Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie au circuit de Mettet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Je me sens tout bête mais je ne comprends pas très clairement ça :
    "Il vous suffit de choisir une heure entre 9h et 13h et 14h et18h"

    Carassiiiiin, tu peux m'éclairer de ta lanterne? Sachant que je ferai aussi 2 heures en tout.

    Merci!

    Commentaire


    • #17
      Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

      Envoyé par geofbxl Voir le message
      Je me sens tout bête mais je ne comprends pas très clairement ça :
      "Il vous suffit de choisir une heure entre 9h et 13h et 14h et18h"

      Carassiiiiin, tu peux m'éclairer de ta lanterne? Sachant que je ferai aussi 2 heures en tout.

      Merci!
      salut , la journée est divisée en 4 runs
      de 9h à 11h
      de 11h à 13h
      de 14h à 16h
      de16h à 18h

      par run cela coute 55€
      par run de 2 heures , tu roules 2x 30' et les 2 x autres 30' , les moniteurs ( qui sont aux nombre de trois dont marc duez ) sont là pour t'expliquer les trajectoires et autres techniques inhérentes à la conduite sur piste
      et selon la responsable que j'ai eu au téléphone , tu peux selon la dispo, avoir un moniteur comme copilote pour un ou deux tours

      moi je viens d'avoir confirmation de mon inscription pour les run de 11h-13h et 14h-16h

      va voir sur le site racb.com

      francis
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #18
        Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

        Envoyé par Ani Voir le message
        Et paiement effectué !

        Il faudra repasser en pneus été pour l'occasion
        et pour" l'occasion" ils seront "neufs "
        cf changement après le rotary day d'octobre et depuis en pneus hiver

        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #19
          Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

          Envoyé par carassin Voir le message
          et pour" l'occasion" ils seront "neufs "
          cf changement après le rotary day d'octobre et depuis en pneus hiver

          francis
          Ou pas !
          Je n'ai pas changé mes pneus après le Rotary
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

            si on est pas trop dans les cartons on essaiera de passer vous voir a mettet

            entre parenthese c'est payé pour Franco!!!!!!

            Runs 4-6-9-12
            Dernière modification par mathbxl, 07 mars 2010, 12h25.

            Commentaire


            • #21
              Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

              Envoyé par carassin Voir le message
              salut , la journée est divisée en 4 runs
              de 9h à 11h
              de 11h à 13h
              de 14h à 16h
              de16h à 18h

              par run cela coute 55€
              par run de 2 heures , tu roules 2x 30' et les 2 x autres 30' , les moniteurs ( qui sont aux nombre de trois dont marc duez ) sont là pour t'expliquer les trajectoires et autres techniques inhérentes à la conduite sur piste
              et selon la responsable que j'ai eu au téléphone , tu peux selon la dispo, avoir un moniteur comme copilote pour un ou deux tours

              moi je viens d'avoir confirmation de mon inscription pour les run de 11h-13h et 14h-16h

              va voir sur le site racb.com

              francis
              Envoyé par geofbxl Voir le message
              Même en Dooper, j'ai bien envie d'essayer
              Lundi, on me place la suspension JCW et d'ici au 26, je serai sûrement repassé en 17'!
              (Il n'y a maintenant plus de place pour les runs 11-13 et 14-16.)

              A+
              Envoyé par PAMA Voir le message
              J'ai pré -réservé 2x1h à METTET , les mêmes que FRANCIS mais j'attend une réponse officiel de l'organisation . Ils y aura donc quelques ministes , ani ,
              carrassin , camden , et d'autres .....

              Ils viennent de recevoir mon paiement et me demandent quels runs je veux.
              Je pense prendre les mêmes que Carassin et PAMA. C'est quand même plus convivial de se retrouver ensemble.

              J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, la piste est quand même beaucoup plus petite que celle de Francorchamps...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                Paiement envoyé ce lundi . Reste plus que la confirmation de l'organisateur .J'espère que cela va aller vite !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                  je serais bien venu, mais ce circuit me rappel de mauvais souvenir . Je vais me refaire la main bientôt sur le circuit d'Abeville avec un groupe d'amis.
                  Amusé vous bien , mais prudence

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                    Envoyé par carassin Voir le message
                    salut , la journée est divisée en 4 runs
                    de 9h à 11h
                    de 11h à 13h
                    de 14h à 16h
                    de16h à 18h

                    par run cela coute 55€
                    par run de 2 heures , tu roules 2x 30' et les 2 x autres 30' , les moniteurs ( qui sont aux nombre de trois dont marc duez ) sont là pour t'expliquer les trajectoires et autres techniques inhérentes à la conduite sur piste
                    et selon la responsable que j'ai eu au téléphone , tu peux selon la dispo, avoir un moniteur comme copilote pour un ou deux tours

                    moi je viens d'avoir confirmation de mon inscription pour les run de 11h-13h et 14h-16h

                    va voir sur le site racb.com

                    francis
                    Je me suis inscrit pour Mettet
                    On va commencer gentiment
                    J'ai discuté avec le chef d'atelier de ma concession hier.
                    Il roule aussi. Il sera normalement à Mettet!
                    On a parlé de plein de choses (dont la repro) et notamment de changement de certaines pièces par des pièces plus adaptées (disques, plaquettes, liquide de frein, ...). Il a une bonne adresse et m'a proposé, à terme, de faire ces remplacement sur ma Mini, en concession. C'est pas cool ça?
                    Je le redis, je n'ai jamais quelques soit la marque, connu une concession de cette qualité et ouverture d'esprit!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                      Envoyé par geofbxl Voir le message
                      Je me suis inscrit pour Mettet
                      On va commencer gentiment
                      J'ai discuté avec le chef d'atelier de ma concession hier.
                      Il roule aussi. Il sera normalement à Mettet!
                      On a parlé de plein de choses (dont la repro) et notamment de changement de certaines pièces par des pièces plus adaptées (disques, plaquettes, liquide de frein, ...). Il a une bonne adresse et m'a proposé, à terme, de faire ces remplacement sur ma Mini, en concession. C'est pas cool ça?
                      Je le redis, je n'ai jamais quelques soit la marque, connu une concession de cette qualité et ouverture d'esprit!
                      c'est cool si les autres concessions pouvaient s'aligner et réaliser des modifications avec des pieces non mini mais de meilleur qualité
                      se serait le bonheur

                      tu fais quel run ?
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                        Envoyé par geofbxl Voir le message
                        Je me suis inscrit pour Mettet

                        Je le redis, je n'ai jamais quelques soit la marque, connu une concession de cette qualité et ouverture d'esprit!
                        Je confirme, super sympa, pro, à l'écoute du client

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                          Donc carassin, j'ai aussi reçu l'email aujourd'hui (qui demande notamment d'apporter une copie de la preuve de paiement!!! )
                          Demain, je vais faire fixer l'extincteur dans l'habitacle car il est dans mon coffre
                          Effectivement, ils annoncent de la pluie...
                          Mais bon, maintenant que j'ai payé, j'y vais et on verra pour le reste sur place. J'ai dû prendre le run de 10h et 16h.
                          Ca roulera moins vite (s'il pleut j'entends) et du coup, on tuera moins les plaquettes, disques et pneus car tout ça me fait un peu paniquer
                          Je compte bien profiter un max de l'ambiance en tout cas!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                            Envoyé par geofbxl Voir le message
                            Demain, je vais faire fixer l'extincteur dans l'habitacle car il est dans mon coffre
                            moi aussi il est dans mon coffre , mais je vais pas allez percer des trous pour 2 heures à mettet ( a francorchamps il ne regarde même pas )
                            je vais fixer le support avec des colsons sur la tige de réglage en profondeur du siège passager et puis le soir retour dans le coffre
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                              Oui, je pensais le fixer avec un scratch...
                              Mais ma concession "m'offre" cette bricole (je passe demain à 13h) alors...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

                                Mail de confirmation reçu également , mais je sais toujours pas quels runs j'aurai ? On verra ce vendredi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X