Je suit les divers messages et annonces sur le forum, presque tous les jours, et, je vois trop souvent des gens qui suivant les sujets du forum, un jour quand il on besoin d'un coup de main ou de vendre leur surplus,...
S'inscrivent sur le forum, et confonde notre forum avec un site de vente impersonnel!
Evidement sur E**y, il faut payer pour vendre!
Sur le forum c'est gratuit! Alors une petite présentation, qui pourtant est comme coutume connue, leur semble trop difficile!
Personnellement, je n'apprécie pas du tout ce comportement!
Qui pour moi, est un manque de respect absolu!
Et personnellement ils pourraient encore vouloir vendre une Sooper neuve pour 1€, que je ne l'achèterais pas!
Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour y participer, et, aider les autres membres dans la mesure du possible, comme une confrérie!
Triste de voir que ici, c'est pareil que dans la vie réelle,...
S'inscrivent sur le forum, et confonde notre forum avec un site de vente impersonnel!
Evidement sur E**y, il faut payer pour vendre!
Sur le forum c'est gratuit! Alors une petite présentation, qui pourtant est comme coutume connue, leur semble trop difficile!
Personnellement, je n'apprécie pas du tout ce comportement!
Qui pour moi, est un manque de respect absolu!
Et personnellement ils pourraient encore vouloir vendre une Sooper neuve pour 1€, que je ne l'achèterais pas!
Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour y participer, et, aider les autres membres dans la mesure du possible, comme une confrérie!
Triste de voir que ici, c'est pareil que dans la vie réelle,...
Commentaire