Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

    je rejoint l'avis de tout le monde, super journée, super parcours, et en grand merci à Dési

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

      Chouette journée Merci Dési

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

        Moi je vous assure que pour que je retienne qui est qui (tellement plus facile sur le forum), il faudrait absolument qu'on mettent tous des ptits stickers sur les t-shirt's avec son pseudo :evillaugh

        En tous cas, mes pneus avants auront été rodés aujourd'hui ...

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

          Nous avons passé une très chouette journée, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir de nouvelles routes dans la région germanophone. Très beau parcours, varié ! Joli sticker !!!!
          Dommage que j'aie dû vous quitter si tôt ...
          Merci pour tout !
          CNM 404
          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

            Voici mes quelques photos ...

            http://picasaweb.google.be/gegeve79/...dennesMai2010#
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

              rho les veinards !!! dire que pendant ce temps, j'etais au boulot ... vite les photos de ce que j'ai raté !!!

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                Très beau meeting, comme je les aimes : routes splendides et ambiance du tonnerre ! Je ne connaissais pas du tout la région d'Amel et c'est très beau !
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                  salut , un tout grand merci à dési , pour ce splendide meeting , très belle journée , ambiance comme on les aime

                  voiture lavée , jantes changées , elle est prête pour demain
                  ( reste à verifier les niveaux des liquides demain matin )

                  francis
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                    Mes trente-six chandelles (euh photos)

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                      hé ben, content de voir que vous vous êtes bien amusé pendant que j'étudiais

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                        Envoyé par caucauboy Voir le message
                        hé ben, content de voir que vous vous êtes bien amusé pendant que j'étudiais
                        +1
                        Vivement la prochaine qu'on y soit hein...
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                          De retour aussi, voiture complètement dégueux, des insectes collé partout, de la poussière de frein plein les jantes, et un sourire jusqu'aux oreilles.
                          Encore merci Mini-Dési pour cet itinéraire excellent ! Quel plaisir de retrouver sa MINI sur des routes pareilles
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                            et voila bien rentre aussi, merci desi pour ce magnifique parcours a travers nos bonne vielle ardennes c 'etait super

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                              bien rentré aussi sa va on a bien roulé 2h15 au lieu de 3h00 de route ça va !!!!!

                              super belle journée des beau petits coins

                              a bientot

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                                Merci Dési pour cette superbe journée pendant laquelle tout était réunis, le soleil, les MINI, les Ministes, les sourires, les belles routes, l'ambiance...
                                On s'est super bien amusé .
                                Les routes étaient vraiment magnifiques surtout derrière Ani .
                                Vivement le prochain .
                                Bonne journée pour ceux qui roulent :king:.
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X