Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    http://gallery.me.com/laurehainski - album "Meeting Père Noel Remake"

    Un tout grand merci (les mots me manquent!) à vous tous (Guilaine pour la route et le RB en solo , Max pour le copilotage parfait , évidemment Bastouk et Ani pour votre organisation exceptionnelle , aux superbes Z qui nous ont accompagné, aux MINIstes et Zistes vraiment chaleureux,..)

    Bref, une organisation irréprochable, un we d'enfer, de nouvelles connaissances et amitiée à venir; du bonheur à l'état PUR!

    J'espère, comme l'a dit Le Branqui, qu'Ani aura une nouvelle boite-cadeau rapidement

    Merci, merci à toutes et tous!

    Spéciale Max (et ceux qui ont suivi nos délires of course!):
    "pour la rrrout' du retourrrr on n'a pas crouazé de mautau (ma version), ça a joué le chalet kwaa, septante kilomèèt', izi ; hein ouééé! " ça va, nan?
    Pas mal l'accent
    Merci pour les photos
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
      Michel , moi aussi je suis contente de t'avoir revu; dommage que Marjorie n'était pas là; embrasse la de ma part
      C'est déjà fait
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        Envoyé par fred the miniboy Voir le message
        Hello,

        Ouais, c'était nul : road book merdique, routes déglinguées, gens antipathiques, bouffe de merde, temps de chien, ambiance exécrable, horribles voitures....
        Merci Bastouk et Ani !
        C'est quand la prochaine ?
        Ah ben maintenant je comprends pourquoi tu faisais la gueule .....
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Ah ben maintenant je comprends pourquoi tu faisais la gueule .....
          Non je faisais pas la gueule; c'est mon état normal... A moins que ce soit de la gueule de bois dont tu parles ?

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            Quel superbe week-end ! Je ne voulais pas rentrer à Paris hier. Bravo à nos organisateurs qui ont assuré une fois de plus. Les routes étaient belles (même quand le brouillard se levait subitement ) et les restos délicieux.
            J'étais ravi de revoir les "vieilles" connaissances et de rencontrer tant de nouveaux sympathiques. Vivement la prochaine virée !

            Comme le veut la tradition, quelques remerciements en vrac :
            - Luc pour la tournée nocturne
            - Bastouk et Laure pour les essais de leurs bolides (relatifs )
            - les Z et Ani pour la traversée éclair de la forêt
            - ceux qui ne voulaient pas rentrer et ont poussé jusqu'à Maroilles (quelle odeur !)
            - le département 59 pour la fausse Cooper S et la 205 aux "spinners" :king:
            Merci à tous !
            Dernière modification par Paul_e, 26 avril 2010, 12h36.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              - le département 59 pour la fausse Cooper S et la 205 aux "spinners" :king:
              Ché min coin cha .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                - le département 59 pour la fausse Cooper S
                Quelqu'un aurait une photo de la trappe à essence ? c'est du haut niveau niveau déco
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  Le retour a été un peu long... Mais qu'est c'que ce que week end était génial !!!!!!! De la poussière ? où ça ? Quand on est les derniers avec 1/2 heure de retard sur l'avant dernier, la poussière........ on connait pas !!! Juste quelques coups de soleil sur les bras et le nez encore rouge.. Mais comme diront certains dont je ne citerai pas les noms, ce n'était peut-être pas dû au soleil... Tout était génial, routes sublimes... Des trous ? Nous avons les mêmes à la maison... Restos super bien choisis, on s'est régalés ! Un grand merci aux organisateurs, Merci pour les photos et pour l'ambiance ! Que du bonheur ! Une pensée pour Ani qui j'espère n'attendra pas le prochain Noël pour sa boiboite... Bisous à tous et à bientôt !

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    le petit machin va bien!!!!

                    bientôt des photos!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      Voici les photos!

                      Sur Les Traces Du Père Noël

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Merci à tous les photographes
                        Mes photos arriveront un jour...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          C'est mon 1er essai téléchargement photos, j'espère que ça fonctionne 1 fois...

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Waouh, cool ! Apparemment ça a marché !

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              super les photos, dommage que j'avais oublié de prendre le mien, la prochaine fois j'y penserai!!!

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Merci à tous les photographes
                                Mes photos arriveront un jour...
                                tu les as mis en boite?


                                P.S. tu as trouvé pour la ramener?
                                Dernière modification par mathbxl, 26 avril 2010, 16h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X