Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

    Bonjour a tous, heureux futur proprio d'une mini cooper cabrio, je voulais faire une petite presentation, etant nouveau sur ce forum.
    Egalement au passage récolter vos avis et les quelques réponses aux questions que je me pose ....

    Tout d'abord la config...

    Mini Cooper Cabrio 122 ch (R57 v1.1)
    BVM6
    Couleur Hot Chocolate
    Capote Hot Chocolate
    Pack chili
    Cuir Lounge Hot Chocolate
    Jantes Crown Spoke 17' Blanche
    Bandes Blanches sur capot
    Retroviseurs blancs
    Chrome line exterieur
    Accoudoir central avant
    Color line hot chocolate
    Kit eclairage
    Clignotants blancs Individual....

    Voila en gros a quoi elle ressemblera.

    Je suis prenneur de tous vos avis et conseils...

    J'ai cependant quelques questions a vous poser...

    1- Etant non fumeur je n'ai pas pris l'option "kit fumeur". Cependant aurais je quand meme la prise allume cigare? Pke elle me serait bien utile quand meme....

    2- J'ai vu que certains possesseurs de cabrio pouvaient ouvrir leur capote depuis la clé??? Certains parlaient d'une programmation a faire sur la clé... Peut on m'en dire plus? Prix? Etc ...

    3- Enfin les arceaux chromés seront ils visibles sur ma R57 ou pas? Je prefererais que non...

    En attendant vos reponses, merci d'avoir mis a notre disposition tous ces tutos.....

    A tres vite !!

  • #2
    Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

    Bienvenue!

    Sympa la future cab!!!!

    pour tes questions je ne pourrai pas t'aider je n'ai pas de cab....

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

      Ok ok merci quand meme... Certains possesseurs m'aideront pitetre... Bonne soiree a toi ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

        Bienvenue belle configuration!!

        Pour ma part je n'est pas pris l'option kit fumeur (suis sportif ça le fait pas), mais j'ai quand même la prise c'est peu être du faite que j'ai un kit avec compresseur en cas de crevaison..

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

          Ah ok, ce kit etait en option lors de ton achat? C'est aussi une R57? Merci de ta reponse ..

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

            Bienvenue, belle config

            1-Si tu ne prend pas le kit fumeur, tu as bien une prise type allume cigare
            2-Oui tu peux ouvrir ta capote avec la télécommande et cela ne nécessite aucune programmation. Par contre tu ne peux pas refermer avec la télécommande, mais tu peux refermer avec la clé de secours qui se trouve dans la télécommande en actionnant la serrure de la porte conducteur.
            3-Il me semble qu'avec le chrome line extérieur les arceaux sont chromés, et ils sont bien visibles.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

              Bonjour et Bienvenue,

              Jolie Config

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                Merci a tous pour votre acceuil!!! Et a Emma31 ma voisine lol
                Minibolivar merci pr ts ces renseignements... Si d'autres questions viennent je vous en ferais part merciiiiii.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                  Bonjour et bienvenue .
                  Belle acquisition , bonne attente , elle arrivera pour les beaux jours .


                  Envoyé par minibolivar Voir le message
                  Bienvenue, belle config

                  1-Si tu ne prend pas le kit fumeur, tu as bien une prise type allume cigare
                  2-Oui tu peux ouvrir ta capote avec la télécommande et cela ne nécessite aucune programmation. Par contre tu ne peux pas refermer avec la télécommande, mais tu peux refermer avec la clé de secours qui se trouve dans la télécommande en actionnant la serrure de la porte conducteur.
                  3-Il me semble qu'avec le chrome line extérieur les arceaux sont chromés, et ils sont bien visibles.
                  Rien d'autre à ajouter .
                  Dernière modification par So6', 02 mai 2010, 21h30.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                    Merci So6, ui pour les beaux jours, c'est mon cabriolet, j'espere que je me regalerais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                      Envoyé par Djéma Voir le message
                      Merci So6, j'espere que je me regalerais...
                      De rien, c'est sur que tu te régalera, puisque tu seras au volant d'une MINI .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                        Oui
                        Je n'avais pas vue qu'on était voisin, c'est cool ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                          Moi je me dirige aussi vers une cabrio mais diesel sortie en septembre. Sera présenté fin juin à la presse. Normalement 104 g de co2 si prime comme en belgique - 15 % - filtre particule - 800 euro prime walon

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                            Envoyé par Psycho Voir le message
                            Moi je me dirige aussi vers une cabrio mais diesel sortie en septembre. Sera présenté fin juin à la presse. Normalement 104 g de co2 si prime comme en belgique - 15 % - filtre particule - 800 euro prime walon
                            Il est question qu'ils revoient les seuils à la baisse il me semble.
                            Pas sûr que ça soit encore 104g en septembre...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma MC Cabrio, Questions, Conseils...

                              Il m'a dit les 15% pas les 104 co c'est moi qui l'ai deduit. Mais je ne sais pas ce qu'il en est..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X