Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soukaripa
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Et en plus dans les meilleurs chronos il y a une MINI!!
    Par contre euh... j'ai peut être mal vue mais j'ai pas vue de DS3...

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Sans polluer, une au dernier mondial de l'auto où je me suis assise dedans et qui semble avoir pas mal de suffrage, elle détient le record je crois du ring la Nissan 370Z, il parait que c'est une voiture qui va trés trés vite.

Je viens d'avoir une proposition d'essai, je me tate je dois l'avouer.
    Faut pas te tater, faut y'aller !!!

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Vas-y, balance les photos, je suis prêt !

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Vas-y, balance les photos, je suis prêt !

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

encore un comparatif CLIO Gordini vs DS3 R

Dernière modification par DS3, 19 mai 2011, 19h29.

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Tu nous gonfles avec cette horrible Citron; si c'est pas cette horreur c'est le pot de yaourt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    oh le monsieur il a pas d'humour, faut avoir l'esprit ouvert sinon on devient un vieux grincheux

@Paul_e, y a pas de troll chez nous, y a bien pire

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu nous gonfles avec cette horrible Citron; si c'est pas cette horreur c'est le pot de yaourt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Bah y'a que ça des trolls là bas non ?? Tu dois pas dépareiller

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    elle détient le record je crois du ring la Nissan 370Z
    Euh... non : http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times

Stéphane, est-ce que je vais troller ton forum, moi ?

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Oui c est vrai ça qu est ce je fais c est même pas un
    forum de voiture ici c est des MINIatures mdr

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par DS3 Voir le message
    arretez les HS :lol
    Le sujet est déjà HS

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

la nous sommes plus dans la meme categories que la mini et DS3 ;-)
    arretez les HS :lol

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

GT-R plutôt non ??? Car 370Z ça avance mais c'est pas le Pérou...

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu

Sans polluer, une au dernier mondial de l'auto où je me suis assise dedans et qui semble avoir pas mal de suffrage, elle détient le record je crois du ring la Nissan 370Z, il parait que c'est une voiture qui va trés trés vite.

Je viens d'avoir une proposition d'essai, je me tate je dois l'avouer.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

De toute façon ça parle de DS3 ici donc y'a rien à poluer (joke...)

Sinon, étant fan de voiture avant tout, je n'ai pas non plus de mal à comparer et à juger les modèles à leur juste valeur et en admettant que les caractères de chacun (que ce soit les voitures ou les gens... ) puissent aimer ou non une voiture !!! J'avais entendu tellement de bien de la RS que j'ai absolument voulu voir par moi même, et même en ayant des attentes très élevées, je n'ai pas été déçu !!! Rarement eu cela avec une voiture !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X