Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trop de personnes manquent de respect!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Trop de personnes manquent de respect!

    Envoyé par seb² Voir le message
    Maintenant étant nouveau j'ai été me présenter comme le veux la tradition et seulement une vingtaine de personne ont répondu alors la question est la suivante le manque de respect serait il dans les 2 sens ????
    C'est vrai, et c'est bien de le faire remarquer... A nous tous d'y travailler !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #77
      Re : Trop de personnes manquent de respect!

      merci seblam

      Commentaire


      • #78
        Re : Trop de personnes manquent de respect!

        Oui, à force de voir débarquer des "nouveaux" qui ne viennent que pour poser leurs questions ou vendre leurs brols, on en finit par en faire une généralité
        Bienvenue Seb ;-)
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #79
          Re : Trop de personnes manquent de respect!

          merci

          Commentaire


          • #80
            Re : Trop de personnes manquent de respect!

            Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
            Bien dit Marianne! il est vrai que parfois les nouveaux qui "débarquent" sur ce Forum , sont un peu déorientés et ne pensent qu'à leurs questions à poser et oublient involontairement de se présenter.... il suffit de leur répondre et de leur demander gentillement de se présenter.
            +1

            C'est très demago ; Tu devrais faire de la politique.....
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #81
              Re : Trop de personnes manquent de respect!

              Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              Bien dit Marianne! il est vrai que parfois les nouveaux qui "débarquent" sur ce Forum , sont un peu déorientés et ne pensent qu'à leurs questions à poser et oublient involontairement de se présenter.... il suffit de leur répondre et de leur demander gentillement de se présenter.

              Je suis tout à fait d'accord. Surtout qu'un forum est, AVANT tout, là pour poser des questions. Le choix de l'appartenance à une "communauté" ne vient que si la personne le veut.

              Je trouve également que si j'avais des gens qui me rentraient directement dedans, parce que je n'ai pas présenté ma voiture jusqu'au dernier détail, serait une bonne raison de me poser des questions, voire d'aller me promener ailleurs. L'accueil proposé par Martine me semble infiniment plus adéquat et amical.

              Pour ce qui est des gens qui viennent juste vendre leur bazar, la politique du forum est très claire : on vire illico !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X