Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

    Envoyé par arn0 Voir le message
    Merci à tous.
    Oui pour me reconnaitre vous n'avez qu'a chercher un gars qui ne sait pas marcher avec des béquilles
    Bah, d'ici là tu saura même courir avec
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

      Envoyé par Ani Voir le message
      MINI récupérée ce midi
      super content pour toi
      @arno, bon rétablissement, autre solution achète une voiture avec boite auto
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

        bon rétablissement Arn0 !!!!
        CNM 404
        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

          Pour répondre à Jean-My le sticker, c'est l'auto-collant que l'on met lors d'une sortie, qui est spécifique à chaque balade donc personel..


          Pour le resto du soir il y a encore 5 places dispo.
          Dernière modification par Invité, 12 mai 2010, 10h56.

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

            Envoyé par minifamily Voir le message
            autre solution achète une voiture avec boite auto
            bon rétablissement , mais il y avait la solution de racheter l'ancienne boite de joël , dans son cas il n'y avait plus de vitesses à passer

            francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

              Envoyé par carassin Voir le message
              bon rétablissement , mais il y avait la solution de racheter l'ancienne boite de joël , dans son cas il n'y avait plus de vitesses à passer

              francis
              Trop tard, je ne l'ai plus
              Et puis, s'arrêter tous les 2km pour en refaire le plein d'huile, pas top...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                Voilà le menu est choisi : 2 pizzas 4 fromages! Mmmmmm j'ai déjà faim!
                Et au fait, le midi, ça se déroule comment, on prévois un pique-nique ou il y a quelque chose de prévu?

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                  Il y a qlque chose de prévu.

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                    Envoyé par mini-desi Voir le message
                    Pour répondre à Jean-My le sticker, c'est l'auto-collant que l'on met lors d'une sortie, qui est spécifique à chaque balade donc personel..


                    Pour le resto du soir il y a encore 5 places dispo.
                    Tu peux m'en mettre un, je reverserai les 5 euros sur le compte

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                      Bonsoir,
                      Pourrais-tu me dire si les petits chiens sont accepté au resto?
                      Et si il y a toujours de la place?
                      Merci
                      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                        Envoyé par Jean-My Voir le message
                        Tu peux m'en mettre un, je reverserai les 5 euros sur le compte
                        Tu peux le payer le jour même tracase

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                          Envoyé par tylak220169 Voir le message
                          Bonsoir,
                          Pourrais-tu me dire si les petits chiens sont accepté au resto?
                          Et si il y a toujours de la place?
                          Merci
                          Je pense qu'il reste 2 ou 3 places, je te confirme ça demain et idem pour les chiens je me renseigne demain.

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                            merci
                            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                              Envoyé par mini-desi Voir le message
                              Tu peux le payer le jour même tracase
                              Okayyyy

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                                Aie pas cool ca ArnO ... Bon courage et bon rétablissement
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X