Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand une Mini mazout survitaminée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Bien sur c'est le moteur du forum, mais faut pas non plus revenir avec le même sujet tous les 15/20 jours hein

    c'est juste ce qu' Insomniak veux dire rien de plus
    Ce n'était absolument pas destiné à Insomniak (je ne me permettrais pas), mais à tout le monde. "Mieux vaut prévenir que guérir"

    C'est clair aussi que la Mini reste une Mini de par son architecture, quel que soit le choix qu'on ait fait ... J'aime assez le rapport avec la 207 !!!
    Dernière modification par Invité, 06 avril 2010, 23h51.

    Commentaire


    • #47
      Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      (...)


      Mr. Boop t'invite à faire un tour dans son A5 V6 3.0 l Diesel quand tu veux. N'oublie pas de recoller ton dentier avant. Avec du béton si possible :evillaugh
      Merci pour l'invit, mais non, par contre avec une S5...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #48
        Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

        Envoyé par Jean-My Voir le message
        Faudrait tâcher de le rabaisser un peu, l'engin ... allez chenilles JCW -125cm
        Moi je vais poser un union jack sur la tourelle

        Commentaire


        • #49
          Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

          Envoyé par insomniak Voir le message
          l'éternel comparo Diesel - Essence! Ca faisait longtemps MDR pfff au moins 15 jours
          Merci Spoke
          Ahaha j'ai remis au gout du jour un TRES gros dossier :king: ...

          Commentaire


          • #50
            Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

            Comme ce a été dit, le débat et sans fin...

            Perso, je ne suis ni pro diesel ni pro essence !! La seule chose que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui on peux prendre beaucoup de plaisir en roulant un diesel ! D'autant plus s'il vient de chez BMW et qu'il a une suralimentaion à double étage
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #51
              Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

              Envoyé par -Max- Voir le message
              Moi j'aime bien ces débats sans fin ... tant que ça se termine autour d'un apéro en meeting, ça me va
              Nous sommes vraiment tout-à-fait d'accord ... et on sait qu'on a raison, hihi ... ok,

              PS : Il faudra que tu me "promènes" un peu dans ton Z, dire que je goute de nouveau à un vrai moteur Un jour, je passerai au Z, cela me semble de plus en plus évident !
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #52
                Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                Moi, mon choix a été motivé par la fiscalité et le nombre de kms parcouru.
                Je suis plutôt essence de nature LOL mais la raison l'a emportée.

                Envoyé par -Max- Voir le message
                Si une Cooper D a un caractère un peu sportif, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est bien à grâce à son châssis et à sa direction super directe et non pas grâce à son moteur. Parce qu'après tout, pourquoi une Cooper D serait-elle si merveilleuse alors qu'une 207hdi "équivalente" est une grosse bouse?
                Une voiture n'est sportive que par son moteur??? NON!
                Justement, c'est aussi un châssis, une direction, une boite et son étagement, ......
                Et le D de BMW n'est justement pas le Hdi de Peugeot! Il a été retravaillé, et bien! Et en mode sport, ça arrache bien! Mon pote en Sooper (R53) a bien du mal à me larguer (en repro bien sûr).

                A+

                Commentaire


                • #53
                  Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                  Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                  Je peux continuer de cotiser au cnm avec mon "tracteur"/"camion".. ou je suis bannie pcq je roule en diesel et que je n'ai pas les moyens ( je suis pauvre alors?) de me payer une essence vu mon kilometrage annuel?
                  Pauvre, je dirais plutôt riche vu le prix de départ

                  avec 1500euros j'en fait des pleins pour compenser les 2 petit litre de différence au 100Kms

                  Et quand vous croyez avoir réussi a l'amortir bonjour prix des révisions
                  qui revienne plus souvent et plus chère.

                  Et les pannes Turbo, Rampe d'injecteur, Pompe a haute pression qui lâche, et vous voilà par rapport a une essence largement déficitaire.

                  Le contrôle technique plus chère...ECT.....ECT....
                  Dernière modification par Zenlolo, 07 avril 2010, 11h13.
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                    Envoyé par geofbxl Voir le message
                    Une voiture n'est sportive que par son moteur??? NON!
                    Pour moi, si
                    En tout cas, c'est une très grande partie de ce qui rend une voiture sportive à mes yeux même si y a pas que ça, on est bien d'accord

                    Mais après, de là à dire qu'une Dooper est à chier, y a un gouffre!
                    Persuadé que c'est une excellente voiture, mais pas pour moi
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                      Ni pour moi, à moins qu'ils la sortent en 150cv.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                        En tout cas avec mon A5 bonzaïé j'en fume les vrais JCW S en reprise et V Max.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          En tout cas avec mon A5 bonzaïé j'en fume les vrais JCW S en reprise et V Max.
                          Je ne sais pas quelle version tu as, mais même avec une 3.0 TDI Quattro sans une reprog Bonzaï ça suffit Mais c'est normale, la cylindrée joue, surtout pour la vmax et la facilité à l'atteindre.
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Un jour, je passerai au Z, cela me semble de plus en plus évident !
                            Ni besoin d'une Ferrari, ni d'une Aston, ni d'une ... Mais une Z4 !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                              Envoyé par Jean-My Voir le message
                              Ni besoin d'une Ferrari, ni d'une Aston, ni d'une ... Mais une Z4 !
                              Un Z3M Coupé pour être plus exact ! Une voiture absolument fantastique
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Justement, ce serait bien qu'on arrête de traiter les Dooper indirectement de "tracteur"
                                [Provoc ON] Vu le prix de certains tracteurs, c'est presque un compliment, non ? [Provoc OFF]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X