 après reprog. Faudra faire passer ça aux roues, mais le "s" s'agrandira
                  Ils sortent 185 du 116d-118d Jean-My et 400 Nm je pense....

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Oui, c'était sans compter que les moteur BMW font mieux que du + 30cv

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par Arnaud Voir le message
                      @Medhi : tu aurais une photo de l'avant de cette bestiole ?
                      je ne dirais pas non pour un jouet pareil
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Envoyé par Arnaud Voir le message
                        @Medhi : tu aurais une photo de l'avant de cette bestiole ?
                        voilà......





                        Dernière modification par mathbxl, 01 septembre 2010, 07h48.

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Elle est juste parfaite cette JCW !!!!! Avec le kit aéro on voit pas les horribles nouveaux pare-choc botoxés, c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl !!! Je veux la même

                          Au passage, vous ne trouvez pas que la lame plastique du bas pare-choc avant est plus proéminente que sur l'ancien kit aéro ?
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Vous pensez quoi de la cab orange ? Par ce que je vais la recevoir semaine 39.. (équipé différemment pasde chrome et jante et retro noires)


                            Pas d'autres photos ?

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              fou d'amour pour cette JCW... elle est.... SUBLIME !!!!!!

                              Psycho : pour l'orange, perso j'aime beaucoup, et sur le config je me suis amusé à lui poser des jantes black star bullet, des rétros noirs et des bandes noires et perso... j'adore !
                              tu as fait le bon choix, n'aie crainte ! on a hâte de la voir

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Merci Medhi !
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X