Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Detailing a l'Americaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Detailing a l'Americaine

    Il me semble voir que tu as acheté des pad pour polisseuse , attention a l 'usage , le vernis peut etre vite percé!
    Pour le black Wow , je ne suis pas fan difficile a l'application car assez gras et la durée dans le temps bof bof ...
    Sinon bon amusement pour le detailling , c'est une vraie passion dans laquelle on ne compte pas ses heures
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

    Commentaire


    • #17
      Re : Detailing a l'Americaine

      Envoyé par Spiderdimit Voir le message
      Il me semble voir que tu as acheté des pad pour polisseuse , attention a l 'usage , le vernis peut etre vite percé!
      Pour le black Wow , je ne suis pas fan difficile a l'application car assez gras et la durée dans le temps bof bof ...
      Sinon bon amusement pour le detailling , c'est une vraie passion dans laquelle on ne compte pas ses heures
      Merci pour les conseils!
      En ce qui concerne la polisseuse, j'ai un Porter Cable. C'est assez facile a utiliser et a moins de polir sans mettre un pad, il n'y a quasiment aucune chance d'abimer la carrosserie

      Tu conseilles quoi a la place de Black Wow?

      Commentaire


      • #18
        Re : Detailing a l'Americaine

        Voici les derniers produits. Je suis fin pret pour un grand nettoyage!
        J'essayerais de vous donner tous les details lorsque je commence a utiliser tout ca.

        Commentaire


        • #19
          Re : Detailing a l'Americaine

          Le New look Trim Gel de Chemical Guys marche pas mal
          Pour la polisseuse , tu serais surpris même avec un PAD ne t'attarde pas trop sur les arrêtes et les plastiques .....
          Driven to perfection !
          La vie est une fête

          Commentaire


          • #20
            Re : Detailing a l'Americaine

            Envoyé par Spiderdimit Voir le message
            Le New look Trim Gel de Chemical Guys marche pas mal
            Pour la polisseuse , tu serais surpris même avec un PAD ne t'attarde pas trop sur les arrêtes et les plastiques .....
            I'll make sure to remember that. Thanks!

            Commentaire

            Chargement...
            X