Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Je me joins à vous.
    Je serai accompagné de ma fille pour la journée et le resto.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Ok je note.

Commentaire

Voilà je vous ai mis en première page le menu qu'on vous propose pour le resto du soir en ce moment je suis à 22euros par personne hors boisson, pour le midi je suis en négociation pour un prix de groupe, si je n'obtenais pas un prix fixe le repas de midi sera à votre charge. Dans le cas contraire compter entre 25 et 30 euros par personne.

Désolé de vous informez si tard des prix mais étant donné que la concess' devait participé je n'ai pas du m'occuper du repas du soir, et en 2 semaines vous comprendrez que ce n'est pas évident à gérer et que je n'aurais su faire de miracles en quelques heures..

Les amis demain vous serez fixé.. ENFIN!

Commentaire

Dési...

Est-ce que le meeting est accessible aux hors club ?

Je pense notamment à un de mes collègues dont j'ai déjà parlé, qui a fait les deux derniers meeting concess, et qui possède une R56 et une old "identique"

Biz

Commentaire

Non ça me pose pas de souci du moment que c'est sérieux et qu'il ne se désiste pas..

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
              Désolé de vous informez si tard des prix mais étant donné que la concess' devait participé je n'ai pas du m'occuper du repas du soir, et en 2 semaines vous comprendrez que ce n'est pas évident à gérer et que je n'aurais su faire de miracles en quelques heures..
              Ne t'inquiète pas, tu gères ça super bien
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                Ne t'inquiète pas, tu gères ça super bien
                oui je trouve aussi! tu dois pas stresser tu fais ça très bien!!!!!

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                  oui je trouve aussi! tu dois pas stresser tu fais ça très bien!!!!!
                  Je suis assez d'accord

Commentaire

Oh ça fait super plaisir, ça redonne plein de motivation merci

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
                      Peut être moi et madame comme je le disais plus haut à confirmer ...!!!
                      Super, sa fera plaisir de vous revoir.
                      d'autre amateur, pour un départ groupé
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
                        Super, sa fera plaisir de vous revoir.
                        d'autre amateur, pour un départ groupé
                        nous mais ça va faire loin pour venir au départ chez vous!!!!!:king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                          nous mais ça va faire loin pour venir au départ chez vous!!!!!:king:
                          je parlais pour les Sudistes, mais si tu veux découvrir notre verte province tu es le bien venu
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

oui mais pas tt de suite là

Commentaire

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de m'inscrire pour cette sortie, je ne suis pas membre du club.
                              Je suis sur liège et je peux déposer les sous à un membre de liège si il le faut.

Commentaire

salut , une petite question
                                le resto du soir se trouve dans quel coin et heure de rdv à ce resto ( cela est en relation avec la disponibilité de mon copilote qui doit rentrer sur liege en soirée )

merci de ta réponse
                                a+++

francis
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Chargement...
                                X