Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trop de personnes manquent de respect!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Trop de personnes manquent de respect!

    Envoyé par seblam Voir le message
    C'est clair : j'en veux pour (2ème) preuve les autres Ministes qui ne répondent pas au appels de phares par exemple...
    +1!! clair!! c'est bondé de ce genre de personnes dans ma région..é_è
    bien la preuve que certains l'ont et d'autres pas (la minist attitude, le respect,..)...
    a l'égal de la société actuelle..
    malheureusement...é_è

    Commentaire


    • #17
      Re : Trop de personnes manquent de respect!

      Bonsoir à tous,
      J'habite à Ixelles, tout près de l'Unif, et le soir, il y a beaucoup de Mini!
      Mais, esprit mini? Jamais un regard ou un sourire...
      Alors, je suis un peu jaloux de vos appels de phares et autres petits signes de sympathie décris dans le poste dédié à cela!
      Habitant la capital, ou l'ambiance est tellement froide et impersonnelle!
      Vive les faubourgs et petites villes sympathiques....
      Bon je m'en vais voir mon psy
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • #18
        Re : Trop de personnes manquent de respect!

        Envoyé par tylak220169 Voir le message
        il y a beaucoup de Mini!
        Mais, esprit mini? Jamais un regard ou un sourire...
        Alors, je suis un peu jaloux de vos appels de phares et autres petits signes de sympathie décris dans le poste dédié à cela!
        pareil!!

        Envoyé par tylak220169 Voir le message
        Habitant la capital, ou l'ambiance est tellement froide et impersonnelle!
        Vive les faubourgs et petites villes sympathiques....
        J'habite une petite ville, toute petite, où il y a pleins de Mini; pas un regard, pas un appel de phare répondu, pas un signe.. si ça peut te "rassurer"... Je ne prends même plus la peine de dire qui j'ai croisé dans le post adéquat, ils ne doivent pas être sur le forum..
        L'ambiance est devenue froide et impersonnelle partout je crois.. C'est bien déplorable..

        Commentaire


        • #19
          Re : Trop de personnes manquent de respect!

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          pareil!!



          J'habite une petite ville, toute petite, où il y a pleins de Mini; pas un regard, pas un appel de phare répondu, pas un signe.. si ça peut te "rassurer"... Je ne prends même plus la peine de dire qui j'ai croisé dans le post adéquat, ils ne doivent pas être sur le forum..
          L'ambiance est devenue froide et impersonnelle partout je crois.. C'est bien déplorable..
          Y EN A MARRE DE CES GENS QUI TIRENT LA GUEULE ET N'ONT PAS DE PASSION POUR LEUR MINI!!!
          JE VAIS LEURS BALANCER DES COCKTAIL MOLOTOFF!!!
          Vous croyez que je suis malade? Docteur ;-)
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #20
            Re : Trop de personnes manquent de respect!

            Envoyé par tylak220169 Voir le message
            Y EN A MARRE DE CES GENS QUI TIRENT LA GUEULE ET N'ONT PAS DE PASSION POUR LEUR MINI!!!
            JE VAIS LEURS BALANCER DES COCKTAIL MOLOTOFF!!!
            Vous croyez que je suis malade? Docteur ;-)
            Pas besoin de crier, on est pas sourd!
            Et si je me souviens bien, il y a 8 ans, lorsque j'ai accepté la charte, il était interdit d'écrire en majuscule...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Re : Trop de personnes manquent de respect!

              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
              J'habite une petite ville, toute petite, où il y a pleins de Mini; pas un regard, pas un appel de phare répondu, pas un signe.. si ça peut te "rassurer"... Je ne prends même plus la peine de dire qui j'ai croisé dans le post adéquat, ils ne doivent pas être sur le forum..
              L'ambiance est devenue froide et impersonnelle partout je crois.. C'est bien déplorable..
              En Suisse c'est pareil. Et moi qui pensais que c'étaient les Helvètes les snobs... par contre, de temps en temps, il y a lieu à avoir de bonnes surprises. L'autre jour j'ai dépassé une petite R50 bleue sur mon chemin du boulot. Je me place à son hauteur, un petit sourire et un signe de la main au jeune conducteur, qui me répond... à peine je me rabats, une piwi me dépasse en faisant elle aussi des petits appels de phare. On a roulé en "mini-convoi" pendant quelques km avant que les routes ne se séparent. C'est rare mais ça arrive
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : Trop de personnes manquent de respect!

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                En Suisse c'est pareil. Et moi qui pensais que c'étaient les Helvètes les snobs... par contre, de temps en temps, il y a lieu à avoir de bonnes surprises. L'autre jour j'ai dépassé une petite R50 bleue sur mon chemin du boulot. Je me place à son hauteur, un petit sourire et un signe de la main au jeune conducteur, qui me répond... à peine je me rabats, une piwi me dépasse en faisant elle aussi des petits appels de phare. On a roulé en "mini-convoi" pendant quelques km avant que les routes ne se séparent. C'est rare mais ça arrive
                Il reste encore un peu d'espoir alors!
                R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                Commentaire


                • #23
                  Re : Trop de personnes manquent de respect!

                  Envoyé par Pierran Voir le message
                  Et si je me souviens bien, il y a 8 ans, lorsque j'ai accepté la charte, il était interdit d'écrire en majuscule...
                  En parlant de ça, je ne la (re) trouve nulle part; ça peut-être bien de la (re)mettre à (re)lire..au cas ou...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Trop de personnes manquent de respect!

                    Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    En Suisse c'est pareil. Et moi qui pensais que c'étaient les Helvètes les snobs... par contre, de temps en temps, il y a lieu à avoir de bonnes surprises. L'autre jour j'ai dépassé une petite R50 bleue sur mon chemin du boulot. Je me place à son hauteur, un petit sourire et un signe de la main au jeune conducteur, qui me répond... à peine je me rabats, une piwi me dépasse en faisant elle aussi des petits appels de phare. On a roulé en "mini-convoi" pendant quelques km avant que les routes ne se séparent. C'est rare mais ça arrive
                    excellent

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Trop de personnes manquent de respect!

                      en même temps, quand j'etais ptit on m'a appris à dire bonjour au gens en rue dans mon petit village, alors, aujourd hui, ça, on oublie, et en plus, le gens tire une g... jusque parterre! Y a pas que dans nos chere Mini ;-)
                      C'est d'un triste...
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Trop de personnes manquent de respect!

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        en même temps, quand j'etais ptit on m'a appris à dire bonjour au gens en rue dans mon petit village, alors, aujourd hui, ça, on oublie, et en plus, le gens tire une g... jusque parterre! Y a pas que dans nos chere Mini ;-)
                        C'est d'un triste...
                        Bien dis, mais, à partir du 29, je suis en vacance pour un mois au pays du "sourire"!:
                        Je vais faire une bonne cure! Pour reprendre une année de boulot chez les tire-gu...
                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Trop de personnes manquent de respect!

                          Encore une preuve que ça nous concernent aussi:
                          J'ai remarqué déjà a plusieurs reprises les messages d'anniversaires, affiché par ex. 25 fois et seulement 2 réponses!!!
                          C'est pas si difficile de répondre!
                          Trop triste notre monde!
                          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Trop de personnes manquent de respect!

                            Je confirme.... Je constate aussi que les autres conducteurs de Mini ne me font ni appels de phare, ni de "coucou".
                            La plupart sont des femmes qui je croise en Mini me regardent d'un air pas très aimable...

                            Par contre, en camping-car, c'est pas la même mentalité du tout :
                            Les gens font très souvent un signe de la main ou répondent volontiers au nôtre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Trop de personnes manquent de respect!

                              Oh la la mais ou va le monde mon pauv' Monsieur, je vous le demande ?!! Tout fou l'camp ! je pense exactement comme toi les gens sont de plus en plus ... bizarres... ! Ils tirent une tronche d'enterrement, faut les pincer pour voir un sourir... ca fait peur ! Je n'ai qu'une chose a leur dire : ALLEZ LES GENS, ON SE DETEND LE SLOGGI !!!
                              Pour la ptite histoire, en plus des gens qui ne font pas d'appel de phare, etc... juste pour dire que les gens sont cingles et pas que en Mini, il y a quelques temps, avec un collegue, on va faire quelques courses pour le boulot, on passe en caisse handic' car on avait un patient avec, on pose nos achats, etc... et derriere nous, une femme enceinte arrive, tout va bien, derriere elle, une autre femme enceinte avec son mari aborde la 1er "vous etes enceinte de combien madame ??" => "5mois et demi pourquoi ??" => "moi 7 mois... pardon.." et elle lui passe devant a la caisse !!! Avec mon collegue, on etait scotchés !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Trop de personnes manquent de respect!

                                Envoyé par Nadoune Voir le message
                                La plupart sont des femmes qui je croise en Mini me regardent d'un air pas très aimable...
                                Idem... Moi, c'est à peine si elles me regardent..ô_ô

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X