Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    merci et comme tjs, du plaisir à vous revoir et à se faire de beaux virolos. See you next time.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      En retournant sur Lille cette aprem j'ai croisé une cooper cab BRG avec une plaque de meeting sur le capot peut être était-ce quelqu'un du forum qui revenait de la sortie ?
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        Envoyé par mcsmania Voir le message
        En retournant sur Lille cette aprem j'ai croisé une cooper cab BRG avec une plaque de meeting sur le capot peut être était-ce quelqu'un du forum qui revenait de la sortie ?
        Ah ben ça devait être notre suissesse Bridget_j
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          C'est vrai qu'elles sont pas mal ces routes sans neige finalement! :evillaugh
          Bien content de vous avoir revu et d'avoir pu faire le RB en entier (ou presque) cette fois

          Special thanks à ma pilote de choc et sa super Dooper. On a trop assuré, hein?
          Et en plus, je parle belge couramment maintenant et avec accent et avec accent siouplait

          Merci Seb pour la piqure de rappel de JCWéééé. Ca fait toujours du bien par où ça passe
          Pareil pour Jean Phi et le Z1. Elle est top ta mamie

          Joël, tiens nous au courant pour la suite des évènements et courage!

          A très vite les Ministes
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            ...Bien rentré... J'espère sans photo souvenir...
            Bravo aux organisateurs pour ce road-book de feu: routes magnifiques, rythme juste comme il faut... Impec! Je me suis amusé comme un dingue! Yaaaah!
            Juste une réserve concernant le temps: on m'avait dit qu'il neigeait toujours sur les traces du père Noël, alors j'avais laissé mes pneus hiver... A part siffler dans les virages, ça n'a pas servi à grand-chose...

            Je suis tout de même content de ne pas avoir lavé l'auto: comme l'ont dit les autres, on a bouffé de la poussière... Et encore, eux ils avaient des portières!
            Content également d'avoir fait la connaissance de nouveaux MINIstes... Et content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà...

            Bravo pour le choix des restos-hôtel: on a bien mangé bien bu, ça compte aussi...!

            On remet ça au plus vite!

            Ani, j'espère que le père Noël t'apportera une belle boîte-cadeau... Tiens-nous au courant...
            Dernière modification par Le Branqui, 25 avril 2010, 20h23.
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

              Envoyé par -Max- Voir le message
              Et en plus, je parle belge couramment maintenant et avec accent et avec accent siouplait
              Allez, vas-y, dis "moto"
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Allez, vas-y, dis "moto"
                Moto!
                Ca gère hein?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  Envoyé par -Max- Voir le message
                  Moto!
                  Ca gère hein?
                  Nan, t'as oublié les accents circonflexes
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    Môtôôôô? :evillaugh
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      un seul mot : genial

                      on s'est vraiment bien eclaté moi et mon amie. pour notre premiere se fut vraiment simpa et j'esper revenir bientot.

                      l'ambiance et surper, les personnes aussi,

                      un grand merci à Bastouk et à Ani.

                      a bientot sur les routes

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Envoyé par -Max- Voir le message
                        Môtôôôô? :evillaugh
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Un merci tout spécial à Guilaine pour avoir fait un si long voyage pour venir boire des bières On attend maintenant de tes nouvelles pour nous dire comment s'est passé ton voyage retour
                          Retour long, faire autant de route seule c'est un peu ennuyant, du coup je faisais karaoké pour m'occuper

                          Envoyé par mcsmania Voir le message
                          En retournant sur Lille cette aprem j'ai croisé une cooper cab BRG avec une plaque de meeting sur le capot peut être était-ce quelqu'un du forum qui revenait de la sortie ?
                          C'était bien moi :king:

                          Merci à nos GO de chocs !

                          Très heureuse d'avoir revu les anciens et fais de nouveaux aministes
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Heureux de t'avoir rencontrée en "réel" et aussi de te savoir bien rentrée !

                            ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              ... du coup je faisais karaoké pour m'occuper
                              Et t'as fait une vidéo de tout ça hein?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                                http://gallery.me.com/laurehainski - album "Meeting Père Noel Remake"

                                Un tout grand merci (les mots me manquent!) à vous tous (Guilaine pour la route et le RB en solo , Max pour le copilotage parfait , évidemment Bastouk et Ani pour votre organisation exceptionnelle , aux superbes Z qui nous ont accompagné, aux MINIstes et Zistes vraiment chaleureux,..)

                                Bref, une organisation irréprochable, un we d'enfer, de nouvelles connaissances et amitiée à venir; du bonheur à l'état PUR!

                                J'espère, comme l'a dit Le Branqui, qu'Ani aura une nouvelle boite-cadeau rapidement

                                Merci, merci à toutes et tous!

                                Spéciale Max (et ceux qui ont suivi nos délires of course!):
                                "pour la rrrout' du retourrrr on n'a pas crouazé de mautau (ma version), ça a joué le chalet kwaa, septante kilomèèt', izi ; hein ouééé! " ça va, nan?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X