Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand une Mini mazout survitaminée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Mouhahahaha, trop fort, on te fera un road-book spécial champêtre

    Euh oui, prend la remorque pour mettre une citerne, tu pourras ravitailler les essences tombées à sec
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #92
      Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

      Envoyé par bastouk Voir le message
      ..Euh oui, prend la remorque pour mettre une citerne, tu pourras ravitailler les essences tombées à sec ..
      ok :king:

      Commentaire


      • #93
        Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Fâââât diab ti, qué n'ambiance rossi

        Bon, moi pour pouvoir tous parler en connaissance de cause, j'ai une idée pour un prochain meeting....le meeting échangiste

        Je m'explique......chacun met son numéro de plaque sur un bout de papier, et on tape tous les papiers dans une corbeille. Ensuite avant de partir, on tire un bout de papier dans la corbeille et on prend la voiture tirée au sort

        Bon ok,
        Encore faut il savoir rouler avec un diesel ;-)
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #94
          Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          j'ai personnalisé ma dooper pour les meetings moi...
          ça va chauffer dans les virages!....

          je me tâte... je prends la remorque ou pas?..



          Excellent :-D
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #95
            Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

            Envoyé par Le Branqui Voir le message
            J'adore ces débats...
            Je comprends qu'on puisse rouler au mazout dans nos pays de cons où le CO2 est la pire chose connue alors que les particules des mazouts semblent inoffensives... (je sais que les filtres à particules sont là pour ça, mais ils sont malheureusement inefficaces contre les plus petites particules... qui sont aussi les plus cancérigènes car descendent jusqu'au fond de vos poumons... C'est d'ailleurs pour ça que les mazouts sont interdits au Japon, et certainement pour ça que les prius, insight et RX300 ont un réservoir à essence).
            Je trouve cela d'autant plus débile de la part de nos dirigeants politiques du fait que produire un litre de mazout revient plus cher que produire un litros d'essence... Mais pourquoi est-ce moins cher chez le pompiste du coin? Ben parce que le mazout était destiné initialement aux utilitaires et donc fiscalement avantagé... Puis les constructeurs s'y sont mis et finalement, en Belgique, plus de 75% des bagnoles roulent au mazout... j'imagine qu'elles ne parcourent pas toutes plus de 15000km/an... d'où l'utilisation à froid et encrassement des vannes EGR...

            Vous l'aurez compris, je suis content de rouler à l'essence, mais c'est sûr que si je devais rouler 100km/jour pour aller bosser, j'envisagerais le gaz ou le mazout... Mais vous qui roulez au mazout, si tous les frais étaient équivalents, ne prendriez-vous pas une S?
            tu résumes bien la situation ... le choix d'un mazout se fait essentiellement d'un point de vue économique pour les gros rouleurs mais il est vrai que les Diesel se sont fortement améliorés avec les progrès technologiques pour offrir des performances équivalentes aux meilleurs essences.

            Après pour l'agrément au volant, on s'habitue par la force des choses à ce type de conduite plus sur le couple que pour les montés en régime qui font le bonheur des essencistes.

            Puis, le plaisir d'un essence sportif passe aussi par le bruit moteur qu'il émet et pour un Diesel, c'est pas gagné. Quelques exemples (un peu extrême tout de même :evillaugh)



            here's a video taken from my digital camera - not sure why the focus pulses, but the sound works....




            last but not least



            Il m'arrive d'écouter ça sur mon iPod parfois le matin en allant au taffe, pire qu'une drogue ce bruit du 5 cyl turbo Audi ^10





            Bonne route
            Dernière modification par bullitt, 07 avril 2010, 21h00.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #96
              Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

              Envoyé par bullitt Voir le message
              ..Il m'arrive d'écouter ça sur mon iPod parfois le matin en allant au taffe..
              OMG...

              Moi j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=bhkDdmvc5a8

              Commentaire


              • #97
                Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                Envoyé par bullitt Voir le message

                Il m'arrive d'écouter ça sur mon iPod parfois le matin en allant au taffe, pire qu'une drogue ce bruit du 5 cyl turbo Audi ^10


                Si tu avais un Iphone, tu pourrais l'écouter et le regarder
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #98
                  Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Si tu avais un Iphone, tu pourrais l'écouter et le regarder
                  je regarde sur mon iPod "classic"

                  Tiens concerto pour R32 http://www.youtube.com/watch?v=xAqkg...eature=related
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                    Y'en a un qui c'est perdu
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                      Envoyé par -Max- Voir le message
                      Edit : oh bah pourquoi t'as édité, ça veut plus rien dire mon message maintenant
                      Pas vu que t'avais répondu (pas rafraîchi la page après mon post).
                      Bien fait pour toi du coup, na
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                        Envoyé par bullitt Voir le message
                        Il m'arrive d'écouter ça sur mon iPod parfois le matin en allant au taffe, pire qu'une drogue ce bruit du 5 cyl turbo Audi ^10





                        Bonne route

                        Je comprends !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                          La Betty y faut quand même avouer que ta Dooper c'est de la daube.

                          Commentaire


                          • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                            Allons, Allons....

                            L'avenir c'est la MINI E.

                            Dans le cadre de sa stratégie de diversification des modes de propulsion de ses véhicules, la filiale française de BMW Group a confirmé le déploiement de 50 Mini E dans la capitale au cours du 2ème semestre 2010. Je suis sur une liste d'attente pour un essai exclusif de la MINI E en France

                            Coté perf, vous serez tous à la rue, Essence comme Diesel...:evillaugh
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              La Betty y faut quand même avouer que ta Dooper c'est de la daube.
                              Chuis tellement accro à ma "daube" que je ne l'échangerais pas . C'est grave docteur ?

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              L'avenir c'est la MINI E.

                              Dans le cadre de sa stratégie de diversification des modes de propulsion de ses véhicules, la filiale française de BMW Group a confirmé le déploiement de 50 Mini E dans la capitale au cours du 2ème semestre 2010. Je suis sur une liste d'attente pour un essai exclusif de la MINI E en France

                              Coté perf, vous serez tous à la rue, Essence comme Diesel...:evillaugh
                              et... côté autonomie ? re-

                              ceci dit, une MINI E, je serais aussi intéressée, ne serait-ce que pour le quotidien. Mais je la verrais plutôt hybride que purement électrique (à cause des longues distances).
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                                Mini E 150KW, les Daubes seront vraiment obsolètes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X