Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

    Envoyé par carassin Voir le message
    salut , une petite question
    le resto du soir se trouve dans quel coin et heure de rdv à ce resto ( cela est en relation avec la disponibilité de mon copilote qui doit rentrer sur liege en soirée )

    merci de ta réponse
    a+++

    francis
    Rdv entre 18h et 18h30 plus ou moin et c'est à Francorchamps.

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

      Envoyé par riccio Voir le message
      Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de m'inscrire pour cette sortie, je ne suis pas membre du club.
      Je suis sur liège et je peux déposer les sous à un membre de liège si il le faut.
      J confirme tout ça demain car il faut que je vois le nombre de personnes qu'il y a déjà car les places pour le resto sont limitées.

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

        C'est bon les amis à vos comptes pour les sous-sous tout est mis dans le premier post.

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

          Normalement, je devrais avoir récupéré ma MINI d'ici là...
          Mais si ça n'était pas le cas, y aurait-il une MINI avec 2 places libres passant par Namur pour un MINI stop ???
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

            Envoyé par Ani Voir le message
            Normalement, je devrais avoir récupéré ma MINI d'ici là...
            Je compatis Joel, ça doit être hard sans Mini... Je "prie" pour que tu la récupères viiiite!

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
              Je compatis Joel, ça doit être hard sans Mini... Je "prie" pour que tu la récupères viiiite!
              Non, ça va, je le vis bien.
              J'ai l'occasion de faire plus de vélo, enfin quand le temps le permet...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                Envoyé par Ani Voir le message
                Non, ça va, je le vis bien.
                J'ai l'occasion de faire plus de vélo, enfin quand le temps le permet...
                si on prends les 2 y aura 2 places pour vous les gars mais faut voir si on va le faire je vous tiens au jus....

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  si on prends les 2 y aura 2 places pour vous les gars mais faut voir si on va le faire je vous tiens au jus....
                  Je me dis qu'il y aura bien des gens sans copilote.
                  Le problème serait surtout d'aller et de revenir du meeting...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                    on peut passer par Namur on passe pas loin...

                    même si on en prends qu'une on prends pas petit machin donc pas de soucis

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                      Envoyé par mini-desi Voir le message
                      Message pour les participants:

                      Dites moi si vous voulez un sticker de la sortie.
                      Un sticker pour moi également .

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      Ne t'inquiète pas, tu gères ça super bien
                      En effet, tu gères pour l'organisation en solitaire . La journée sera bonne .

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Normalement, je devrais avoir récupéré ma MINI d'ici là...
                      Mais si ça n'était pas le cas, y aurait-il une MINI avec 2 places libres passant par Namur pour un MINI stop ???
                      Venant de Mons, je passe logiquement par Namur donc pas de problème pour vous prendre également . Vous reconduire àprès le resto aussi .
                      Enfin je pense que ta MINI sera réparée.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Venant de Mons, je passe logiquement par Namur donc pas de problème pour vous prendre également . Vous reconduire àprès le resto aussi .
                        Enfin je pense que ta MINI sera réparée.
                        jusqu'ou tu peux aller a Namur?

                        Sinon, on fait un pt de rdv pour les gens qui viennent de Bruxelles, Mons, Tournai, Nivelles pas loin comme ça on sera au moins 2 ou 3
                        Dernière modification par mathbxl, 10 mai 2010, 05h58.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          on peut passer par Namur on passe pas loin...
                          Envoyé par So6' Voir le message
                          Venant de Mons, je passe logiquement par Namur donc pas de problème pour vous prendre également . Vous reconduire après le resto aussi .
                          Enfin je pense que ta MINI sera réparée.
                          Merci les gars
                          Normalement, je devrais l'avoir pour le 19, mais c'est histoire d'être sûr...

                          Mini-Dési, tu peux ajouter Nadiel & Ani
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            jusqu'ou tu peux aller a Namur?

                            Sinon, on fait un pt de rdv pour les gens qui viennent de Bruxelles, Mons, Tournai, Nivelles pas loin comme ça on sera au moins 2 ou 3
                            Je viendrais de Lille, donc je passe par tournai puis mons ensuite Namur...
                            Je pense qu'il seraît bien d'ouvrir un autre post pour organiser un point de rendez-vous, à l'aire de St Ghislain par exemple, pour ceux qui viennent de l'est toi, moi... (Lille, Valenciennes...).
                            Et pour ceux qui sont sur Namur... on se chope au passage .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                              salut ayant quelque chose de prévu avant le meeting , pour ma part pas de départ groupé en partant de liège , je ferai la route en solo
                              bonne journée
                              francis
                              Dernière modification par carassin, 10 mai 2010, 09h16.
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                                salut , payement rèalisé ce jour auprès de bastouk (1 membre et 1 non membre)

                                et choix menu envoyé à mini-dési par mp

                                je veux bien un stickers

                                bonne journée
                                francis
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X