Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie au circuit de Mettet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Sortie au circuit de Mettet

    Envoyé par McL Voir le message
    Autre journée le 15 avril.
    Mêmes heures, même prix.

    c'est tentant mais au vu de la couleur de mes étriers .. rouge en arrivant ... noir cramoisi en repartant , et la vitesse à laquelle mais plaquettes ( ebc red stuff) le budget doit suivre
    Dernière modification par carassin, 30 mars 2010, 11h33.
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #62
      Re : Sortie au circuit de Mettet

      Envoyé par carassin Voir le message
      Depuis peu ce n'est plus une jcw stage 1 mais c'est devenu encore davantage ( new intercooler forge + reprog) maintenant elle est très cool

      francis
      Huummm, c'est bien la tienne alors qui est en photos dans la galerie des voitures passées sur le ban de Sh****ch. Je me disais bien que je l'avais djà vue quelque part .

      Je me suis permis de mettre la photo
      Dernière modification par So6', 30 mars 2010, 12h45.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #63
        Re : Sortie au circuit de Mettet

        Envoyé par So6' Voir le message
        Huummm, c'est bien la tienne alors qui est en photos dans la galerie des voitures passées sur le ban de Sh****ch. Je me disais bien que je l'avais djà vue quelque part .

        Je me suis permis de mettre la photo
        pas de soucis , mais quoique l'on fasse , on est toujours vu et reconnu

        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #64
          Re : Sortie au circuit de Mettet

          Envoyé par carassin Voir le message
          pas de soucis , mais quoique l'on fasse , on est toujours vu et reconnu

          francis
          Héhé, j'ai l'oeil et le bon, c'est la MINI que j'ai d'abord reconnu et ensuite les indices que tu as donné : reprog + intercooler .
          Tu l'avais vu cette photo ou non ?
          J'en ai une autre quand elle est sur le banc si tu veux .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #65
            Re : Sortie au circuit de Mettet

            Envoyé par So6' Voir le message
            Héhé, j'ai l'oeil et le bon, c'est la MINI que j'ai d'abord reconnu et ensuite les indices que tu as donné : reprog + intercooler .
            Tu l'avais vu cette photo ou non ?
            J'en ai une autre quand elle est sur le banc si tu veux .
            j'ai eu toutes les fotos et les courbes de puissance sur clef usb
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #66
              Re : Sortie au circuit de Mettet

              Excellent le coupe de la clé USB Francis
              C'est cool e voir l'inter-cooler monté, en tous cas y a une petite différence par rapport a l'origine...
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #67
                Re : Sortie au circuit de Mettet

                UP !!!

                Voici (enfin) nos photos











                Par ailleurs, sur le site de Marc Duez, il y a aussi toute une série de clichés, dont


















                Ainsi que



                Dernière modification par Ani, 04 avril 2010, 21h00.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Sortie au circuit de Mettet

                  Woaw...excellent la photo de toi Ani , bien a l'attaque il me semble !

                  La Subaru et la TVR...n'en parlons même pas

                  Par contre on voit l'efficacité de la suspension JCW qui ne bouge quasiment pas en virage sur la MCS de Francis !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Sortie au circuit de Mettet

                    Ha bin...je viens de voir le resultat de la TVR en fait !

                    Il est allé 2X voir les bacs a graviers de plus près a ce que je vois...Belle action

                    Et pour ce qui est de la Shelby...mon dieu...quel engin Vous l'avez vue tourner ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Sortie au circuit de Mettet

                      4x au bac il me semble la TVR.
                      Elle a dû y terminer chacun de ses runs en fait

                      Quant à la Shelby, je ne l'ai pas vue tourner, mais rien qu'à l'arrêt, elle en jetait...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Sortie au circuit de Mettet

                        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                        Woaw...excellent la photo de toi Ani , bien a l'attaque il me semble !

                        La Subaru et la TVR...n'en parlons même pas

                        Par contre on voit l'efficacité de la suspension JCW qui ne bouge quasiment pas en virage sur la MCS de Francis !
                        génial les fotos , un tout grand merci à joel et daniel


                        la tvr , a fait même plus qu'attaquer , il est parti jouer avec son seau et sa pelle dans le bac .......... à chaque run , normal sur la foto il regarde déja le bac et pas la piste et donc on va ou on regarde ..

                        sur les fotos , c'est flagrant le changement de comportement de ma mini en virage avec la suspension jcw ( je ne regrette pas un seul moment mon choix )

                        la mustang , n'a pas roulé longtemps mais en mouvement c'était

                        francis
                        Dernière modification par carassin, 04 avril 2010, 19h33.
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Sortie au circuit de Mettet

                          Merci les frèros pour vos photos de pro , il est plus que vrai que la mini de francis a un comportement plus correct au freinage et dans les courbes , va falloir que j'y pense sérieusement. Alors le bruit de la mustang , je vous dis pas

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Sortie au circuit de Mettet

                            Envoyé par PAMA Voir le message
                            il est plus que vrai que la mini de francis a un comportement plus correct au freinage et dans les courbes , va falloir que j'y pense sérieusement
                            surtout ,si on compare les fotos de nos avatars , alors là il n'y a pas fotos
                            bonne soirée à toi pascal

                            francis
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Sortie au circuit de Mettet

                              salut ,
                              moi aussi j'ai ete chez shift*** mais j'ai juste fais la reprog j'aimerais savoir si on sent fort la difference ? deja fais un essaie contre une jcw ? Comme chez shift*** ils m'ont dit qu'elle ne sorte que +- 190 hp au lieu de 211 ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X