Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand une Mini mazout survitaminée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Y'en a un qui c'est perdu

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Si tu avais un Iphone, tu pourrais l'écouter et le regarder
    je regarde sur mon iPod "classic"

    Tiens concerto pour R32 http://www.youtube.com/watch?v=xAqkg...eature=related

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par bullitt Voir le message

    Il m'arrive d'écouter ça sur mon iPod parfois le matin en allant au taffe, pire qu'une drogue ce bruit du 5 cyl turbo Audi ^10


    Si tu avais un Iphone, tu pourrais l'écouter et le regarder

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par bullitt Voir le message
    ..Il m'arrive d'écouter ça sur mon iPod parfois le matin en allant au taffe..
    OMG...

    Moi j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=bhkDdmvc5a8

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par Le Branqui Voir le message
    J'adore ces débats...
    Je comprends qu'on puisse rouler au mazout dans nos pays de cons où le CO2 est la pire chose connue alors que les particules des mazouts semblent inoffensives... (je sais que les filtres à particules sont là pour ça, mais ils sont malheureusement inefficaces contre les plus petites particules... qui sont aussi les plus cancérigènes car descendent jusqu'au fond de vos poumons... C'est d'ailleurs pour ça que les mazouts sont interdits au Japon, et certainement pour ça que les prius, insight et RX300 ont un réservoir à essence).
    Je trouve cela d'autant plus débile de la part de nos dirigeants politiques du fait que produire un litre de mazout revient plus cher que produire un litros d'essence... Mais pourquoi est-ce moins cher chez le pompiste du coin? Ben parce que le mazout était destiné initialement aux utilitaires et donc fiscalement avantagé... Puis les constructeurs s'y sont mis et finalement, en Belgique, plus de 75% des bagnoles roulent au mazout... j'imagine qu'elles ne parcourent pas toutes plus de 15000km/an... d'où l'utilisation à froid et encrassement des vannes EGR...

    Vous l'aurez compris, je suis content de rouler à l'essence, mais c'est sûr que si je devais rouler 100km/jour pour aller bosser, j'envisagerais le gaz ou le mazout... Mais vous qui roulez au mazout, si tous les frais étaient équivalents, ne prendriez-vous pas une S?
    tu résumes bien la situation ... le choix d'un mazout se fait essentiellement d'un point de vue économique pour les gros rouleurs mais il est vrai que les Diesel se sont fortement améliorés avec les progrès technologiques pour offrir des performances équivalentes aux meilleurs essences.

    Après pour l'agrément au volant, on s'habitue par la force des choses à ce type de conduite plus sur le couple que pour les montés en régime qui font le bonheur des essencistes.

    Puis, le plaisir d'un essence sportif passe aussi par le bruit moteur qu'il émet et pour un Diesel, c'est pas gagné. Quelques exemples (un peu extrême tout de même :evillaugh)



    here's a video taken from my digital camera - not sure why the focus pulses, but the sound works....




    last but not least



    Il m'arrive d'écouter ça sur mon iPod parfois le matin en allant au taffe, pire qu'une drogue ce bruit du 5 cyl turbo Audi ^10





    Bonne route
    Dernière modification par bullitt, 07 avril 2010, 21h00.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    j'ai personnalisé ma dooper pour les meetings moi...
    ça va chauffer dans les virages!....

    je me tâte... je prends la remorque ou pas?..



    Excellent :-D

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Fâââât diab ti, qué n'ambiance rossi

    Bon, moi pour pouvoir tous parler en connaissance de cause, j'ai une idée pour un prochain meeting....le meeting échangiste

    Je m'explique......chacun met son numéro de plaque sur un bout de papier, et on tape tous les papiers dans une corbeille. Ensuite avant de partir, on tire un bout de papier dans la corbeille et on prend la voiture tirée au sort

    Bon ok,
    Encore faut il savoir rouler avec un diesel ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par bastouk Voir le message
    ..Euh oui, prend la remorque pour mettre une citerne, tu pourras ravitailler les essences tombées à sec ..
    ok :king:

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Mouhahahaha, trop fort, on te fera un road-book spécial champêtre

    Euh oui, prend la remorque pour mettre une citerne, tu pourras ravitailler les essences tombées à sec

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    j'ai personnalisé ma dooper pour les meetings moi...
    ça va chauffer dans les virages!....

    je me tâte... je prends la remorque ou pas?..



    Dernière modification par Miss Apple Mini, 07 avril 2010, 20h45.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Fâââât diab ti, qué n'ambiance rossi

    Bon, moi pour pouvoir tous parler en connaissance de cause, j'ai une idée pour un prochain meeting....le meeting échangiste

    Je m'explique......chacun met son numéro de plaque sur un bout de papier, et on tape tous les papiers dans une corbeille. Ensuite avant de partir, on tire un bout de papier dans la corbeille et on prend la voiture tirée au sort

    Bon ok,

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Merci Marianne























    ... grosse blague bien sûr

    Edit : oh bah pourquoi t'as édité, ça veut plus rien dire mon message maintenant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    les marques allemande on fait des efforts en terme de diesel et de puissance!
    roulant souvent en A3 je peux vous dire que le plaisir est certe pas le meme que l'essence mais la sportivité et présent!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Betty une 3.0 tdi A5 n'a pas 800 nm de couple!!!!!!!!!!!!!!.
    ça je sais quand même relis ma phrase.
    Dernière modification par Betty Boop, 07 avril 2010, 20h31.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Non, je connais très bien les pseudo sensation d'un gros mazout, un gros pied au cul et ensuite plus rien... j'ai la "grande" chance d'avoir essayé des 3l BMW... qui me sont pas connu pour faire des moteurs de merde... et bien je n'aime pas du tout...
    Sinon pour la moitié du prix d'une A5 D:
    http://www.zeperfs.com/duel1605-3080.htm

    Moins classe certes, mais diablement efficace...
    Je transmettrai tes certitudes à qui de droit... heureusement que lui, il se contrefout des avis des autres et il a bien raison

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X