Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detailing a l'Americaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Detailing a l'Americaine

    Il me semble voir que tu as acheté des pad pour polisseuse , attention a l 'usage , le vernis peut etre vite percé!
    Pour le black Wow , je ne suis pas fan difficile a l'application car assez gras et la durée dans le temps bof bof ...
    Sinon bon amusement pour le detailling , c'est une vraie passion dans laquelle on ne compte pas ses heures
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

    Commentaire


    • #17
      Re : Detailing a l'Americaine

      Envoyé par Spiderdimit Voir le message
      Il me semble voir que tu as acheté des pad pour polisseuse , attention a l 'usage , le vernis peut etre vite percé!
      Pour le black Wow , je ne suis pas fan difficile a l'application car assez gras et la durée dans le temps bof bof ...
      Sinon bon amusement pour le detailling , c'est une vraie passion dans laquelle on ne compte pas ses heures
      Merci pour les conseils!
      En ce qui concerne la polisseuse, j'ai un Porter Cable. C'est assez facile a utiliser et a moins de polir sans mettre un pad, il n'y a quasiment aucune chance d'abimer la carrosserie

      Tu conseilles quoi a la place de Black Wow?

      Commentaire


      • #18
        Re : Detailing a l'Americaine

        Voici les derniers produits. Je suis fin pret pour un grand nettoyage!
        J'essayerais de vous donner tous les details lorsque je commence a utiliser tout ca.

        Commentaire


        • #19
          Re : Detailing a l'Americaine

          Le New look Trim Gel de Chemical Guys marche pas mal
          Pour la polisseuse , tu serais surpris même avec un PAD ne t'attarde pas trop sur les arrêtes et les plastiques .....
          Driven to perfection !
          La vie est une fête

          Commentaire


          • #20
            Re : Detailing a l'Americaine

            Envoyé par Spiderdimit Voir le message
            Le New look Trim Gel de Chemical Guys marche pas mal
            Pour la polisseuse , tu serais surpris même avec un PAD ne t'attarde pas trop sur les arrêtes et les plastiques .....
            I'll make sure to remember that. Thanks!

            Commentaire

            Chargement...
            X