Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant "temoin1" allumé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : voyant "temoin1" allumé

Sonde lambda mal placée peut-être ? ça m'est arrivé sur ma précédente.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Envoyé par alchimyst Voir le message
      Sonde lambda mal placée peut-être ? ça m'est arrivé sur ma précédente.
      et ca t'a fais le meme coup que pour moi ?? ca t'a coute cher ??
      je m'inquiete beaucoup pour l'addition...

en plus hier, j'etais deja assez enervee sur le parking du boulot et un collegue me dit "comme si ca coutais pas assez cher ces voitures ! ..." et ensuite c'est un de mes voisins (une vraie bouche de vieille celui ci...) il me voie aller a la C3 et me demande si la mini est au garge. je reponds oui, en reparation, rien de plus et il me sort (ah, en panne ?! normal, c'est une Mini hein !!!" grrrr quel pauv' type ! mais j'ai meme pas retorqué,vallait mieux pas !!!

Commentaire

@----->minilapinette

Un peu ça, démarrage après plusieurs fois, quelques centaines de mètres en hoquetant. Arrêt, redémarrage, moteur chaud ça allait mais le voyant en forme de pipe était tout le temps allumé.

Je n'ai rien payé, ça m'est arrivé le lendemain de la livraison.
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
          et ca t'a fais le meme coup que pour moi ?? ca t'a coute cher ??
          je m'inquiete beaucoup pour l'addition...

en plus hier, j'etais deja assez enervee sur le parking du boulot et un collegue me dit "comme si ca coutais pas assez cher ces voitures ! ..." et ensuite c'est un de mes voisins (une vraie bouche de vieille celui ci...) il me voie aller a la C3 et me demande si la mini est au garge. je reponds oui, en reparation, rien de plus et il me sort (ah, en panne ?! normal, c'est une Mini hein !!!" grrrr quel pauv' type ! mais j'ai meme pas retorqué,vallait mieux pas !!!
          Quel gros lourd !!! C'est pas la 1ère fois en plus je crois ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
            Ensuite c'est un de mes voisins (une vraie bouche de vieille celui ci...) il me voie aller a la C3 et me demande si la mini est au garge. je reponds oui, en reparation, rien de plus et il me sort (ah, en panne ?! normal, c'est une Mini hein !!!" grrrr quel pauv' type ! mais j'ai meme pas retorqué,vallait mieux pas !!!
            Il a une Renault ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
              Il a une Renault ?
              en plus oui il roule en renault !!!

J'ai appele Mini ce matin, pas de nouvelles, ils doivent m'appeler en debut d'aprem... la patience n'est pas une de mes qualités, donc imaginez dans quel etat je suis...

Commentaire

voila, j'ai fini par les appeler car pas de nouvelles...
                La voiture est reparee c'etais un cable dessere et la batterie a changer.. le tout pour.... 434.27 euros
                mais ils sont fous ?! ce que je ne comprend pas, c'est qu'il devait m'appeler pour me faire un devis et qu'il ne l'a pas fait ... J'ai appele la hotline pour leur donner les info et insiste sur le fait que la reparation a ete faite sans mon accord... a suivre donc...

j'adore ma Mini, mais je peux pas me ruiner pour elle ....

Commentaire

reparation faite sans devis...

Bonsoir !

Lundi apres midi, le dépanneur a depose ma Mini capricieuse chez BM' car impossible de la demarrer (cf mon autre post). aujourd'hui, j'appelle a plusieurs reprises, on me dis qu'on me rappelle en debut d'apres midi, sauf que a 16h45, toujours pas de nouvelles... je les relance, et la, le garagiste me dis "ah ! mais elle est reparee !!!" en fait, il sagit d'un cable dessere et de la batterie qu'il a change. le soucis, c'est que la facture s'eleve a 434.27 euros !!! a ce prix la c'est une batterie en plaque or qu'il m'a colle ??!! De plus, il devait m'appeler afin de me faire un devis, et il ne l'a pas fait... ce n'est pas normal non ?? vous en pensez quoi ?

Commentaire

Re : reparation faite sans devis...

Moi il me font toujours signer un document quand je rentre le véhicule avec les travaux que j'ai demandé. Et s'il découvre un problème supplémentaire, ils m'appellent pour avoir mon accord

Je ne connaît les recours dont tu disposes, mais je trouve leur attitude pas très professionnelle
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

Commentaire

J'ai eu ça pour la mienne y'a moins d'une semaine, sans doute le meme garage que toi.
                      Sauf qu'elle est garantie la mienne, mais apparement pas l'essai routier (si il existe, je doute tres fortement) et le liquide de refroidissement ( plus de 10 euro pour le liquide et 25 pour l'essai, hors taxe bien sur, on est chez BMW).

Commentaire

roh les voleurs ... !

franchement, la, je suis furieuse... la moindre des choses etait d'appeler pour me tenir informee et me dire que la voiture etait prete ! pfff.... j'ai l'impression que pour acheter, ils debalent le tapis rouge mais apres, on s'en tape royalement !

Commentaire

Heureusement parfois ils font bien rire : je suis passé chez eux pour prendre le catalogue d'accessoire et en retournant a ma voiture, je me retourne vers le shop et la je vois le vendeur le nez ecrasé contre la vitre pour voir avec quoi je roulais :king:

Commentaire

looool !!! demain, j'en profiterai pour leur demander un porte cle Mini ! a 400 euros, ils peuvent bien faire ca ! :king:

Commentaire

salut desolé pour ta facture -_-' mais oui de toute facon il doivent estimer le cout max de tes reparation et te le faire signer, plus la 450€ s'est abuser....

Commentaire

Envoyé par F_Seven Voir le message

J'ai eu ça pour la mienne y'a moins d'une semaine, sans doute le meme garage que toi.
                                Sauf qu'elle est garantie la mienne, mais apparement pas l'essai routier (si il existe, je doute tres fortement) et le liquide de refroidissement ( plus de 10 euro pour le liquide et 25 pour l'essai, hors taxe bien sur, on est chez BMW).

Pas normal,

tant que le véhicule est sous garantie je ne vois pas pourquoi tu aurais quelque chose à payer? A moins que l'incident soit de ton fait, mais ca ne semble pas être le cas.

J 'ai eu un souci sur la mienne, alors qu'elle était sous garantie, tout à été pris en charge, y compris "l'essai routier".

Commentaire

Chargement...
                                X