Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

De même !

Laisser un commentaire:

• Mg-photo
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par mini-desi Voir le message
    Je sens que je vais aller faire un tour sur le forum ds3 histoire de voir leur tête si je post des photos de ma mini, je sais pas si y seront vraiment content!
    On a déjà débattu le sujet plusieurs fois, on recommences je vois.. :-(
    c'est évident que le proprio d'une ds3 va la défendre et idem pour la mini..
    Mais ça n'a pas de sens pour moi de venir ici et defendre sa ds3 alors que tous ici on une mini..
    Maintenant c'est out pour moi ce sujet, et je vais le dire platement mais je n'aime vraiment pas cette ds3, désolé..
    Je suis aussi de ton avis Dési !

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

allez une vite fait, en attendant les autres

bon allez trois, juste comme ca ;-)

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

et encore :

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Salut a tous,

voila de retour de ce joli rasso, avec quelques jolies voitures
    dont 18 DS3 et C2 VTS et une C2 F2000, je vous mettrai quelques photos bientot

deja on parle de nous : http://news.autoplus.fr/news/1413066...ie-Citroen-DS3

stef

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Vu la tournure du topic depuis qques pages, faudra des videurs qui supervisent le meeting. :king:
    on peut déjà vider les bouteilles prés......

Envoyé par DS3 Voir le message
    Se ne sont que de gentilles taquineries, d'ailleurs les gars en mini font pas le poids evillaughevillaugh
    dit-il au mec qui fait 1m90 et 110 kilos........

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Un cadeau pour vous les ministes ou les minimistes :lol:

BMW recherche des volontaires pour tester sa Mini électrique

Stef

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Et quel autre

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Se ne sont que de gentilles taquineries, d'ailleurs les gars en mini font pas le poids
    Light is right, comme disait l'autre.

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Vu la tournure du topic depuis qques pages, faudra des videurs qui supervisent le meeting. :king:
    Se ne sont que de gentilles taquineries, d'ailleurs les gars en mini font pas le poids evillaughevillaugh

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    DS3 ou Mini, force est de reconnaître qu'une majorité de propriétaires n'y voient qu'un mode de déplacement. Et vu qu'il y a de plus en plus de blaireaux pour qui c'est le cas, je pense qu'un meeting ne peut réunir que des passionnés.
    Du coup j'aurais trouvé ça vraiment fun de faire un meeting mixte !! Ca montrerait que les passionnés d'auto peuvent faire des sorties sympas ensemble sans pour autant posséder le même modèle et qu'importe si Mini et DS3 sont rivales sur le papier tant que leur proprio sont des personnes sympas.
    +1

Et depuis, notre rencontre avec Alex et son Clubby pour Turbo, on s'est revu, et on attend le prochain barbec ;-)

Oui, ca pourrait être sympa, des mini et des Ds3 !!!

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Du coup j'aurais trouvé ça vraiment fun de faire un meeting mixte !!

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

DS3 ou Mini, force est de reconnaître qu'une majorité de propriétaires n'y voient qu'un mode de déplacement. Et vu qu'il y a de plus en plus de blaireaux pour qui c'est le cas, je pense qu'un meeting ne peut réunir que des passionnés.
    Du coup j'aurais trouvé ça vraiment fun de faire un meeting mixte !! Ca montrerait que les passionnés d'auto peuvent faire des sorties sympas ensemble sans pour autant posséder le même modèle et qu'importe si Mini et DS3 sont rivales sur le papier tant que leur proprio sont des personnes sympas.

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

pour l'instant nous n'avons pas arreté de date ni d'endroit, mais on cherche un truc genre chateau proche RP

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Par contre si vous etes partant, En septembre on doit en faire un autre, et pourquoi pas un rasso commun Mini/Ds3, pour les deux cousines que tout le monde veut opposer;
    Genre le 19 septembre en Normandie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X