Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Envoyé par minisyl Voir le message
    Il est différent du BRG actuel?
    Oui il est plus clair et tire un peu sur le jaune au soleil

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Le configurateur Mini.fr semble enfin être retombé sur ses pattes !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Bonjour à tous,

        Je me demandais si quelqu'un savait quand sortira la version "S D" de notre petit bolide chéri ? En 2011 ok, mais ça serait plus Janvier ou plus tard ?

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Et quand sortira ta version de présentation ?

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            2050

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Fait... :-)

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Il marche pas super le configurateur as de cooper s et pas de pack sur works.
                Je fais comment moi???
                Bon j'ai la couleur

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  Petite question!

                  Sur le configurateur, il n'apparaît qu'un pack sur la mini cooper D (pack chili) est ce que certains d'entre vous seraient dans la confidence à savoir si cela est normal ou bien si d'autres packs vont arriver? Sinon good bye pack chili +... En faisant des configs quasiment identiques à avant le facelift j'arrive à une note plutôt salée
                  Ceci dit moi qui étais sceptique j'avoue que je trouve la mini encore + magnifique (sans le chrome line extérieur). De toute façon ma concession est fermée mais dès fin août/début septembre je vais m'y déplacer afin de voir ça de mes propres yeux, en espérant que cela soit possible...
                  Dernière modification par Invité, 10 août 2010, 01h07.

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    R56 c'est le modèle actuel des "hatch" (donc non-cabrio et non-clubman, le modèle "normal" quoi.
                    Les changements qui vont avoir lieu sur tous les modèles (hatch, cabrio, clubman) sont appelés "facelift", ce sont des changements avant tout d'ordre visuel (voir les différentes pages de ce topic pour en savoir plus). Dans le cas de la Cooper D il y a aussi le moteur qui change (nouveau moteur BMW). Tu trouveras tous les détails dans les autres pages du présent sujet.

                    ... ah, et d'ailleurs bienvenue sur le forum la coutume ici veut qu'on se présente avant de poser ses questions.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      ... ah, et d'ailleurs bienvenue sur le forum la coutume ici veut qu'on se présente avant de poser ses questions.
                      Envoyé par chenchen21621
                      Désolée pour la question débile mais R56 c'est quel modèle?
                      Est ce que la mini One D et la mini cooper D vont faire l'objet de changements?
                      Je m'apprête à acheter ma première mini donc j'aimerais être sûr que non avant de faire la commande...
                      Réponse avec citation
                      __________________________________________
                      gucci watches/gucci/louis vuitton mens shoes
                      oui ça serait pas mal p-e.....

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Merci Bella de ton aide

                        j'ai tout supprimé cause publicité de contrefaçon et exclu l'utilisateur inscrit que pour cela.
                        Dernière modification par DeK, 11 août 2010, 08h53.

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          en effet ! c'est plus qu'indécent !

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Ah tiens j'avais pas remarqué la signature, d'habitude je les ignore complètement.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Il a surtout un gros probléme le configurateur a aujourd'hui chez moi avec Firefox :
                              Quand on prends par exemple un pack chili et qu'on veut des jantes à 1300 Euros, il ne soustrait pas le prix des jantes du pack, donc forcement ça coute cher. J'ai pas souvenir que c'était comme ça dans le précedent configurateur.
                              A suivre...

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Etienne je suis dans le même cas que toi! Firefox également et effectivement même avec le pack ça ne déduit rien... Du coup je ne trouve pas le pack super intéressant j'ai fais le calcul ça revient + cher de prendre le pack + sièges en cuir en option que de prendre le tout en options séparées y compris sièges en cuir et d'autres jantes...

                                Le soucis c'est que depuis que le site est à jour j'ai fais plein de configs et à chaque fois cela m'a fait ça! Donc est ce le configurateur qui déconne ou la nouvelle politique de Mini????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X