Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trop de personnes manquent de respect!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Trop de personnes manquent de respect!

    Faut pas en demander trop, les "coucou" et appels de phare c'est valable pour les motards et les camping-caristes !!

    Commentaire


    • #47
      Re : Trop de personnes manquent de respect!

      Je crois malheureusement que nous faisons face à un problème inévitable dû au fait que la Mini est maintenant une voiture diffusée en masse.
      Et cela n'ira pas en s'arrangeant puisque la gamme s'étend de plus en plus et que la stratégie marketing et bien sûr commerciale veut qu'il faut toujours plus de clients !!! Encore, encore, encore encore !!:evillaugh

      Malgré tout quand on croise quelqu'un et qu'on a droit à un petit signe c'est d'autant plus sympa
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #48
        Re : Trop de personnes manquent de respect!

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        C'est hélas le constat fait également par ma commerciale, qui me dit que 90% des clients qui lui achètent une MINI neuve sont des bourges "j'me-la-pète".
        Petit indice parfois révélateur: chercher les MINIs qui ont un petit quelque chose de plus, du genre un blackjack sur le toit ou bien des rétros différents... c'est à ce genre de petite modif qu'on détecte les passionnés.
        Ben oui et non ... moi j'ai la chance d'avoir une MINI en voiture de société et je l'ai choisi mais de ce fait je ne peux rien faire dessus .... ce n'est pas pour cela que je n'ai pas l'esprit "mini".
        J'en ai aussi marre de faire signe et appels de phares aux conducteurs de mini et que personne ne répond ... donc conclusion, je ne le fais plus ...
        c'est triste.
        A noter que je constate aussi que pour les motards, il y en a de moins en moins qui se font le légendaire signe de la main....
        Tout fout le camp ...

        Commentaire


        • #49
          Re : Trop de personnes manquent de respect!

          Envoyé par snoepie Voir le message
          ben oui et non ... Moi j'ai la chance d'avoir une mini en voiture de société et je l'ai choisi mais de ce fait je ne peux rien faire dessus .... Ce n'est pas pour cela que je n'ai pas l'esprit "mini".
          J'en ai aussi marre de faire signe et appels de phares aux conducteurs de mini et que personne ne répond ... Donc conclusion, je ne le fais plus ...
          C'est triste.
          A noter que je constate aussi que pour les motards, il y en a de moins en moins qui se font le légendaire signe de la main....
          Tout fout le camp ...
          +1

          Commentaire


          • #50
            Re : Trop de personnes manquent de respect!

            y a meme des excités danger public en mini. hier j etais en scooter et bah derriere moi y avait un excité qui me collait à moins d une metre alors que çà roulait mal.

            en conclusion il avait pas l esprit mini deja, il etait dangereux et en plus sa cooper s etait toute degueulasse
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #51
              Re : Trop de personnes manquent de respect!

              Envoyé par snoepie Voir le message
              Ben oui et non ... moi j'ai la chance d'avoir une MINI en voiture de société et je l'ai choisi mais de ce fait je ne peux rien faire dessus .... ce n'est pas pour cela que je n'ai pas l'esprit "mini".
              Ben disons que tu es l'exception qui confirme la règle..... d'autant plus que la couleur de ta MINI est très belle il faut un passionné pour choisir une couleur pareille, non? :king:
              En fait, je pense tout simplement que la probabilité d'avoir un petit signe en retour est plus grand sur ceux qui personnalisent davantage leur MINI.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #52
                Re : Trop de personnes manquent de respect!

                Envoyé par snoepie Voir le message
                A noter que je constate aussi que pour les motards, il y en a de moins en moins qui se font le légendaire signe de la main....
                Tout fout le camp ...
                Mon mari est motard et l'été, je me ballade avec lui...
                Si si, il y a toujours un signe de la main mais il faut cependant constater que 2 clans s'oppposent : Les Américaines et les Japonaises.

                Une Honda ne fait jamais (ou très très rarement) de signe à une Harley et vice-versa.

                Pour moi c'est idem, vu que personne ne répond, j'arrête aussi de manifester une gentille attention aux autres MINI et c'est normal....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Trop de personnes manquent de respect!

                  Pareil pour moi, quand je fais signe, pas de réponse, j'ai l'air de passer pour un débile, à croire que je croise tout des snobs en mini!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Trop de personnes manquent de respect!

                    Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Ben disons que tu es l'exception qui confirme la règle..... d'autant plus que la couleur de ta MINI est très belle il faut un passionné pour choisir une couleur pareille, non? :king:
                    En fait, je pense tout simplement que la probabilité d'avoir un petit signe en retour est plus grand sur ceux qui personnalisent davantage leur MINI.
                    ben oui, qu'est-ce que tu veux c'est la plus belle couleur du monde et la plus belle combinaison de couleur carrosserie/toit qui existe !!! Tu sais de quoi je parle

                    Ce qu'il y a effectivement, les minis de chez Del****e et ran****d sont conduite par des gens qui n'ont pas spécialement choisi ce genre de voiture mais elle leur est imoposée .... donc effectivement l'esprit "mini" .....
                    Moi je l'ai choisie mais je peux rien faire dessus .... même pas les jantes

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Trop de personnes manquent de respect!

                      Je ne vois pas trop en quoi la couleur de la voiture y fait.... Pour les jantes, je ne les changerai pas parce que les 17' c'est encore plus inconfortable et comme tout le monde met des jantes larges en 17', tout le monde a le même genre de roues !

                      La mienne devient donc plus rare et sort du lot

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Trop de personnes manquent de respect!

                        Envoyé par Nadoune Voir le message
                        Je ne vois pas trop en quoi la couleur de la voiture y fait....
                        Ce n'est pas toi qui disait dans un autre post que le noir ça faisait corbillard?

                        Qu'est ce qu'avoir l'esprit Mini?
                        Difficile sujet je pense; ça dépend de beaucoup de paramètres je crois..
                        Mais comme le dit Betty, il me semble que le choix de la couleur que l'on aime, la personnalisation (non, pas de TUNNING!!!!!! ), la mentalité du ou de la propriétaire, le fait de s'inscrire sur ce forum.. ça donne déjà un petit aperçu..
                        Pour ma part, je suis la seule personnalisée Lime©, les autres Mini me reconnaissent donc; à force de ne pas recevoir de retour, je ne fais plus de signes si d'appels..

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Trop de personnes manquent de respect!

                          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                          Ce n'est pas toi qui disait dans un autre post que le noir ça faisait corbillard?

                          Qu'est ce qu'avoir l'esprit Mini?
                          Difficile sujet je pense; ça dépend de beaucoup de paramètres je crois..
                          Mais comme le dit Betty, il me semble que le choix de la couleur que l'on aime, la personnalisation (non, pas de TUNNING!!!!!! ), la mentalité du ou de la propriétaire, le fait de s'inscrire sur ce forum.. ça donne déjà un petit aperçu..
                          Pour ma part, je suis la seule personnalisée Lime©, les autres Mini me reconnaissent donc; à force de ne pas recevoir de retour, je ne fais plus de signes si d'appels..
                          Il y a une Mini que je croise regulierement pres de chez moi surtout quand je rentre du boulot apres le post du matin, elle ne reponds pas a mes appels de phares, eh ben expres je continue lol ! ca finira bien par rentrer dans sa ptite tete ! looool !!! ou elle finira pas me faire un autre signe que "coucou" de la main..
                          En meme temps, j'en parlais avec ma cousine qui a maintenant une Mini cab' et regulierement, c'est une Ligier qui lui fait des appels ! loool ! :evillaugh

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Trop de personnes manquent de respect!

                            Envoyé par minilapinette Voir le message
                            ca finira bien par rentrer dans sa ptite tete !
                            Je me dis ça aussi parfois!!

                            Envoyé par minilapinette Voir le message
                            regulierement, c'est une Ligier qui lui fait des appels !
                            ahahaha!! Y a un gars (que je ne connais pas!) qui me voit passer régulièrement (il passe son temps devant chez lui..) ; maintenant il me fait signe aussi ^_^

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Trop de personnes manquent de respect!

                              Ce n'est pas toi qui disait dans un autre post que le noir ça faisait corbillard?
                              Oui c'est moi qui ai dit cela.... Je ne vois pas le rapport.

                              Justement, ce n'est pas parce que je croiserai une MINI noire que je ne lui ferai pas un signe, même si je n'aime pas cette couleur

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Trop de personnes manquent de respect!

                                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Ben disons que tu es l'exception qui confirme la règle..... d'autant plus que la couleur de ta MINI est très belle il faut un passionné pour choisir une couleur pareille, non? :king:
                                Envoyé par snoepie Voir le message
                                ben oui, qu'est-ce que tu veux c'est la plus belle couleur du monde et la plus belle combinaison de couleur carrosserie/toit qui existe !!! Tu sais de quoi je parle
                                Envoyé par Nadoune Voir le message
                                Je ne vois pas trop en quoi la couleur de la voiture y fait....
                                Si c'est à mon message et à la réponse de snoepie (ci-dessus) que tu fais allusion avec ton message, alors tu n'as pas compris qu'il s'agit d'un clin d'oeil et d'une boutade, parce nous deux avons des MINI en nightfire red
                                Bien évidemment que la couleur de la voiture n'y fait rien
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X