Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trop de personnes manquent de respect!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Trop de personnes manquent de respect!

bah y a encore pas mal d entre nous qui sommes là pour entretenir l esprit mini et il faut que cela continu

l autre jour en faisant mon plein d essence y a un gars il est venu taper la tcatche pendant 5 minutes comme çà
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

Commentaire

C'est vrai qu'en allant laver la Mini avant le meeting du Père Noel, deux gars dans le box d'à côté ont dit "woua, vient voir la Mini, elle déchire", ça fait plaiz'

Commentaire

Quelle est la définition de "l'esprit MINI" exactement, j'aimerais savoir car vu la "tronche" des gens que je croise.....

Commentaire

Je ne constate aucun changement pour ma part.

La majeure partie des clients mini sont des personnes qui achètent cette voiture parce qu'elle est à la mode, chère et mignonne.

Les passionnés qui connaissent un peu l'historique, qui font la différence entre son comportement routier et celui d'une voiture "lambda", qui sont présents sur ce forum et/ou adhérents au CNM sont peu nombreux.

Appels de phares ou petit signe aussi rares aujourd'hui qu'à l'époque de l'achat de ma Cooper...

Commentaire

Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
            La majeure partie des clients mini sont des personnes qui achètent cette voiture parce qu'elle est à la mode, chère et mignonne.
            C'est hélas le constat fait également par ma commerciale, qui me dit que 90% des clients qui lui achètent une MINI neuve sont des bourges "j'me-la-pète".
            Petit indice parfois révélateur: chercher les MINIs qui ont un petit quelque chose de plus, du genre un blackjack sur le toit ou bien des rétros différents... c'est à ce genre de petite modif qu'on détecte les passionnés.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
              Petit indice parfois révélateur: chercher les MINIs qui ont un petit quelque chose de plus, du genre un blackjack sur le toit ou bien des rétros différents... c'est à ce genre de petite modif qu'on détecte les passionnés.
              Yep! Absolument d'accord avec toi!

Commentaire

Bien vu!
                R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Personne pour définir "l'esprit MINI" donc ?:king:

Commentaire

Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                    Yep! Absolument d'accord avec toi!
                    +1 honnetement, je fini par ne plus faire d'appel de phare qu'a ces ministes là :-)
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Nadoune Voir le message
                      Personne pour définir "l'esprit MINI" donc ?:king:
                      Pour moi,
                      Je ne sais pas comment te le décrire, mais:
                      Aimer un auto au comportement sportif, et prendre du plaisir à conduire, et pas uniquement un outil pour ce déplacer!
                      Aimer une auto Originale, qui attire mon regard et peut-être celui des autres, si ils ont bon goût!
                      Aimer offrir des petits cadeaux à son auto ( de bon goûts! )
                      A compléter!............
                      PS: Être un peu fou!

Commentaire

Envoyé par tylak220169 Voir le message
                        Pour moi,
                        Aimer un auto au comportement sportif, et prendre du plaisir à conduire, et pas uniquement un outil pour ce déplacer!
                        Aimer une auto Originale, qui attire mon regard et peut-être celui des autres, si ils ont bon goût!
                        A compléter!............
                        tout a fait d'accord ! lol ! (surtout pour le "PS" j'avoue etre pas mal secouee de la cafetiere !!!)
                        Perso, j'ai toujours adoré la Mini ! Quand j'etais petite, ma cousine avait une superbe Mini et j'adorais monter en voiture avec ! un vrai kart, hyper "tape-cul" nerveuse, etc... j'arretais pas de dire a mon pere "hein oui papa, quand je serai grande j'aurai aussi une Mini ?!!" "mais oui ma fille, mais oui..." lol ! il ne pensait pas que un peu plus de 10 ans apres la Mini reviendrai en force !!!
                        apres, en ce qui concerne l'esprit Mini, je pense que c'est a chacun d'y apporter quelque chose... perso, je ne compte pas ajouter les retros union jack ou le damier sur le toit, par contre, je suis toujours souriante au volan de mon Bijoux (a qui je parle sans arret !!!) je la bichone, je fais des appels de phare et des "coucou" aux Mini que je croise meme si les gens dedans font une tronche d'enfer (ca me fait rire !!!), et je suis toujours ravie de monter a son bord ! :evillaugh

Commentaire

Pour moi,
                          A compléter!............
                          Aussi voir annonce "SATDVB" qui donne ses pc d et s !
                          Ca c'est MINI! (Super gentil)

Commentaire

Pour moi,
                            A compléter!............
                            Ok, ok, alors..... J'ai l'esprit MINI !!!
                            C'est tout à fait moi ça

Commentaire

Moi qui gravite (très) souvent dans les grandes villes (Lille et Valenciennes), j'ai la chance de croiser énormément de MINI toutes aussi belles les unes que les autres avec config' acces'... différents . Mais malheureusement je n'ais presque jamais eu de retour d'appel de phare, de signe de sourire... Sauf de la part des vendeuses des conces' de Seclin et Valenciennes .
                              J'ai l'occasion également de croiser quelques MINI en campagne et c'est la même chose pfff...
                              J'irais même jusqu'à dire qu'il y a plus de personnes qui n'ont pas de MINI qui se retournent quand je les croisent .
                              Par contre quand il y a retour d'un signe ou appel de phare, ça fait plaisir et la banane revient sur la figure lors des trajets pour aller au boulot... .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

moi je pense que c'est avant tout un esprit de passionné qui ont su apprécier l'évolution de l ancienne à la nouvelle, qui sont des gens cool, qui aiment partager la passion et qui prennent soin de leur caisse.

ensuite esprit friendly et courtoisie
                                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                                membre

Commentaire

Chargement...
                                X