Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Envoyé par Ani Voir le message
    Ça sent le convoi pour gagner la Meuse, puis le calcul mental pour copilotes pour au moins 40km...
    Bon on verra, mais au pire, on essayera d'aller jusqu'à une remise à zéro

    Quoique, c'est vrai qu'un petit Road-book crapuleux, c'est pas mal non plus bounce:
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Bon on verra, mais au pire, on essayera d'aller jusqu'à une remise à zéro

      Quoique, c'est vrai qu'un petit Road-book crapuleux, c'est pas mal non plus bounce:
      La première remise à zéro est quasi à Dinant. J'ai pas envie de trainer en convoi jusque là.
      Un peu de calcul mental, ça rajoutera du piment
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        plus que 2 dodos; êtes vous prêts?
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          Bon ben pour le roadbook je suivrai une autre Mini car conduire, lire le RB et faire des calculs en même temps ça va pas le faire

          Oui Martine !! je n'ai pas eu l'opportunité de passer vers le resto pour la sauce à salade, par contre j'irai ce soir voir si je trouve ton miroir à ventouses
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            Moi je devrai aussi d'office suivre un convoi car serai seul pilote à bord... Si quelqu'un se propose d'être co-pilote, suis preneur!LOL)
            Martine a l'air d'être au taquet pour...APRES-DEMAIN!!!
            J'ai refait briller les chromes pendant le temps de midi, même si elle est encore propre de la semaine passée, je sens que je vais passer ma journée de congé à l'astiquer la titine!

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

              Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              plus que 2 dodos; êtes vous prêts?
              Je dirais même plus, dernier dodo avant la before

              Seb, tu peux préciser l'adresse et surtout l'horaire ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                Le tarif de l'heure de co-pilote monte en flèche, fallait investir avant !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  Envoyé par Bridget_J Voir le message
                  Bon ben pour le roadbook je suivrai une autre Mini car conduire, lire le RB et faire des calculs en même temps ça va pas le faire ...
                  Envoyé par Ani Voir le message
                  ..
                  Seb, tu peux préciser l'adresse ..?
                  Idem!

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    Rendez-vous le matin au château de Franc-Waret entre 9h et 9h30. Voici les infos GPS :

                    Rue du Village 50
                    5380 Fernelmont
                    Coordonnées GPS : 50,519484 - 4,974672
                    Un petit plan googlemaps.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      j'veut bien un sticker aussi (je viens de voir que c'etais pas encore noté sur le tableau pourtant donc je rappel ;-))
                      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                      Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Envoyé par célyne Voir le message
                        j'veut bien un sticker aussi (je viens de voir que c'etais pas encore noté sur le tableau pourtant donc je rappel ;-))
                        Sticker aussi, d'ailleurs !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          Stickers reçus ... sont booooo
                          @ Laure : tu vas être contente ...

                          Si vous avez du rab de copilote, je prends!
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Envoyé par célyne Voir le message
                            j'veut bien un sticker aussi (je viens de voir que c'etais pas encore noté sur le tableau pourtant donc je rappel ;-))
                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Sticker aussi, d'ailleurs !
                            Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde .....Patrick a été généreux
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              Envoyé par -Max- Voir le message
                              Stickers reçus ... sont booooo
                              @ Laure : tu vas être contente ...
                              Naaaan?? Ils sont en verts????

                              Envoyé par -Max- Voir le message
                              Si vous avez du rab de copilote, je prends!
                              Bah oui.. pareil... (ouais, je flippe un peu d'être toute seule )

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                                Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                                Naaaan?? Ils sont en verts????
                                Non non, pas les plaques :evillaugh
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X