Bonjour a tous, heureux futur proprio d'une mini cooper cabrio, je voulais faire une petite presentation, etant nouveau sur ce forum.
Egalement au passage récolter vos avis et les quelques réponses aux questions que je me pose ....
Tout d'abord la config...
Mini Cooper Cabrio 122 ch (R57 v1.1)
BVM6
Couleur Hot Chocolate
Capote Hot Chocolate
Pack chili
Cuir Lounge Hot Chocolate
Jantes Crown Spoke 17' Blanche
Bandes Blanches sur capot
Retroviseurs blancs
Chrome line exterieur
Accoudoir central avant
Color line hot chocolate
Kit eclairage
Clignotants blancs Individual....
Voila en gros a quoi elle ressemblera.
Je suis prenneur de tous vos avis et conseils...
J'ai cependant quelques questions a vous poser...
1- Etant non fumeur je n'ai pas pris l'option "kit fumeur". Cependant aurais je quand meme la prise allume cigare? Pke elle me serait bien utile quand meme....
2- J'ai vu que certains possesseurs de cabrio pouvaient ouvrir leur capote depuis la clé??? Certains parlaient d'une programmation a faire sur la clé... Peut on m'en dire plus? Prix? Etc ...
3- Enfin les arceaux chromés seront ils visibles sur ma R57 ou pas? Je prefererais que non...
En attendant vos reponses, merci d'avoir mis a notre disposition tous ces tutos.....
A tres vite !!
Egalement au passage récolter vos avis et les quelques réponses aux questions que je me pose ....
Tout d'abord la config...
Mini Cooper Cabrio 122 ch (R57 v1.1)
BVM6
Couleur Hot Chocolate
Capote Hot Chocolate
Pack chili
Cuir Lounge Hot Chocolate
Jantes Crown Spoke 17' Blanche
Bandes Blanches sur capot
Retroviseurs blancs
Chrome line exterieur
Accoudoir central avant
Color line hot chocolate
Kit eclairage
Clignotants blancs Individual....
Voila en gros a quoi elle ressemblera.
Je suis prenneur de tous vos avis et conseils...
J'ai cependant quelques questions a vous poser...
1- Etant non fumeur je n'ai pas pris l'option "kit fumeur". Cependant aurais je quand meme la prise allume cigare? Pke elle me serait bien utile quand meme....
2- J'ai vu que certains possesseurs de cabrio pouvaient ouvrir leur capote depuis la clé??? Certains parlaient d'une programmation a faire sur la clé... Peut on m'en dire plus? Prix? Etc ...
3- Enfin les arceaux chromés seront ils visibles sur ma R57 ou pas? Je prefererais que non...
En attendant vos reponses, merci d'avoir mis a notre disposition tous ces tutos.....
A tres vite !!
Commentaire