Merci tout brown & white!!! C'est ce que je voulais faire, je suis content du rendu!! Me tarde le 31 maintenant!!! Elle dort dehors a la concession en pluuuuuuuuuus!!
Dernière modification par Djéma, 13 mai 2010, 17h26.
Une Mini One D cabrio nous interesseraient moi et mon fils ! On hésite entre une One D hatch pour le côté économique , et une One Cabrio pour le côté fun !
Cette nouvelle variante serait prévue pour quand ?
Merci a tous pour vos messages,
@Jean-My, c'est tres tres dur, tres tres long.... TROP LONG!!!!! Mais bon vu le temps qu'il fait, je regrette moins....
@Emma, non je ne l'ai pas prise a Equation, mais a l'autre concession Toulousaine dont je ne dirais pas le nom de peur qu'on aille me la derober lol ^^
Non a Pelras en vrai Emma...
@Mini-Family, merci pr l'acceuil cela me fait plaisir!!!!!!!
Bienvenue et bravo pour ton cab !
Pour dire vrai, j'était un peu sceptique sur la combinaison carrosserie et toit hot chocolate + bandes de capot, rétro et roues blancs et bien c'est superbe Chocolat chaud au lait, en quelque sorte...
Comme cela a déjà été dit, les arceaux sont effectivement chromés avec le pack chrome extérieur : c'est (en partie) pour ça que je ne l'ai pas pris sur mon R57.
N'oublie pas de nous faire partager tes premières impressions dès que tu y auras goûté... et reste zen en attendant
Commentaire