Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Merci Sébastien et les "Ani" pour cette superbe journée, à the next.

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      EXCELLENT Meeting !

      On s'est vraiment bien amusé ! de chouettes routes ! (parfois trop dégradées mais bon... on fait avec ! on reconnait bien la Belgique :P :evillaugh )

      On a pu vraiment profiter du soleil c'était super !

      à très bientôt pour le prochain Meeting :king:

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        super journée; merci à Bastouk et à Ani.
        Repas excellents!!!!!
        très belle journée bien ensoleillée,passée en excellente compagnie.... je suis contente de vous avoir tous revus.
        A la prochaine
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          Rentré a 2h30 du mat' mais entier et crevé
          En tous cas super journée, des routes bien roulante, parfois etroites ou dégradée, avec des jumps et nikel malgrés le rally que Joel a magistralement évité sans s'énervé de surcroit :evillaugh
          Des arrêts super sympa et un soleil de fous.
          Merci Joel et Seb' pour cette super journée

          Les photos suivront bientot
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            salut , rentré à 1h30 et debout à 8h pour laver titine avant que le soleil ne tape de trop
            excellente journée , organisation parfaite
            quel plaisir de se retrouver entre passionnés
            le rb , les activités , le choix des restos
            dommage de l état de nos routes , mais cela est général dans toute la belgique

            que du bonheur , encore merci et à la prochaine
            bonne fin de week-end

            francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

              Salut à tous, un grand merci pour votre acceuil pour notre premier meeting, on a trouvé ca super sympa, nous nous sommes super bien amusé, tout était parfait (à part effectivment quelques routes lol), on espère vraiment revenir avec vous pour le prochain , sur ce on va laver mini pcq elle n'as encore jamais été aussi sale que ce matin loll
              Bon Dimanche à tous.
              Pierre et Sarah

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                NB : J'oubliais de vous remercier pour le repas de la journée, on a dégusté de la poussière comme on en avait jamais mangé auparavant ! :evillaugh

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  Super organisation du duo Seb et Joel
                  Un beau parcours , des bons moments en "spéciales" et de bonnes adresses pour les 2 arrêts.
                  A recommencer rapidement et sans neige c'est vachement mieux :king:
                  Driven to perfection !
                  La vie est une fête

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    Meeting terrible , grand soleil et road book bien sympa ... vraiment parfait !

                    Je rejoins Yakuza , routes de temps a autres un peu trop dégradées mais...bon , vite oubliées une fois engagé dans les longues routes sinueuses traversant les bois dans lesquels nous avons pu prendre beaucoup de plaisir

                    PS: Miam Miam hein la poussière Yak'?! J'ai une PIWI sur le parking de la maison maintenant Mais bon...il faut qu'on avoue quand même que c'est du a notre petit détour personnel a travers champs et sur..."routes" (si on peut toujours appeler ca des routes) un peu limites

                    Merci a nos organisateurs en tout cas pour cette superbe journée et....au 23 alors , on attend ca avec grande impatience
                    Dernière modification par Invité, 27 avril 2010, 01h16.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                      .... je suis contente de vous avoir tous revus.
                      Moi aussi !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Superbe Meeting, Météo de Solaire !

                        A refaire!

                        Merci aux Géos !

                        ...

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          Michel , moi aussi je suis contente de t'avoir revu; dommage que Marjorie n'était pas là; embrasse la de ma part
                          JCW50 n° 356 full options

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Content que ça vous ai plu !

                            Merci à tous, et mention spéciale à nos taxi de cette aprèm, en espérant ne pas devoir vous rendre la pareille.
                            PS: si quelqu'un à une boîte de vitesse, ça m'intéresse...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              Merci à tous pour votre participation, c'est toujours un réel plaisir de voir que tout le monde s'amuse

                              Et comme certains n'en avait pas assez, nous avons encore été acheter des flamiches aux Maroilles dans la ville du même nom

                              Un merci tout spécial à Guilaine pour avoir fait un si long voyage pour venir boire des bières On attend maintenant de tes nouvelles pour nous dire comment s'est passé ton voyage retour
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Content que ça vous ai plu !

                                Merci à tous, et mention spéciale à nos taxi de cette aprèm, en espérant ne pas devoir vous rendre la pareille.
                                PS: si quelqu'un à une boîte de vitesse, ça m'intéresse...
                                Je crois qu'il y a une Mini abandonée dans le nord de la France ... Peut-être a vendre pour pièçes détachées !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X