Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PonPon/
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par minilove Voir le message
    En même temps il est Vosgien...
    MDR !! BIEN VU :king: (Il aurait pu être Lorrain -----------------------> je m'excuse et )

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

il reviendra vite chez mini,

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

En même temps il est Vosgien...

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Loool ! Comme quoi............ y'a vraiment des fous partout

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

alors les gars je vous ai trouvé une voiture pour vous une bonne occas : http://www.leboncoin.fr/voitures/123259128.htm?ca=15_s

;-)

stef
    ps : lisez bien le texte

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

qui sait ca peut etre bientot ;-)

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

nouvelle C3 et DS3 : ce ne sont pas les même voitures ??

Bon, ok, j'arrête.... Bonne route à toi DS3 et au plaisir de se croiser sur la route !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

La vie est une suite d'expériences, bonnes ou mauvaises

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par Jean-My Voir le message
    Vous allez rigoler (quoique) mais ma fille vient d'acheter non pas une DS3 (quand même, elle n'a que 25 ans, pas de boulot vraiment stable, et c'est la moitié du prix de ma Mini), mais la nouvelle C3 avec vitre avant panoramique ... (hum)

Non, elle n'aura pas le garage ...
    fait gaffe, un jour tu vas de laisser surprendre a lui prendre sa C3 et apres tu vas acheter une DS3,

ca fait peur !!!!
    et la tu te reveilles, ouf sauvé ce n'etait qu'un vilain reve

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Vous allez rigoler (quoique) mais ma fille vient d'acheter non pas une DS3 (quand même, elle n'a que 25 ans, pas de boulot vraiment stable, et c'est la moitié du prix de ma Mini), mais la nouvelle C3 avec vitre avant panoramique ... (hum)

Non, elle n'aura pas le garage ...

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

ca doit etre ca, mais 3 cv c'est deja pas mal

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Envoyé par DS3 Voir le message
    bien evidement, sinon cela serait la guerre
    mais que dire d'une mini one (est ce que c'est parce qu'elle a qu'une vitesse) et une
    DS3 so chic, je prend perso la sportchic
    Et la DS3 n'a que 3cv din ! :king:

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par seblam Voir le message
    Heureusement que l'on sait que tous le monde plaisante.....
    bien evidement, sinon cela serait la guerre
    mais que dire d'une mini one (est ce que c'est parce qu'elle a qu'une vitesse) et une
    DS3 so chic, je prend perso la sportchic

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Heureusement que l'on sait que tous le monde plaisante.....

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par DS3 Voir le message
    pourquoi il y a que dans vos reves qu'elles ronronnent a merveilles ???

stef
    ps : c'etait vraiment trop tentant; dsl les gars
    le rêve c'est de croire qu'une citroen peut devenir une voiture chic!

D'ailleurs même Citroen n'y crois pas pour s'en convaincre ils doivent l'écrire dans la finition de la voiture DS3 So chic MDR!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X