Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Envoyé par Ani Voir le message
    Mini-Dési, tu peux ajouter Nadiel & Ani
    C'est fait

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Salut

Est-il encore possible de nous mettre en réserve? Je confirme au plus vite. (Jusque quand peut-on confirmer?)
      Nous avons autre chise de prévu ce jour-là mais la balade nous envie de venir!!!
      Donc Ptichinchilla +1 à confirmer

Commentaire

eh tu peux mittre un stickairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour mwé aussi m'fille!!!!:king:

Commentaire

Bastouk, Miss apple Mini, Starfighter Deeplow où êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss ssss????????????????

Bon on vient sans petit machin avec la D et p-e la S.....
          Dernière modification par mathbxl, 10 mai 2010, 16h42.

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
            Bastouk, Miss apple Mini, Starfighter où êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss ssss????????????????

Comme déjà dit en direct à Dési, je ne suis pas sûr d'être des vôtres

Mais je serai là le 24 à Franco
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

Commentaire

[QUOTE=bastouk;614311]Comme déjà dit en direct à Dési, je ne suis pas sûr d'être des vôtres

Commentaire

euh question le point de rdv du matin y a un parking une buvette une plage????

ou on se gare dans le lac direct.....:king:

Commentaire

Il y a un grand parking devant (ou plutôt au dessus) ...

Plus de 15 ans que je n'y ai plus fait de VTT, donc je ne sais pas pour la buvette, mais il y avait un resto (sur le net, j'ai vu resto-cafétéria)

Commentaire

+2 stickers
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Qu'est-ce, ces fameux stickers ???

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Bastouk, Miss apple Mini, Starfighter Deeplow où êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss ssss????????????????

Au boulot MDR
                        Quand je bosse pas je suis a Francorchamps, j'ai pas beaucoup de temps sorry :king:

Mais ca se précise ... on sera des votres
                        Pour le soir ce sera pizza 4 fromages et ...(j'attend Misty)
                        Et 1 stickers aussi
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Nous on vient, on t'envoie le paiement fin de semaine (on doit s'inscrire au club avant).

C'est quoi comme type de stickers???

A bientot.

Jo&Emy

Commentaire

• Envoyé par mathbxl Voir le message
                            Je ne suis pas encore certaine de venir, comme je l'ai smser a Mini-Desi, mais je ferai mon possible
                            Je serai la le 24 pour les shooting; je vois avec mes clients qui me doivent des ronds pour pouvoir reserver un hotel et venir le 23
                            Je me repete mais je fais mon maxx les aMinistes

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                              Au boulot MDR
                              Quand je bosse pas je suis a Francorchamps, j'ai pas beaucoup de temps sorry :king:

Mais ca se précise ... on sera des votres
                              Pour le soir ce sera pizza 4 fromages et ...(j'attend Misty)
                              Et 1 stickers aussi

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Comme déjà dit en direct à Dési, je ne suis pas sûr d'être des vôtres

Mais je serai là le 24 à Franco
                                Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                                Je ne suis pas encore certaine de venir, comme je l'ai smser a Mini-Desi, mais je ferai mon possible
                                Je serai la le 24 pour les shooting; je vois avec mes clients qui me doivent des ronds pour pouvoir reserver un hotel et venir le 23
                                Je me repete mais je fais mon maxx les aMinistes
                                Viendez viendez les aMINIs , faites une voiture pour deux au pire , si ce n'est pas la dispo' qui coince .
                                ps : Bastouk, on se contact une fois le meeting en Bretagne passé pour le support de badge .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X