Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

    ohhhhhhhhhhhhhh
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

      Envoyé par insomniak Voir le message
      ohhhhhhhhhhhhhh
      Bah oui mIke, tu as du voir les photos sur FB; un faisan ou un truc du genre s'est jeté sur mon parechoc; Bastouk m'a envoyé des beaux cailloux (parebrise poké et bien fissuré) et en plus, un c***ard (ou une c****asse) a chopé mon parechoc arrière sur un parking.. :'(

      A ça, je viens de changer les plaquettes de freins avant, reclipser la calandre avant (faisan dernier ^^) et changer l'ampoule gauche de la plaque arrière..

      Meguiar's va venir enlever les traces de colles aussi du à ma place de parking..



      Uploaded with ImageShack.us

      Miss Apple Mini ne peut pas sortir comme ça..
      Comprennez la..
      Et moi avec!

      Mais son lifting ne devrai pas tarder, elle pourra à nouveau avaler les kilomètres avec vous
      je comprends pas pourquoi mes images ne s'affichent pas..
      Dernière modification par Miss Apple Mini, 19 mai 2010, 19h16.

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

        Envoyé par insomniak Voir le message
        ohhhhhhhhhhhhhh
        + 1 mais je comprends ... (quoique :evillaugh)

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

          Envoyé par Miss Apple Mini
          je comprends pas pourquoi mes images ne s'affichent pas..
          tu dois prendre le lien direct en bas à droite sur ta page imageshack ;-)
          Dernière modification par Nadiel, 19 mai 2010, 19h08.

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

            Envoyé par Nadiel Voir le message
            tu dois prendre le lien direct en bas à droite sur ta page imageshack ;-)
            Merci Nadiel, je vais modifier mes msg alors

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

              Envoyé par Jean-My Voir le message
              (quoique :evillaugh)
              Nan, je crois pas nan

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                Envoyé par mini-desi Voir le message
                ATTENTION : changement !

                RENDEZ VOUS A 10H ET DEPART A 10H30

                Donc 30 minutes plus tard, sinon on va arriver trop tôt pour le midi... Surtout les plus rapides, inh Medhi ^^
                Chouette on va dormir un peu plus!

                Besoins d'Ethylotests vu que ça parle bières...?
                MCS-Camden 184CV
                Mr CamdyLilly (CNM 551)

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                  Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                  Je suis extrêmement désolée de ne pas pouvoir participer à ton Meeting Mini-Dési (Choupette ); mais Miss Apple Mini est cabossée de partout (mode chasseuse ON au meeting Bretagne ) et elle ne sera pas liftée et toute belle d'ici dimanche malheureusement..
                  Il est évidemment hors de question que je la sorte en Meeting dans cet état..
                  Ce n'est que partie remise alors , à la prochaine .
                  Courage pour les réparations .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                    Envoyé par JojoRC Voir le message
                    Chouette on va dormir un peu plus!

                    Besoins d'Ethylotests vu que ça parle bières...?
                    juste une à la fois
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                      Miss Apple Mini ne peut pas sortir comme ça..
                      Comprennez la..
                      Et moi avec!
                      Boah, c'est pas un peu de carrosserie qui l'empêche de rouler.
                      T'aurais une boîte de vitesse par terre, je comprendrais, mais là tu peux quand même t'amuser à son volant
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Boah, c'est pas un peu de carrosserie qui l'empêche de rouler.
                        T'aurais une boîte de vitesse par terre, je comprendrais, mais là tu peux quand même t'amuser à son volant
                        Clair, une boite de vitesse par terre ça le fait pas ; mais désolée, je ne la sors pas comme pas non plus
                        D'autant que le parebrise est fissuré de partout; pas très Club et encore moins safe..

                        ps: j'aurai mieux fait de ne rien dire..
                        Dernière modification par Miss Apple Mini, 20 mai 2010, 08h54.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                          Bah oui mIke, tu as du voir les photos sur FB; un faisan ou un truc du genre s'est jeté sur mon parechoc; Bastouk m'a envoyé des beaux cailloux (parebrise poké et bien fissuré) et en plus, un c***ard (ou une c****asse) a chopé mon parechoc arrière sur un parking.. :'(

                          A ça, je viens de changer les plaquettes de freins avant, reclipser la calandre avant (faisan dernier ^^) et changer l'ampoule gauche de la plaque arrière..

                          Meguiar's va venir enlever les traces de colles aussi du à ma place de parking..



                          Uploaded with ImageShack.us

                          Miss Apple Mini ne peut pas sortir comme ça..
                          Comprennez la..
                          Et moi avec!

                          Mais son lifting ne devrai pas tarder, elle pourra à nouveau avaler les kilomètres avec vous
                          je comprends pas pourquoi mes images ne s'affichent pas..
                          Courage !! A lundi

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                            Clair, une boite de vitesse par terre ça le fait pas ; mais désolée, je ne la sors pas comme ça non plus (pas au Club du moins )
                            D'autant que le parebrise est fissuré de partout; pas très Club et encore moins safe..

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message

                              ps: j'aurai mieux fait de ne rien dire..
                              Ben non, car tu n'aurais pas remarqué que ta mini fait l'unanimité dans le coeur des nôtres ...

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                                Ne t'en fais pas ma choupette, y'as pas de souci, je comprend..

                                Mais de toute façon on se voit quand même lundi

                                Courage pour les réparation, car moi et les bêtes on s'y connait mdr

                                J'ai quand même roulée 2 mois avec un pare choc fisuré donc je comprend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X