Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    oui... enfin perso, je ne trouve pas la console centrale de la R53 si originale que ça
    c'est noir et ça forme un bloc !

    sur le R56 c'est gris (donc différent) et très épuré !
    enfin c'est une question de goûts ensuite...
    Dernière modification par minisyl, 26 juin 2010, 10h18.

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Bonsoir,

      C'est pour demain la presentation Press, du facelift?

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Vu que l'annonce du facelift sera faite demain ou mardi, j'ouvre une porte ouverte, mais pour tous ceux qui publient des photos/articles je pense que vous devriez citer vos sources (a chaque fois) si vous reprenez une info qui a deja ete publiee avant. Qu'en pensez vous?

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          voilà les photos officielles du restylage













          Lire plus Motoringfile

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Bonjour

            Merci pour le partage
            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Intérieur vraiment TOP je trouve !! Surtout avec les inserts de la JCW qui rappellent la couleur du toit !!
              Par contre, toujours pas convaincu par l'extérieur ! A voir ce que donneront ces ouïes chromées en vrai !! Le CLubman (du moins de l'arrière), s'en sort beaucoup mieux !!
              Dernière modification par PonPon/, 28 juin 2010, 11h29.
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Les piqures rouges sur le levier de vitesse (et ailleurs ?), c'est pour toutes les Works ? C'est une option ? Ca vient avec le cuir Lounge à bord rouge ?

                Sinon, plein de bonnes choses...
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  c'est très trèèèèès joli !
                  je reste un peu plus sur ma réserve concernant l'intérieur ...
                  mais faudra que je vois en vrai !

                  mais cet orange, ces jantes, j'adore !

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Cabrio D alors il ne va pas sortir ?

                    Par contre pour nous les belges théoriquement si moins de 105g de CO2 on à droit à 15 % de remise. C'est donc ok pour la Cab D selon le texte qui suis ? Au garage il me disait qu'elle allait faire + de 105 g et donc que 3 %

                    MINI Cooper D Convertible accelerates from a standstill to 100 km/h (62 mph) in 10.3 seconds and is capable of a 194 km/h (121 mph) top speed. The sporting credentials of the new model variant are complemented by average fuel consumption of 4.0 litres per 100 km (70.6 mpg imp) in the EU test cycle and CO2 emissions of 104 g per km.

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Super math merci pour les photos
                      Je rejoinds Ponpon pour l'extérieur... L'intérieur a l'air sympa j'attends de voir en vrai...

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        J'espère que l'on pourra remplacer le chrome des entrées d'air inférieures par du noir mat.......
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par Psycho Voir le message
                          Cabrio D alors il ne va pas sortir ?

                          Par contre pour nous les belges théoriquement si moins de 105g de CO2 on à droit à 15 % de remise. C'est donc ok pour la Cab D selon le texte qui suis ? Au garage il me disait qu'elle allait faire + de 105 g et donc que 3 %

                          MINI Cooper D Convertible accelerates from a standstill to 100 km/h (62 mph) in 10.3 seconds and is capable of a 194 km/h (121 mph) top speed. The sporting credentials of the new model variant are complemented by average fuel consumption of 4.0 litres per 100 km (70.6 mpg imp) in the EU test cycle and CO2 emissions of 104 g per km.
                          si mais avec le surpoids j'ai un doute qu'il fasse 104gr/km CO2







                          Dernière modification par mathbxl, 28 juin 2010, 12h25.

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Pour Bastouk

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              je n'aime pas trop le bouclier avant et surtout les écopes de refroidissement ... cela me fait dire que c'est du changement pour le changement mais cela allourdi le design. En noir matte alors.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Pour Bastouk
                                Ca me paraît déjà mieux comme ça
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X