Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Detailing a l'Americaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Detailing a l'Americaine

Envoyé par Spiderdimit Voir le message
    Le New look Trim Gel de Chemical Guys marche pas mal
    Pour la polisseuse , tu serais surpris même avec un PAD ne t'attarde pas trop sur les arrêtes et les plastiques .....
    I'll make sure to remember that. Thanks!

Laisser un commentaire:

• Spiderdimit
    a répondu

Le New look Trim Gel de Chemical Guys marche pas mal
    Pour la polisseuse , tu serais surpris même avec un PAD ne t'attarde pas trop sur les arrêtes et les plastiques .....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voici les derniers produits. Je suis fin pret pour un grand nettoyage!
    J'essayerais de vous donner tous les details lorsque je commence a utiliser tout ca.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Spiderdimit Voir le message
    Il me semble voir que tu as acheté des pad pour polisseuse , attention a l 'usage , le vernis peut etre vite percé!
    Pour le black Wow , je ne suis pas fan difficile a l'application car assez gras et la durée dans le temps bof bof ...
    Sinon bon amusement pour le detailling , c'est une vraie passion dans laquelle on ne compte pas ses heures
    Merci pour les conseils!
    En ce qui concerne la polisseuse, j'ai un Porter Cable. C'est assez facile a utiliser et a moins de polir sans mettre un pad, il n'y a quasiment aucune chance d'abimer la carrosserie

Tu conseilles quoi a la place de Black Wow?

Laisser un commentaire:

• Spiderdimit
    a répondu

Il me semble voir que tu as acheté des pad pour polisseuse , attention a l 'usage , le vernis peut etre vite percé!
    Pour le black Wow , je ne suis pas fan difficile a l'application car assez gras et la durée dans le temps bof bof ...
    Sinon bon amusement pour le detailling , c'est une vraie passion dans laquelle on ne compte pas ses heures

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je viens de recevoir de nouveaux accessoires/produits. Vous pouvez les voir ici. N'hesitez pas laisser vos commentaires.
    Dernière modification par Invité, 21 mai 2010, 22h56.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par seb278 Voir le message
    Oui bien sûr ! L'important c'est que le proprio soit content, mais s'il peut dépenser 2 fois moins pour un résultat infiniment meilleur il sera encore plus content je parie
    Ca c'est une super reponse

Edit : Est-ce qu'il y'aurait des personnes interessée a ce que je fasse 2 paniers tout fait pour un budget d'environ 50 et 100€ ?
    Pour le moment j'ai ce qu'il me faut mais apres mon retour en France si j'ai besoin de me reapprovisionner pourquoi pas!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui bien sûr ! L'important c'est que le proprio soit content, mais s'il peut dépenser 2 fois moins pour un résultat infiniment meilleur il sera encore plus content je parie

Deux eshop anglais ou on trouve des bons produit et les frais de port sont raisonnables :

DomainLore: .uk Domain Sales and Auctions, Domain Names Aftermarket, Backorder Expiring Domains, UK Droplist

CleanYourCar is the UK's leading supplier of car care, cleaning, and detailing products, offering top brands for a flawless vehicle finish.

Edit : Est-ce qu'il y'aurait des personnes interessée a ce que je fasse 2 paniers tout fait pour un budget d'environ 50 et 100€ ?
    Dernière modification par Invité, 13 mai 2010, 10h23.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

GS27 Ca doit être les produit au rapport qualité/prix le plus minable.
    Tout le monde ne s'y connait pas forcement en lavage auto.
    Du moment que ca parait propre au propro de la voiture c'est ce qui compte!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bah c'est un shampoing auto, tu sais du moment que ça nettoie, pour moi c'est l'essentiel
    Après pour les trucs qui sont bien accroché j'ai un produit à diluer que j'ai eu par un ami garagiste, mais je sais pas ce que c'est sauf que c'est efficace et que j'ai pas besoin de frotter et que ça n'abime pas la peinture

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

GS27 Ca doit être les produit au rapport qualité/prix le plus minable. Les gammes qui valent la peine en centre auto ce sont Autoglym et dans une moindre mesure Meguiar

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par axoo007 Voir le message
    Ca te derange de me dire ce que tu as achete et ou? J'ai essaye de trouver ca sur un site francais, mais je n'ai rien de vu de genial...c'est pour ca que je rapporte tout des US.
    Oh !! rien d'aussi bien que toi
    J'ai été chez feu xxx et j'ai acheté, mais je n'y connais pas grand chose, alors j'ai pris un produit pour nettoyer les jantes et un pour qu'elles restent (plus longtemps) propres.
    Et puis du lustrant, j'ai un GS27 comme shampoing à la maison, ça me parait pas mal.
    Et à la Foirxxxle j'ai acheté des chiffons microfibres de plusieurs tailles et couleurs (faire la différence d'utilisation) à des tarifs plus avantageux que dans les magasins autos.

Je me souviens pas des marques : j'ai tout rangé dans un carton en attendant la voiture
    Y a que les microfibres qui ont commencé à servir : pour la moto

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

ah ca m interresse ton adresse, tu peux me l'envoyer par MP aussi merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il existe un grand forum français qui fait du "détailing à l'américaine" c'est à dire où le seul but est la recherche de la perfection. On parle de rénovation et sur une voiture comme la mini cela prend une 20ène d'heure mais autant dire qu'on retrouve une voiture en meilleur état qu'à la livraison.

PS: si vous êtes intéressés par l'adresse du forum -> MP
    Je vous ai envoye un MP.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il existe un grand forum français qui fait du "détailing à l'américaine" c'est à dire où le seul but est la recherche de la perfection. On parle de rénovation et sur une voiture comme la mini cela prend une 20ène d'heure mais autant dire qu'on retrouve une voiture en meilleur état qu'à la livraison.

PS: si vous êtes intéressés par l'adresse du forum -> MP

Voilà ce qu'on peut faire avec (beaucoup) de technique et les bons produits :

Dernière modification par Invité, 12 mai 2010, 16h07.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X