Coucou, je viens de vendre ma mini et je voulais vous faire partager une mauvaise histoire que j'ai eu pour la passer au Controle technique.
J'ai presenter ma Mini d'abord avec mes jantes d'hiver et pneus hiver RunFalt.
Elle a ete refusee au controle pour probleme d'amortisseurs arrieres, test d'aherence, vous savez le test ou ils font vibrer l'essieu arriere ?
Bref, ils m'ont dit que mes suspensions arrierres etaient mortes ! la mini a 2ans 1/2 et 49.000kms !
J'ai fait un test chez mini, tout etait parfait sur leur banc de tests.
Je lai ensuite re-presentee avec les jantes d'origine (crown spoke 17"), pneus runflat d'origine, et pareil - probleme de suspension detecte au controle !
En jouant sur la pression de pneus, ils ont reussi au controle tech a valider le passage, mais vraiment de justesse !!!
bref, il parait que les bancs de controle technique ont du mal avec la technologie runflat, BM /Mini ont confirme ca aussi, beaucoup de retour de client qui ont des runflat sur mni ou serie3/5 ...
voila !
J'ai presenter ma Mini d'abord avec mes jantes d'hiver et pneus hiver RunFalt.
Elle a ete refusee au controle pour probleme d'amortisseurs arrieres, test d'aherence, vous savez le test ou ils font vibrer l'essieu arriere ?
Bref, ils m'ont dit que mes suspensions arrierres etaient mortes ! la mini a 2ans 1/2 et 49.000kms !
J'ai fait un test chez mini, tout etait parfait sur leur banc de tests.
Je lai ensuite re-presentee avec les jantes d'origine (crown spoke 17"), pneus runflat d'origine, et pareil - probleme de suspension detecte au controle !
En jouant sur la pression de pneus, ils ont reussi au controle tech a valider le passage, mais vraiment de justesse !!!
bref, il parait que les bancs de controle technique ont du mal avec la technologie runflat, BM /Mini ont confirme ca aussi, beaucoup de retour de client qui ont des runflat sur mni ou serie3/5 ...
voila !
Commentaire