Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie au circuit de Mettet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

Merci pour vos photos !
    Les miennes arrivent, mais je suis encore occupé avec celles de dimanche dernier...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Je reviens de chez Mini! Tout va bien! Toujours resserrer ses boulons après une partie de roues en l'air

Commentaire

Envoyé par geofbxl Voir le message
        Je reviens de chez Mini! Tout va bien! Toujours resserrer ses boulons après une partie de roues en l'air

ouf , content pour toi , vérifie en même temps la pression de tes pneus , moi j'ai perdu 200grs mais venant de 3 kgs , cela n'est pas grave

francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message

Quand je te disais que j'ai fait 19.5l/100 km, et que tu devais en avoir fait au moins autant...
          9,6 pour moi avec la Dooper!

Commentaire

Ps: Le chef d'atelier de ma concession qui à l'habitude de rouler sur circuit dit que souvent il y a des catégories : débutants, confirmés, experts.
            J'aurais largement préférer ça. Sans doute pas assez de monde pour faire des catégories...
            En tout cas, je privilégierai ça les prochaines fois...

Commentaire

Envoyé par geofbxl Voir le message
              Ps: Le chef d'atelier de ma concession qui à l'habitude de rouler sur circuit dit que souvent il y a des catégories : débutants, confirmés, experts.
              J'aurais largement préférer ça. Sans doute pas assez de monde pour faire des catégories...
              En tout cas, je privilégierai ça les prochaines fois...
              Bah, j'ai toujours laissé partir la meute, puis je surveillais mes rétros pour voir arriver et laisser passer les avions de chasse. La plupart du temps, j'avais l'impression d'avoir le circuit quasi pour moi
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Oui, j'ai entendu que tu disais ça. Je pense qu'en fonction des runs, c'était différent. J'ai fait 2 run avec Pascal et autant pour l'un, c'était "la route pour nous", autant dans l'autre, c'était juste casse c...
                J'ai trop surveillé mon retro, du coup, je perdais en concentration.
                Comme je dis, c'était ma première fois. Ce n'est donc pas simple de tenir compte de tous les paramètres. J'espère faire mieux la prochaine fois!

Commentaire

salut voici une petite video de mettet , 10' à la poursuite de pascal

circuit sympa , mais un peu court , au niveau relance ... les virages sont très proches et ligne droite un peu courte

francis

R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message

circuit sympa , mais un peu court , au niveau relance ... les virages sont très proches et ligne droite un peu courte

francis

http://www.youtube.com/watch?v=6hFy6Qk2xN8

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message

francis

http://www.youtube.com/watch?v=6hFy6Qk2xN8
                      un tout grand merci Francis .
                      pour nous faire partager ce moment de bonheur
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Re : Sortie au circuit de Mettet

1000 Mercis les amis pour vos photos , merci francis pour cette belle vidéo , circuit un peu trop court , ma mini se souviendra , ele a droit à de nouvelles plaquettes , merci à toi geoffrey pour m'avoir accompagner et content que ta mini n'ai rien de bien grave . A bientôt en meeting !!!

Commentaire

Autre journée le 15 avril.
                          Mêmes heures, même prix.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

C'est vrai qu'elle avait l'air sympa cette journée . Sympa la vidéo c' est une s ou un jcw que tu as??
                            Sinon belles photos.
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Une stage 1 JCW préparée qui filme et une s bonsaiifiée qui est filmée .

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
                                c' est une s ou un jcw que tu as??
                                Sinon belles photos.
                                au départ c'était une S mais mais elle est devenue dès la sortie de la concession une STAGE 1 de JCW et depuis peu ce n'est plus une jcw stage 1 mais c'est devenu encore davantage ( new intercooler forge + reprog) maintenant elle est très cool

francis

Commentaire

Chargement...
                                X