Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joie et surprises en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Non, je ne vais pas craquer vu que j'ai ma Cooper S samedi matin !
    Je ne compte pas en changer de suite

    Laisser un commentaire:


  • benli
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
    Non non (décidément aujourd'hui je suis très contrariant ), mais capote baissée ou non le volume de coffre ne change pas.

    Sur la R57 avec le toit en place, tu as la possibilité de remonter la tablette arrière ce qui permet de gagner un peu de volume de coffre et surtout d'accessibilité pour loger des objets (un peu) volumineux.

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Quand on hésite c'est qu'on a déjà le pied dedans, tu vas craquer je le sens, attends les beaux jours...
    Pratique: Les courses, coffre trop petit ? Qu'à cela ne tienne, en cabriolet, pas besoin d'ouvrir le coffre, tu passes par dessus les portières.

    Amusant: Au moins tu sais si le feu et vert ou rouge

    Sidérant: Aujourd'hui 10° pas de soleil, couvert, sortie du travail, je décapote pour rentrer chez moi et je mets un CD, la tension de la journée n'est plus et je me fais doubler par une Triumph rouge décapoté et le gars me fait bonjour de la main ( en l'air bien sur).

    Et moi plus je regarde ma mini capoté plus je la trouve sympa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Nadoune Voir le message
    Non, c'est la ligne de la voiture que je n'aime pas avec la capote, c'est tout.
    Le toit fait "affaissé"...
    Pis déjà que le coffre n'est pas grand, il faut bien le reconnaitre, capote baissée, on n'a plus de coffre du tout ! (Réflexion de mon vendeur qui est quelqu'un de juste).

    Pour un homme, ça va mais une femme fait souvent les courses
    Non non (décidément aujourd'hui je suis très contrariant ), mais capote baissée ou non le volume de coffre ne change pas.

    Et si tu regardes l'historique des posts sur ce forum, je raconte notre exploit de cet été qui a été un challenge : partir à 4 (2 adultes et 2 enfants) en mini cab au Cap Ferret et nous y sommes arrivés ! Oui je te l'accorde, nous avions de quoi faire des lessives sur places et n'étions pas embarrassé de tout le linge de lit mais quand même à 4 pour un long trajet et avec les bagages c'était une belle aventure (les enfants ont adoré et nous aussi).

    De plus c'est ma femme qui la conduit au quotidien et malheureusement je n'en profite que le week-end.

    Bon j'arrête d'essayer d'argumenter, et je trouve que c'est ce qui est bien chez mini, c'est que tout le monde peut trouver le modèle et la personnalité qui lui convient.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    J'ai mis beaucoup de temps pour prendre mon pain
    C'est ça l'avantage d'une Cooper S, tu peux beaucoup plus prendre ton temps, tu le récupères si vite par après!

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    elle a un petit coffre, mais un grand coeur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Non, c'est la ligne de la voiture que je n'aime pas avec la capote, c'est tout.
    Le toit fait "affaissé"...
    Pis déjà que le coffre n'est pas grand, il faut bien le reconnaitre, capote baissée, on n'a plus de coffre du tout ! (Réflexion de mon vendeur qui est quelqu'un de juste).

    Pour un homme, ça va mais une femme fait souvent les courses

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Nadoune Voir le message
    Non mais rien à faire, je ne changerai pas d'avis, j'aime pas du tout la voiture capotée.
    Et puisqu'on roule ici plus souvent capoté que décapoté....
    Je ne vais pas essayer de te convaincre mais je pense que c'est aussi en fonction de la couleur de la voiture que le style du cabriolet change.
    En effet sur la mienne (modèle sidewalk), la capote est noire, la carrosserie sparkling grey, les jantes noires (spéciale pour cette série) et le bas de caisse (autour des ailes et bas de portes) est noir et l'ensemble donne à la voiture un style compact et très sportif surtout quand elle est capotée.

    Jette un oeil sur le web...

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Ce cab a vraiment une bouille craquante

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Non mais rien à faire, je ne changerai pas d'avis, j'aime pas du tout la voiture capotée.
    Et puisqu'on roule ici plus souvent capoté que décapoté....

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Nadoune Voir le message
    Oui mais dans ma région, on ne roule pas souvent décapoté, donc....
    C'est faux, j'en ai profité aujourd'hui
    Sièges chauffants+filet antiremous=always open
    Dernière modification par minibolivar, 04 mars 2010, 10h00.

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Nadoune Voir le message
    Oui mais dans ma région, on ne roule pas souvent décapoté, donc....
    Dans la mienne aussi (le limousin) mais c'est vraiment gacher que de ne pas en profiter même quand il ne fait pas beau et si tu n'es pas vraiment convaincu va visiter le lien qu'a donné Logic

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Même si le cab est moins beau capoté, il prends tout son charme quand tout est ouvert.
    Oui mais dans ma région, on ne roule pas souvent décapoté, donc....

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Même si le cab est moins beau capoté, il prends tout son charme quand tout est ouvert.
    J'ai testé le filet antiremous, c'est super agréable en roulant à 110 et question chaleur dans la bulle de l'habitacle, pas froid du tout, la clim diffuse la chaleur désirée là ou ça doit et si le thermomètre affichait 11° tout à l'heure, ben j'ai rien senti.
    En plus le cab c'est un antistress, aller chercher le pain et sourire au regards médusés des autres clients. Et ensuite entamer une conversation. C'est un peu ça l'effet du cabriolet. J'ai mis beaucoup de temps pour prendre mon pain

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Malheureusement ce n'est pas de série, c'est démontable et ça ce range dans le coffre dans un sac
    Il vaut mieux le prendre à la commande car en accessoire c'est hors de prix.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X