.
Bonjour, je suis fortement intéressé par l'achat d'une Mini.
Mon budget certes pas très élevé me laisse entrevoir deux modèles qui me tente.
La One Pack D ou alors la Cooper 115 ch.
Avant de choisir le moteur, j'aimerais avoir votre avis sur les teintes extérieures et intérieures qui plaisent et celles qui sont des boulets lors de la revente:
Que pouvez-vous me dire sur les modèles suivants :
Choix 1 :
Choix 2 :
Choix 3 :
Choix 4 :
Choix 5 :
Que pouvez-vous me dire ?
Sachez que ces autos ont entre 65000 kms et 95000 kms, que les prix varient entre 8900 et 10000 euros.
Elles ont toutes la même motorisation, certaines ont le toit ouvrant ou le semi-cuir ...
Bref, j'ai besoin de votre aide.
Sincèrement, est-il plus facile de vendre une Cooper essence ou une One Pack D ?
Sinon, est-ce que le moteur essence ou le moteur diesel ont des courroies de distribution a remplacer ?
Si oui, quelle sont les échéances à respecter ?
Merci d'avance pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider.
.
Bonjour, je suis fortement intéressé par l'achat d'une Mini.
Mon budget certes pas très élevé me laisse entrevoir deux modèles qui me tente.
La One Pack D ou alors la Cooper 115 ch.
Avant de choisir le moteur, j'aimerais avoir votre avis sur les teintes extérieures et intérieures qui plaisent et celles qui sont des boulets lors de la revente:
Que pouvez-vous me dire sur les modèles suivants :
Choix 1 :
Choix 2 :
Choix 3 :
Choix 4 :
Choix 5 :
Que pouvez-vous me dire ?
Sachez que ces autos ont entre 65000 kms et 95000 kms, que les prix varient entre 8900 et 10000 euros.
Elles ont toutes la même motorisation, certaines ont le toit ouvrant ou le semi-cuir ...
Bref, j'ai besoin de votre aide.
Sincèrement, est-il plus facile de vendre une Cooper essence ou une One Pack D ?
Sinon, est-ce que le moteur essence ou le moteur diesel ont des courroies de distribution a remplacer ?
Si oui, quelle sont les échéances à respecter ?
Merci d'avance pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider.
.
Commentaire