Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PonPon/
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Je me suis dis la même chose Mais c'est tout de même chouette de voir qu'un modèle sans historique, contrairement à la Mini, peut rassembler autant de personnes Dans la durée je parierais beaucoup moins mais bon, we'll see

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

merci

oui, c'est vrai mais bon on a qu'un an d'existance, alors imagine dans 50 ans la raclé que l'on va vous mettre :lol:

mais nous etions limité, alors pas possible d'avoir plus de monde a cause des conditions de sécurité sur le circuit ;-)

rdv pour les 2 ans on verra ;-)

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Pas mal pour un début , mais il y a encore du boulot pour égaler le Mini United :evillaugh

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Salut les ministes

ca fait longtemps que je suis pas passé vous faire coucou mais beaucoup de chose avec DS3Spirit, la c'est un peu calme alors je reviens

bon notre dernier gros rasso, celui du 02 avril 2011, pour les 1 ans de la DS3, 95 DS3, 200 personnes au circuit de la ferté gaucher, ca parle non

allez voir le mini site que nous avons fait pour l'occasion, avec infos, photos et videos

Stef

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

[QUOTE=DS3;623112][QUOTE=mathbxl;623107]
    Envoyé par DS3 Voir le message
    Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir

ups !!!, pardon j'avais regardé le profil

oui c'est vrai de profil y a 1 porte en moins....:king:

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

[QUOTE=mathbxl;623107][QUOTE=DS3;623087]Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir

ben là c'est toi qui a besoin de voir les choses en face parce que c'est la vérité....

ça se voit c'est flagrant!!!!!!
    ups !!!, pardon j'avais regardé le profil

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

[QUOTE=DS3;623087]Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir
    [QUOTE]

ben là c'est toi qui a besoin de voir les choses en face parce que c'est la vérité....

ça se voit c'est flagrant!!!!!!

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

@all :

Merci pour vos messages, et les petits clins d'oeil dans vos messages
    Je partage l'avis que et il y a bien un peu de provoque, car mon pseudo habituel n'est pas DS3, mais je trouvais ca plus fun de venir réagir sur ce post avec ce pseudo. pourquoi ce post, car certain l'auront peut etre oublié ou n'auront pas eu le courage de tout lire.
    Car j'ai participé avec Alex a turbo, et meme si lui et sa femme sont fana de mini, ils ont plutot bien voir meme plus (mais je veux qu'il se fasse banir du fofo) la DS3, et y a trouver meme des points nettement supérieur à la mini (aie, aie, j'en ai trop dit, le goudron et les plumes, alex ca sent pour toi).

Je n'irai donc pas pourrir, les autres post promis ;-)

Certains, ont tout compris, ils faut bien s'ouvrir aux autres et pas rester entre meme gens, ca empeche le cerveau de se développé, et il y a des risques de cosanguinités graves. D'autres un peu moins, ou ne le font pas voir, ou peut etre manquent ils d'humour, mais c'est pas grave, il faut bien avoir différents avis pour engager une conversation, sinon si tout le monde partage le meme avis, la discussion devient vite stérile. "oh elle est belle ma mini" "oh oui tu as raison, humm" " oui , je suis d'accord, c'est la plus belle" (bon j'ai choisis mini, parceque sinon c'est moins drole, mais ca marche aussi avec la DS3 )

Et puis, j'ai remarqué que certains y ont vu de bonnes idées pour les rasso, moi je trouve ca plutot sympa, j'en ai parlé avec les membres present samedi, et ils ont trouvés ca fun aussi, comme quoi chez nous, nous sommes plus ouvert

Apres les gouts et les couleurs !!!

Envoyé par romhand5 Voir le message
    Et aussi les LEDS dans le pare-choc ! J'en croise une tous les jours et je ne trouve pas sa très joli !
    Justement, c'est fun, et au moins tu peux pas la rater

Envoyé par mathbxl Voir le message
    le seul reproche que moi je fais a la DS3 c'est qu'elle n'est qu'une C3 3 portes

Mettez-les l'une à côté de l'autre vous verrez

Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir !!

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Moi, je le trouve plutôt intéressant, ce poste. Il nous oblige à voir un peu plus loin que notre bout de la lorgnette et pourrait mener à des meetings différents.
    Vous imaginez des salons de l'auto avec une seule marque ? Ce serait mortellement ennuyeux. Ouverture d'esprit, c'est la solution !
    +1, merci

Envoyé par McL Voir le message
    Pourquoi? Il y a des choses intéressantes dans ce post.
    Si on ferme ce post, alors il faut aussi fermer les 3/4 des posts de ce forum parce qu'inintéressant, doublons ou carrément inutile…
    +1, entierement d'accord

Moi j'aime bien DS3 Il a de l'humour.....

et du courage.......:king:
    +1, merci Mr,
    :champagne:

ben il faut bien sinon la vie est trop triste

stef
    ps : et puis si vous voulez que l'on parle de vous dans la presse, il faut aller les chercher et pas attendre qu'ils viennent

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
    Je n'adhère vraiment pas ! Comme toutes les Citroën, elle prendra vite un coup de vieux !
    Chacun ses goûts ...
    c'est a voir, peut etre mais nous ne serons peut etre plus vivant ;-)

encore un

Merci Pauline

Laisser un commentaire:

• MINIMANIA
    a répondu

Je n'adhère vraiment pas ! Comme toutes les Citroën, elle prendra vite un coup de vieux !
    Chacun ses goûts ...

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Encore un petit article suite au rasso de samedi

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

moi j'aime bien ds3 il a de l'humour.....

Et du courage.......:king:
    +1 !

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Je ne suis pas très fan des leds non plus. Cela brille un peu trop.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et aussi les LEDS dans le pare-choc ! J'en croise une tous les jours et je ne trouve pas sa très joli !

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par romhand5 Voir le message
    Bah pour moi se sont 3 voitures completements différentes qui ont leurs points positifs négatifs , la Mini est plutôt fun et rétro , la DS3 est plus "contemporaine" , l'Audi est plus prenium
    le seul reproche que moi je fais a la DS3 c'est qu'elle n'est qu'une C3 3 portes

Mettez-les l'une à côté de l'autre vous verrez

Laisser un commentaire:

Chargement...
X