Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joie et surprises en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Psycho Voir le message
    ajout 9x au garage en 3 mois .. du vent a l'interieur depuis le changement de la capote.. Ca sera la 1 ere et dernieres fois que je prend une cab

    Et la couleur verte des leds qui s'en va se promener certain jour

    Ah merde, tu en as eu pour combien pour le changement de la capote ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #92
      Re : Joie et surprises en cabriolet

      J'ai eu les mêmes déboires avec ma r57 ((

      Commentaire


      • #93
        Re : Joie et surprises en cabriolet

        Envoyé par Lapounk Voir le message

        Ah merde, tu en as eu pour combien pour le changement de la capote ?
        Garantie... ouf mais ils ne me payent pas le diesel pour aller au garage 40 min aller retour..vu le nombre de fois j'aurais deja pu me payer un tres tres bon resto

        Commentaire


        • #94
          Re : Joie et surprises en cabriolet

          Vous allez commencés à me faire peur

          Au bout de combien de temps ça à commencé ?

          Tu as aussi dû changé la capote ?

          Si oui prise en garantie ou pas ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #95
            Re : Joie et surprises en cabriolet

            Envoyé par Psycho Voir le message
            Garantie... ouf mais ils ne me payent pas le diesel pour aller au garage 40 min aller retour..vu le nombre de fois j'aurais deja pu me payer un tres tres bon resto
            C'est un problème récurrent sur les R57 ou c'est juste pas de bol ?
            As-tu des gens dans ton entourage ayant une R57 qui ont eu les mêmes problèmes ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #96
              Re : Joie et surprises en cabriolet

              Pour moi 4 mois en cabrio, pas de soucis à ce jour, hormis le GPS résolu en concession.
              Toujours autant de bonheur, vivement les beau jours.

              Commentaire


              • #97
                Re : Joie et surprises en cabriolet

                Envoyé par Lapounk Voir le message
                C'est un problème récurrent sur les R57 ou c'est juste pas de bol ?
                As-tu des gens dans ton entourage ayant une R57 qui ont eu les mêmes problèmes ?
                La capote apres 9 mois...
                Les leds environs 7-8 mois
                L'ouverture du coffre environs 3 mois

                Je n'ai pas de connaissance proche ayant une cabrio version 2011


                Point negatif tres silencieuse au debut mais avec le temps des bruit de partout.. équivalent à la R50 voir plus.. même musique fort je les entend lol

                Moi je ne reprendrais pas une cab, Beaucoup de plaisir en ete mais pas assez pour oublier les problèmes que je n'ose meme pas imaginer si j etais hors garantie.

                Ou alors peut etre preferer un toit en dur qu'une toile.
                Dernière modification par Psycho, 10 janvier 2012, 13h47.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Joie et surprises en cabriolet

                  Achat Novembre 2009
                  Juillet 2010 (en plein été) Lorsque je décapotais, elle détectait que le décapotage n'était pas terminé, et elle n'arretait donc pas de sonner en roulant ==> 3 mois d'immobilisation pour investigation. puis résolution en Octobre 2010

                  Juillet 2011 : Elle ne voulait plus se recapoter en espagne (dépanneuse etc etc), puis a "géri" toute seule

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Joie et surprises en cabriolet

                    Envoyé par karimyaz Voir le message
                    Juillet 2011 : Elle ne voulait plus se recapoter en espagne (dépanneuse etc etc), puis a "géri" toute seule
                    Question bête, mais est-ce que tu avais qqch dans le coffre ? Car si la plage arrière dans le coffre est déplacée par un bagage ou quelque chose dans le genre, ne serait-ce qu'un petit peu, la voiture refuse d'actionner la capote (qq soit le sens...)
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • Re : Joie et surprises en cabriolet

                      Waouw

                      Vous n'avez pas eu de bol

                      Je touche du bois, j'espère ne pas avoir de problèmes similaires aux votres et même pas un seul tant qu'à faire !!!!!
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Joie et surprises en cabriolet

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Question bête, mais est-ce que tu avais qqch dans le coffre ? Car si la plage arrière dans le coffre est déplacée par un bagage ou quelque chose dans le genre, ne serait-ce qu'un petit peu, la voiture refuse d'actionner la capote (qq soit le sens...)
                        Non non , coffre 100% vide
                        plage arrière OK
                        3 heures d'essai
                        mécanicien sur place etc etc,
                        puis elle a fini sur la dépanneuse
                        je posterai une photo ce soir
                        de plus j'avais oublié le manuel en france (pour fermeture manuelle), et le service client (service technique) n'a pas su me donner la procédure par téléphone
                        Bref une galère sans nom !!!
                        je suis au boulot, je vous donnerai tous les détails ce soir

                        Commentaire


                        • Re : Joie et surprises en cabriolet

                          pour la fermeture manuelle sur mon ancienne cab c'était au dessus de la tête un cache plastique a enlevé puis tourner une manivelle et un peti coup de tourne vis a donner sur la purge situé dans le coffre ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X